Esperance sportive de tunis

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

tarachi mon ami,je te soutiens a fond!je m ennuie dans ce forum et voila que tu arrives pour me faire rigoler,je trouve que ritchie devrait te payer plutot,car tu es un pur talent!un clown comme on n en fait plus,tu n as pas peur d etre ridicule,tu defends une equipe qui se fout royalement de ta petite gueule,tu revendiques tes conneries,bien assis derriere ton ordi pourri dans une solitude effroyable,et pourtant tu perseveres et tu continues sur ta lancée de mkacha5 desesperé et pathetique...
eh bien moi je dis bravo,merci d exister et continue de nous faire marrer. :P

PS:t as pas une photo pour voir ta tronche stp? :oops:


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

bellehi ya taraji où est-ce que je t'ai insulté ???? par contre en me qualifiant de pourriture à cause de ta merde jaune et rouge qui était verte tout au début ça démontre que tu es un fanatique ,
tu es le genre de personne qu'on ne peut que prier Dieu pour qu'il guérisse
je t'assures je ne plaisante pas , regardes autour de toi et tu verras qu'il y a beaucoup de choses plus intéressantes dans la vie que le foot .
taraji_dawla
Messages : 8
Inscription : mar. nov. 02, 2010 4:28 pm

Message par taraji_dawla »

stormbringer a écrit :tarachi mon ami,je te soutiens a fond!je m ennuie dans ce forum et voila que tu arrives pour me faire rigoler,je trouve que ritchie devrait te payer plutot,car tu es un pur talent!un clown comme on n en fait plus,tu n as pas peur d etre ridicule,tu defends une equipe qui se fout royalement de ta petite gueule,tu revendiques tes conneries,bien assis derriere ton ordi pourri dans une solitude effroyable,et pourtant tu perseveres et tu continues sur ta lancée de mkacha5 desesperé et pathetique...
eh bien moi je dis bravo,merci d exister et continue de nous faire marrer. :P

PS:t as pas une photo pour voir ta tronche stp? :oops:
:D il est marrant votre forum, ritchie censure ce que je dis et l'autre malade m'insulte (je parles de toi stormbringer). Comme j'ai déjà dis, vu que vous choisissez cette méthode pour parler et bien je vais faire de même (ne t'inquiéte ça ne dura pas longtemps, je n'ai pas du temps à perdre avec des chosards frustrés).

Pour te répondre "petit" stormbringer, s'il y a des gens qui font rire sur cette planète c'est bien les clubistes avec leurs mensonges, débilités et agressivité que vous débitez tous les jours.

En plus, vous en êtes fier et vous le revendiquez :D Vous ne pouvez plus supporter votre équipe, alors vous dénigrez par jalousie tout ce que fait l'espérance.

Pour finir ye si le débile de service stormbringer, moi je ne fait que passer ici et d'habitude je ne m'engage pas dans des conversations avec des malades comme toi. Mais bon, hani j'essaies et je vois le résultat :shock: => Censures (ritchie), propagandes (leila), mensonges, insultes (ta spécialité "petit" malade).

PS: merci de t'inquiéter pour ma solitude :D et mon pc pourri :D
pauvre débile

TARAJI YE DAWLA
taraji_dawla
Messages : 8
Inscription : mar. nov. 02, 2010 4:28 pm

Message par taraji_dawla »

loupgarou a écrit :bellehi ya taraji où est-ce que je t'ai insulté ???? par contre en me qualifiant de pourriture à cause de ta merde jaune et rouge qui était verte tout au début ça démontre que tu es un fanatique ,
tu es le genre de personne qu'on ne peut que prier Dieu pour qu'il guérisse
je t'assures je ne plaisante pas , regardes autour de toi et tu verras qu'il y a beaucoup de choses plus intéressantes dans la vie que le foot .
******************************
Sinon, merci pour ton conseil, c'est vrai que je ne fais rien dans la vie sauf suivre l'espérance :D **********
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Banderole au Parc de l'Esperance


[img:500:331]http://www.babnet.net/5/banderole.jpg[/img]
Chikibiki le beau, le brun et le joli
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

[img:283:402]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 2992_n.jpg[/img]
recrutement pour la finale retour champions league.

=) la vérité, cette image m'a bien fait rigoler.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

taraji_dawla a écrit :
stormbringer a écrit :tarachi mon ami,je te soutiens a fond!je m ennuie dans ce forum et voila que tu arrives pour me faire rigoler,je trouve que ritchie devrait te payer plutot,car tu es un pur talent!un clown comme on n en fait plus,tu n as pas peur d etre ridicule,tu defends une equipe qui se fout royalement de ta petite gueule,tu revendiques tes conneries,bien assis derriere ton ordi pourri dans une solitude effroyable,et pourtant tu perseveres et tu continues sur ta lancée de mkacha5 desesperé et pathetique...
eh bien moi je dis bravo,merci d exister et continue de nous faire marrer. :P

PS:t as pas une photo pour voir ta tronche stp? :oops:
:D il est marrant votre forum, ritchie censure ce que je dis et l'autre malade m'insulte (je parles de toi stormbringer). Comme j'ai déjà dis, vu que vous choisissez cette méthode pour parler et bien je vais faire de même (ne t'inquiéte ça ne dura pas longtemps, je n'ai pas du temps à perdre avec des chosards frustrés).

Pour te répondre "petit" stormbringer, s'il y a des gens qui font rire sur cette planète c'est bien les clubistes avec leurs mensonges, débilités et agressivité que vous débitez tous les jours.

En plus, vous en êtes fier et vous le revendiquez :D Vous ne pouvez plus supporter votre équipe, alors vous dénigrez par jalousie tout ce que fait l'espérance.

Pour finir ye si le débile de service stormbringer, moi je ne fait que passer ici et d'habitude je ne m'engage pas dans des conversations avec des malades comme toi. Mais bon, hani j'essaies et je vois le résultat :shock: => Censures (ritchie), propagandes (leila), mensonges, insultes (ta spécialité "petit" malade).

PS: merci de t'inquiéter pour ma solitude :D et mon pc pourri :D
pauvre débile

TARAJI YE DAWLA
mon tit tarachi cheri,
bien sur que je suis debile,si j etais sain d esprit tu crois que je discuterais avec un petit con comme toi?tu vois,les autres t ignorent parce qu ils sont normaux et refusent de repondre a tes couineries de petite crotte!,mais moi je t aime ingrat va! :oops:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bon ca suffit maintenant.
stormbringer et taraji,il est clair que vous vous connaissez et que vous vous "appreciez" continuez votre amourette en MP ou ailleurs que dans ce forum.
pour la derniere fois:on dit ce qu on veut sur les equipes mais on n attaque pas les personnes a qui on s adresse.
Dernière modification par ritchie le jeu. nov. 04, 2010 8:05 pm, modifié 1 fois.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

***************************** :twisted:

Le membre stormbringer est bannit pour une semaine.
La moderation.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

stormbringer a écrit :Le membre stormbringer est bannit pour une semaine.
La moderation.
stormbringer a gagné un voyage pour la Mecque pour faire le pèlerinage, bech ywelli "7aj" :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :
stormbringer a écrit :Le membre stormbringer est bannit pour une semaine.
La moderation.
stormbringer a gagné un voyage pour la Mecque pour faire le pèlerinage, bech ywelli "7aj" :D
lui 7aj?tu es bien optimiste baldaquino :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Regardez et ecoutez très attentivement........la vermine en action:

http://www.youtube.com/v/WzI_XUGDZ9A
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :mella jme3a!!!!!
quelque chose me dit que les grand-parents de dina ne reviendront plus au bled et qu ils prendront un vol aller simple,jeddah-boston...... :roll:
bien vu stormy :wink: on preparait cette évasion ou plutôt ce sauvetage depuis plus de deux ans maintenant!
on aimera toujours la libye et le peuple libyen,mais je dis à monsieur K et à ses sales fils:CREVEZ LA BOUCHE OUVERTE!UN JOUR VOUS AUREZ LE CHATIMENT QUE VOUS MERITEZ :twisted:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :Regardez et ecoutez très attentivement........la vermine en action:

http://www.youtube.com/v/WzI_XUGDZ9A
jouda a écrit :
wainem a écrit :
leila a écrit : Salut walid,
il y a une autre video où l'on voit clairement l'ambassadeur de tunisie au milieu de la racaille et de la vermine hurlantes des insultes racistes et des appels à la mort et son excellence n'a pas bougé le petit doigt pour calmer ces sauvages!les autorités tunisiennes sont parfaitement complices de cette degradation de l'image de la tunisie à l'étranger,c'est normal ils s'en foutent,puisque ce qui leurs importe c'est de se********.
ce qui m'a beaucoup étonné,c'est le calme et le sang froid des policiers congolais qui nous ont donné une belle leçon de civilité!
ya nari 3ala bledi,ya nari 3ala tounis.
salut leilla wallahi ça fait longtemps .....
l'autre video je l'ai déja vu mais je n'ai pas voulu l'insérer ,mais bon puisque on y est je voulais préciser qu'il n'y avait pas que l'ambassadeur
qui était présent mais bien d'autres personnalités influentes dans le pays , wallahi comme t'as dis ya nari vraiment on a touché le fond
ce qui reste un mystère pour moi,c'est ce laxisme des autorités tunisiennes face a ce tsunami de violence à cause du foot,toutes les équipes sont concernées,les clubistes qui avaient mis le feu a la pelouse du stade algerien.les étoilistes après la mise à sac de radès,mais avec l'ésperance le paroxisme de l'horreur est atteint depuis déjà très longtemps sans que cela semble deranger nos autorités,rappelez vous leur match contre hammam-lif,le caire,et maintenant le congo avec une particularité pour cette dernière,ce sont les joueurs eux mêmes et le staff technique qui ont commencé a semer la terreur,un comportement franchement inqualifiable qu'il faut condamner quel que soit notre appartenance!le pire,nos autorités ne se bougent pas le cul pour mettre un terme a ces sauvageries et semblent regarder d'un oeil bien veillant ce qui se passe...pour ne pas dire qu'ils sont complices.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

je veux dire que l'espérance va écraser mazembe par un score de 6-0 .
sinon 7-0 pour éviter le risque d'un but àla fin de la partie ,l' éventualité d'un huitième but n'est pas du tout écartée , voyez vous?et quelque soient les circonstances ,et les conditions ces soudoyeurs ,seront paralysées par une fureur espérantiste qui montrera à ceux qui s'attendent à refaire la fete que les traumatismes que l'espérance leur a fait subir seront chroniques à tout jamais.
Certains jouissent de la défaite de l'espérance plus que la victoire de leurs clubs.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Répondre