ESS:Champion d'afrique en Titre

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Çááå ÃßÈÑ

Sincères condoléances à Zied jaziri et à son épouse pour la perte survenue tragiquement de leur fille bien aimée.


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Decastel remercié !!!

Selon le journal Le renouveau:
Michel Decastel a été remercié hier par les dirigeants de l'ESS, payant ainsi les frais des résultats en demi teinte enregistrés par l'ESS en championnat, notamment face à l'O.B et l'USM.
Il sera remplacé par Hervé Gauthier, directeur technique de l'équipe sahélienne.
Souhaitons que ce changement du coach donne un nouveau souffle à l'Etoile qui aura seulement 10 jours pour préparer sa finale de la Coupe de la CAF face au CSS
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

c'est ce qu'on appele le pouvoir absolu !!!! idriss prefère destabiliser son équipe à quelques jour de la finale contre le CSS,plutôt que d'avoir un entraineur independant et qui refuse de se laisser dicter ses choix par son adjoint.......
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Officiel:
Faouzi Brutus benzarti sera le prochain entraineur de l'étoile sportive du sahel.
les claques et les engueulades feront echo jusqu'a Tunis :P :P :P
say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

apres avoir vendu 80% de l'équipe,idriss cherche un bouc emissaire pour lui faire porter le chapeau.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

zeyneb a écrit :
samsoum a écrit :lol ca fait plaisir. nous avons un public partout. Rejoignez nous sur tunisiefoot zeinab. il nous manque des filles étoilistes; l'étoile ya 3omri.

3omri w 3ineya, w na3tiha rou7i wichwaya.
c'est bizarre ! ce que j'étais naïve !! j'aime le foot mais pas à ce point quand même !! bizarrrrre je crois que c'étais pas moi qui a écrit ça
Répondre