Stade Tunisien

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Stade Tunisien

Message par sly »

Le Stade Tunisien, fondé en juillet 1948, son équipe de football forme l'une des trois principales équipes de la capitale avec celles du Club Africain et de l'Espérance Sportive de Tunis.

Image


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

sly merci beaucoup,je vais essayer de rajouter des informations a chaque fois que j en ai l occasion,mon pere a de tres vielles photos du stade tunisien,si j ai sa permission on va les mettre.
merci sly vous etes tres gentil.
la vérité est que j aime le stade tunisien et le club africain,mais le stade tunisien un peu plus car,les pauvres ils n arrivent pas a trouver un bon rythme.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

avec en prime une interwiew de achraf khalfaoui



[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/3cZD-9YwJsc[/swf]

Baklawet elbey en action


[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/VVHtHe8IjMU[/swf]
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

jouda a écrit :sly merci beaucoup,je vais essayer de rajouter des informations a chaque fois que j en ai l occasion,mon pere a de tres vielles photos du stade tunisien,si j ai sa permission on va les mettre.
merci sly vous etes tres gentil.
la vérité est que j aime le stade tunisien et le club africain,mais le stade tunisien un peu plus car,les pauvres ils n arrivent pas a trouver un bon rythme.

Image Image
juju,dis moi ce que tu lui trouves a achraf khalfaoui,demande et je te rammene david beckham en le trainant par l oreille!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormy rammene moi morientes en le trainant par les cheveux,mais ne lui fais pas mal,je le veux entier :lol:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormbringer a écrit :
jouda a écrit :sly merci beaucoup,je vais essayer de rajouter des informations a chaque fois que j en ai l occasion,mon pere a de tres vielles photos du stade tunisien,si j ai sa permission on va les mettre.
merci sly vous etes tres gentil.
la vérité est que j aime le stade tunisien et le club africain,mais le stade tunisien un peu plus car,les pauvres ils n arrivent pas a trouver un bon rythme.

Image Image
juju,dis moi ce que tu lui trouves a achraf khalfaoui,demande et je te rammene david beckham en le trainant par l oreille!!!
:lol: loool stormy,ne rammene personne,je prefere les admirer de loin,a la télé ou au stade,je trouve achraf tres beau comme joueur,tres elegant et il a une superbe demarche le ballon au pied,c est tout :lol:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

juju,on fait quoi avec la baklawa? les drinkeurs d huile d olive,et les bouffeurs de ka3k war9a,se la jouent deja champions,il faut faire quelques chose ma puce !!!!!!!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Stormy ne dis pas ça, il ba9lawa ont beaucoup fait pour decider le chompion, notamment devant USM. :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Hier c t un grand match contre EST, une défaite tres difficile à dégérer, mais qd meme vs av fait le nécessaire contre USM et c ce qui compte. :lol:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Bonne Nouvelle:
Farid Ben Belguacem vient de signer au Stade Tunisien,c'est l'un des entraineurs les plus en vue en tunisie,jeune et audacieux il ne pourra qu'apporter un grand plus à l'équipe du Bardo.
bonne chance a lui et au stade tunisien
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ST:0-ESS:1

tres mauvaise affaire pour le stade tunisien qui vient de subir une defaite chez lui face a l etoile qui a su bien gerer les 2 mi-temps et jouer avec beaucoup d intelligence.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je viens de me rendre compte que juju est une bayou3a,elle est plus stadiste que clubiste!!! :shock:
Répondre