Esperance sportive de tunis

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :je pense que c est de l intox,je ne vois pas en quoi l esperance serait concernée par par un probleme de droits de transmission tv.
j ai vu une partie du match de khartoum,l esperance n a pas volé sa qualification.
  • ãÇ ÍÞíÞÉ ÍÑãÇä ÇáÊÑÌí æÇáäÇÏí ÇáÕÝÇÞÓí ãä ãæÇÕáÉ ÇáãÔÇÑßÉ Ýí ÇáãÛÇãÑÊíä ÇáÅÝÑíÞíÊíä¿!

    ÊæäÓ-ÇáÕÈÇÍ

    ÊÏÇæá ÇáÔÇÑÚ ÇáÑíÇÖí íæã ÃãÓ ÎÈÑ ÅãßÇäíÉ ÍÑãÇä ÇáÊÑÌí ÇáÑíÇÖí æÇáäÇÏí ÇáÕÝÇÞÓí ãä ãæÇÕáÉ ÇáãÛÇãÑÉ ÇáÅÝÑíÞíÉ ÈÓÈÈ ÎØÅ ÅÏÇÑí.

    æÝí ÈÍËäÇ Ýí ÇáãæÖæÚ¡ ÇÊøÖÍ ãÇ íáí: íãÊáß ÇáÇÊÍÇÏ ÇáÅÝÑíÞí áßÑÉ ÇáÞÏã (ßÇÝ) ÚÈÑ ÇáÔÑßÉ ÇáÝÑäÓíÉ ÇáãÚÑæÝÉ «ÓÈæÑÊ ÝÇíÝ» (Sport Five) ÍÞæÞ ÇáäÞá ÇáÊáÝÒí ááÃÏæÇÑ ÇáãÊÞÏøãÉ ãä ÇáãÓÇÈÞÊíä ÇáÅÝÑíÞíÊíä ÃãÇ ÇáÊáÝÒÉ ÇáÊæäÓíÉ ÝÊßÊÝí ÈÊÕæíÑ ãÈÇÑíÇÊ ÇáÝÑíÞíä ÇáÊæäÓííä ÇáãÞÇãÉ Ýí ÊæäÓ ãÞÇÈá ÈËåÇ Úáì ÔÈßÊåÇ ÇáÃÑÖíÉ.

    æáÅÊãÇã ßá ÇáÅÌÑÇÁÇÊ ÇáãÊÚáÞÉ ÈåÐå ÇáãÓÃáÉ¡ ÊØÇáÈ ÇáßäÝíÏíÑÇáíÉ ÇáÃØÑÇÝ ÇáãÚäíÉ (ãÄÓøÓÉ ÇáÊáÝÒÉ ÇáÊæäÓíÉ æÌÇãÚÉ ßÑÉ ÇáÞÏã) ÈÅÑÓÇá ÇáÊÒÇã ßÊÇÈí áãÞÑø «ÇáßÇÝ» Ýí ÇáÞÇåÑÉ Ýí ÃÌá áÇ íãßä Ãä íÊÌÇæÒ íæã ÃãÓ ÇáÅËäíä Úáì ÇáÓÇÚÉ 13.00.

    æãä ÍÓä ÇáÍÙ Ãäø ÊÏÎá ÇáÓíÏ ØÇÑÞ ÇáÈæÔãøÇæí¡ ÇáãÚÑæÝ ÈÚáÇÞÇÊå ÇáæÇÓÚÉ Ýí ãÍíØ «ÇáßÇÝ»¡ ÞÈá ÝæÇÊ ÇáÃæÇä ææÞÚ ÈÇáÝÚá ÊÏÇÑß ÇáÃãÑ ÝÞÏ Êã Ýí ÍÏæÏ 12.00 ãä íæã ÃãÓ ÅÑÓÇá ÇáÇáÊÒÇã ÇáßÊÇÈí ããÖì ãä ÇáØÑÝíä ÇáãØÇáÈíä ÈÐáß Ãí ãÄÓÓÉ ÇáÊáÝÒÉ æÇáÌÇãÚÉ.

    æáÆä äÊÝåøã ÃåãíÉ åÐÇ ÇáÅÌÑÇÁ ÈÇáäÓÈÉ ááÊÑÌí¡ ÇáÐí ÈáÛ ÏæÑ ÇáãÌãæÚÇÊ¡ ÝÅä ÇáÛÑíÈ Ãä ÇáäÇÏí ÇáÕÝÇÞÓí ãØÇáÈ ÃíÖÇ ÈÐáß ÑÛã Ãäå ãÇ ÒÇá ãØÇáÈÇ ÈÎæÖ ãÈÇÑÇÉ ÃÎÑì (ÖÏ ÃÍÏ ÇáãäÓÍÈíä ãä ÑÇÈØÉ ÇáÃÈØÇá) ÞÈá ÈáæÛ ÇáãÌãæÚÇÊ!

    ßãÇ äÓÊÛÑÈ ÊÍÏíÏ íæã ÃãÓ ÇáÅËäíä ÂÎÑ ÃÌá áÅÑÓÇá ÇáÇáÊÒÇãÇÊ ÑÛã Ãä ÇáÝÑÞ áã ÊÎÖ ãÈÇÑíÇÊåÇ æáã ÊÚÑÝ ãÕíÑåÇ ÅáÇø íæãí ÇáÓÈÊ æÇáÃÍÏ.
tu vois ritchie, c'était pas de l'intox, en Afrique il faut toujours s'attendre au pire...


Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

Ligue des champions d'Afrique 2010
Entente Sportive de Sétif 0 - 1 Espérance Sportive de Tunis


[img::]http://img534.imageshack.us/img534/9073 ... 20stif.jpg[/img]

buts:
  • wajdi bouazzi 52'
une bonne entame de compétition, je sais que c'est encore tôt pour juger mais l'espérance donne des signaux d'une bonne préparation inter-saisonnière, au fil des matchs l'équipe pourra parfaire ses automatismes et renforcer sa cohésion et hisser ainsi son fond de jeu à un degré plus élevé de rapidité.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonne chance a la mkach5a et bon parcours.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Esperance de Tunis:1-Al Ahly AL Masri:0
l esperance a battu al ahly sur le score de 1 a 0.
d entree de jeu,sur un corner qui n en etait pas un,d une tete qui n en etait pas une,eneramo marque l unique but qui n en etait pas un :P (selon mosaique fm)
mais une victoire tunisienne qui fait plaisir contre ces sournois d egyptiens!mabrouk :D
le prochain derby on vengera tout le monde,avec mouihbi x5 et dhaouedi f-18,on mettra a la mkach5a une raclee memorable! parole de clubiste :D
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

métsalfa mardouda, al Ahly a aussi marqué au caire avec une main, à la place de "œil pour œil dent pour dent" c'était "main pour main", c'est aussi cela la justice, non :roll:

[img::]http://www.gnet.tn/images/stories/rspor ... neramo.jpg[/img]
supereneramo qui vole :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Qu'il marque de la main ou avec son derrière,l'histoire ne retiendra qu'une seule chose:une équipe tunisienne a sonné le glas du foot égyptien!!!! :P
c'était le bonheur total!!!j'avoue que c'est irrationnel comme plaisir de voir perdre al ahly,c'est en fait un solde de tout compte contre la politique de honnit moubarek..on se venge comme on peut :oops:
marcel11
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 26, 2010 3:03 pm

Demi finale de la Ligue des champions pour l'ES TUNIS

Message par marcel11 »

J'espère que l'éspérance va gagner la finale de la ligue des champions.

Cà va pas être facile pourtant face au TP Mazembe.

http://www.football-afrique.com/finale- ... zembe.html
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

TP Mazembe: 5-- Esperance Steg du Parc B: 0

c'est par le score humiliant de 5 buts vierge que l'équipe de benzarti s'est inclinée la tête baissée,le nez dans la boue et les yeux fuyant comme ceux d'un chien battu!
declaration d'après match.

coach faouzi benzarti:" je le savais!!!! ces foutus pots de yaourts étaient périmés!!!
president hamdi meddeb:"je trouve cette defaite injuste,et je ne manquerai pas de porter plainte auprès de la fifa !!!! car il est inadmissible que les congolais nous aient empêché d'approcher l'arbitre avant le match pour lui remettre son "enveloppe surprise"!!!où on va si la grande esperance ne peut même plus acheter un arbitre africain???
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Ce que je trouve inadmissible,c'est que cette équipe qui nous met la honte partout où elle passe,associe toujours le nom de tunis à sa mauvaise réputation!!!
il faut protester!!!il faut que les autorités interdisent cet abus honteux!
changez de nom ya dini,appelez vous esperance sportive du parc "B" par exemple!!!!
"B" comme barbares,ca vous va comme un gant!!!
citoyennes et citoyens de la belle ville de tunis:allez-vous tolerer encore longtemps que votre nom soit associé à la délinquance,la barbarie et les hors la loi?
aux armes citoyens!formez vos attaquants
et marchons,marchons,qu'une équipe impure
cesse de subtiliser notre nom!!!!!!!!!!!!!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
taraji_dawla
Messages : 8
Inscription : mar. nov. 02, 2010 4:28 pm

Message par taraji_dawla »

leila a écrit :Ce que je trouve inadmissible,c'est que cette équipe qui nous met la honte partout où elle passe,associe toujours le nom de tunis à sa mauvaise réputation!!!
il faut protester!!!il faut que les autorités interdisent cet abus honteux!
changez de nom ya dini,appelez vous esperance sportive du parc "B" par exemple!!!!
"B" comme barbares,ca vous va comme un gant!!!
citoyennes et citoyens de la belle ville de tunis:allez-vous tolerer encore longtemps que votre nom soit associé à la délinquance,la barbarie et les hors la loi?
aux armes citoyens!formez vos attaquants
et marchons,marchons,qu'une équipe impure
cesse de subtiliser notre nom!!!!!!!!!!!!!
ça fait longtemps que je suis tes commentaires injurieux et irrespectueux envers l’espérance, mais là du dépasses toutes les limites!!!

Je m'inscris spécialement pour te faire répondre, te calmer et ****** ton club pourri.

j'ai lu auparavant que tu voulais changer l'histoire et tu essayes à chaque fois de le faire. mais tu y arriveras jamais tout simplement parce que l'espérance:

- Représente vraiment la Tunisie et Tunis. C'est le vrai club populaire et Musulman. Tes mensonges******, tu peux les faire avaler à tes amis.

- L'espérance est beaucoup plus clean que votre club et ce depuis toujours. Parles moi de chiboub et je te parlerais de la SFBT et Bricorama

- L'espérance est le club plus titrés en Tunisie que tu le veuilles ou non, avec les titres de Chiboub ou pas.

- L'espérance est le plus populaire en afrique et dans les pays arabe. Tu as du surement le constater.

Mais vraiment tu me fais pitité, tout comme la plus part des clubistes. Votre club est abondoné, ruiné, détruit depuis plus de 15 ans et là vous ne savez plus quoi faire, sauf ETTANBIR. c'est ce qu'il vous reste et c'est devenu une de vos meilleurs spécialités.

Rabbi yichfik et apprend comment parler de la DAWLA.

TARAJI YE DAWLA
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

@taraji dawla,
je trouve que tu as raison!l
leila n aurait pas du dire la verié,parce que la verité blesse et voila le resultat!tu viens sans salamalec kchechkchik titayer,winti 7altek 7lila,t9oul sid bougleda mais en carton pate!!!
mais avoue quand meme que l idee d enlever le non de tunis a la tarachi est tres seduisante!cette equipe dans l etat barbaresque actuel ne represente que quelques hooligans,billehi dis moi en ton ame et conscience pourquoi vouloir entrainer toute une ville dans ce cirque?rakom 3awartou,vous etes devenus pire que les egyptiens.
rabbi yahdik,barra a3mel doura fil jema3 et beddel hasse3a bsse3a o5ra.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
taraji_dawla
Messages : 8
Inscription : mar. nov. 02, 2010 4:28 pm

Message par taraji_dawla »

stormbringer a écrit :@taraji dawla,
je trouve que tu as raison!l
leila n aurait pas du dire la verié,parce que la verité blesse et voila le resultat!tu viens sans salamalec kchechkchik titayer,winti 7altek 7lila,t9oul sid bougleda mais en carton pate!!!
mais avoue quand meme que l idee d enlever le non de tunis a la tarachi est tres seduisante!cette equipe dans l etat barbaresque actuel ne represente que quelques hooligans,billehi dis moi en ton ame et conscience pourquoi vouloir entrainer toute une ville dans ce cirque?rakom 3awartou,vous etes devenus pire que les egyptiens.
rabbi yahdik,barra a3mel doura fil jema3 et beddel hasse3a bsse3a o5ra.
Esma3 ye si stormbringer, je vous lis tous depuis un bon moment. Vous n'êtes qu'une bande de*****(clubistes) complexés entrain de faire la propagande pour votre club minable et vous n'arrêtez de descendre le vrai club de Tunis. Aujourd'hui, j'ai décidé d'intervenir et tu verras que ça ne fait que commencer.

***********************t.

TARAJI DAWLA, 3ARIKA et CHARIFA***************
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

taraji_dawla a écrit :
stormbringer a écrit :@taraji dawla,
je trouve que tu as raison!l
leila n aurait pas du dire la verié,parce que la verité blesse et voila le resultat!tu viens sans salamalec kchechkchik titayer,winti 7altek 7lila,t9oul sid bougleda mais en carton pate!!!
mais avoue quand meme que l idee d enlever le non de tunis a la tarachi est tres seduisante!cette equipe dans l etat barbaresque actuel ne represente que quelques hooligans,billehi dis moi en ton ame et conscience pourquoi vouloir entrainer toute une ville dans ce cirque?rakom 3awartou,vous etes devenus pire que les egyptiens.
rabbi yahdik,barra a3mel doura fil jema3 et beddel hasse3a bsse3a o5ra.
Esma3 ye si stormbringer, je vous lis tous depuis un bon moment. Vous n'êtes qu'une bande de *******(clubistes) complexés entrain de faire la propagande pour votre club minable et vous n'arrêtez de descendre le vrai club de Tunis. Aujourd'hui, j'ai décidé d'intervenir et tu verras que ça ne fait que commencer.

********************.

TARAJI DAWLA, 3ARIKA et CHARIFA ********
eni je m en fous!!!!je suis etoiliste!!!! :P
mais toi avec ton agressivité on aurait tout de suite deviné que tu es tarachiste sans que tu ne le dises!!
ilotf oubarra! :cry:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
taraji_dawla
Messages : 8
Inscription : mar. nov. 02, 2010 4:28 pm

Message par taraji_dawla »

stormbringer a écrit :
taraji_dawla a écrit :
stormbringer a écrit :@taraji dawla,
je trouve que tu as raison!l
leila n aurait pas du dire la verié,parce que la verité blesse et voila le resultat!tu viens sans salamalec kchechkchik titayer,winti 7altek 7lila,t9oul sid bougleda mais en carton pate!!!
mais avoue quand meme que l idee d enlever le non de tunis a la tarachi est tres seduisante!cette equipe dans l etat barbaresque actuel ne represente que quelques hooligans,billehi dis moi en ton ame et conscience pourquoi vouloir entrainer toute une ville dans ce cirque?rakom 3awartou,vous etes devenus pire que les egyptiens.
rabbi yahdik,barra a3mel doura fil jema3 et beddel hasse3a bsse3a o5ra.
Esma3 ye si stormbringer, je vous lis tous depuis un bon moment. Vous n'êtes qu'une bande de****** (clubistes) complexés entrain de faire la propagande pour votre club minable et vous n'arrêtez de descendre le vrai club de Tunis. Aujourd'hui, j'ai décidé d'intervenir et tu verras que ça ne fait que commencer.

*****************************.

TARAJI DAWLA, 3ARIKA et CHARIFA**************
eni je m en fous!!!!je suis etoiliste!!!! :P
mais toi avec ton agressivité on aurait tout de suite deviné que tu es tarachiste sans que tu ne le dises!!
ilotf oubarra! :cry:
C de mieux en mieux, un étoiliste qui parle de bararie et de hooliganisme :D

Rabbi youltouf bik

TARAJI DAWLA
Répondre