Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

bravo pour la video
c'est le même film: le rusé, le stupide et l'idiot

ce que je vois; akrmi met les mains ( :shock: ) sur le dos de trawi et ce dernier feint d'être poussé brutalement par son adversaire, l'arbitre qui a vu l'action de l'ongle 9h par rapport à nous, il a vu dans l'action une poussé de derrière de la part de akrmi sur trawi, c'était claire pour lui qu'il y'avait les extrêmes pour siffler coupfranc.
en conclusion, trawi (le rusé) a cherché plus le coupfranc que le centrage, akrmi (le stupide) lui a donné l'occasion et l'arbitre (l'idiot) est tombé dans le piège. :P :P


Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :bravo pour la video
c'est le même film: le rusé, le stupide et l'idiot

ce que je vois; akrmi met les mains ( :shock: ) sur le dos de trawi et ce dernier feint d'être poussé brutalement par son adversaire, l'arbitre qui a vu l'action de l'ongle 9h par rapport à nous, il a vu dans l'action une poussé de derrière de la part de akrmi sur trawi, c'était claire pour lui qu'il y'avait les extrêmes pour siffler coupfranc.
en conclusion, trawi (le rusé) a cherché plus le coupfranc que le centrage, akrmi (le stupide) lui a donné l'occasion et l'arbitre (l'idiot) est tombé dans le piège. :P :P
tu t es trompé de film baldaquino,celui dont tu parles a été tourné au congo :P
le titre du film qui nous concerne serait plutot la brute,le vendu et le clubiste,je te laisse deviner qui est qui :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ritchie a écrit :
baldaquino a écrit :bravo pour la video
c'est le même film: le rusé, le stupide et l'idiot

ce que je vois; akrmi met les mains ( :shock: ) sur le dos de trawi et ce dernier feint d'être poussé brutalement par son adversaire, l'arbitre qui a vu l'action de l'ongle 9h par rapport à nous, il a vu dans l'action une poussé de derrière de la part de akrmi sur trawi, c'était claire pour lui qu'il y'avait les extrêmes pour siffler coupfranc.
en conclusion, trawi (le rusé) a cherché plus le coupfranc que le centrage, akrmi (le stupide) lui a donné l'occasion et l'arbitre (l'idiot) est tombé dans le piège. :P :P
tu t es trompé de film baldaquino,celui dont tu parles a été tourné au congo :P
le titre du film qui nous concerne serait plutot la brute,le vendu et le clubiste,je te laisse deviner qui est qui :D
ok,puisque tu hesites et que tu sembles ne pas reconnaitre le film,je t aide:
la brute:traoui
le vendu:l arbitre et son juge 2 en 1
le clubiste:le clubiste :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://www.clubafricain.com/fr/images/n ... n/HAND.jpg[/img]

Hand: Le CA vainqueur du derby
Dans le cadre de la 10ème journée du Championnat de Handball, le Club Africain a battu l’Espérance Sportive de Tunis sur le score de 22-20 (mi-temps 12-09).

site officiel.
mariem87
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 6:39 pm
Localisation : tunis

Message par mariem87 »

salut je viens de decouvrir cette partie je suis clubiste fiddam..et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le match etait mediocre,lifri9i a bien negocié son match et etait superieure sur tous les plans.l'espearnce a mal joué et je suis bien d'accord pour dire que c'est elle qui a été médiocre en plus aidée par l'arbitre pour revenir au score.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

mariem87 a écrit :salut je viens de decouvrir cette partie je suis clubiste fiddam..et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le match etait mediocre,lifri9i a bien negocié son match et etait superieure sur tous les plans.l'espearnce a mal joué et je suis bien d'accord pour dire que c'est elle qui a été médiocre en plus aidée par l'arbitre pour revenir au score.
bienvenue mariem :P

peut être vous avez été meilleur que nous dimanche dernier mais encore une fois vous n'avez pas réussi à gagner.
vous êtes 5é à 7 pts de l'espérance (qui lui manque un match, inchallah ywalliw 10pts), je ne crois pas que mahjoub pourra développer encore votre jeu car vos joueurs ont une marge de progression quasi nulle, le club africain qu'on a vu contre le wided et un peu contre l'espérance est le top, ça me surprendra énormément s'il évolue à un niveau plus haut. :twisted:
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :
mariem87 a écrit :salut je viens de decouvrir cette partie je suis clubiste fiddam..et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le match etait mediocre,lifri9i a bien negocié son match et etait superieure sur tous les plans.l'espearnce a mal joué et je suis bien d'accord pour dire que c'est elle qui a été médiocre en plus aidée par l'arbitre pour revenir au score.
bienvenue mariem :P

peut être vous avez été meilleur que nous dimanche dernier mais encore une fois vous n'avez pas réussi à gagner.
vous êtes 5é à 7 pts de l'espérance (qui lui manque un match, inchallah ywalliw 10pts), je ne crois pas que mahjoub pourra développer encore votre jeu car vos joueurs ont une marge de progression quasi nulle, le club africain qu'on a vu contre le wided et un peu contre l'espérance est le top, ça me surprendra énormément s'il évolue à un niveau plus haut. :twisted:
bonjour meriem,
bienvenue dans le meilleur forum clubiste de tunisie :D
n ecoute pas baldaquino,il adore nous decourager mais en vain :D il ne sait pas que nous autres clubistes nous sommes artistes dans l ame et que les resultats importent peu tant qu il ya le beau jeu et la maniere!contrairement a une equipe que je ne nommerai pas et pour qui il faut vaincre coute que coute et par tous les moyens,memes les moins reguliers...surtout les moins reguliers. :P
mariem87
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 6:39 pm
Localisation : tunis

Message par mariem87 »

baldaquino a écrit :
mariem87 a écrit :salut je viens de decouvrir cette partie je suis clubiste fiddam..et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le match etait mediocre,lifri9i a bien negocié son match et etait superieure sur tous les plans.l'espearnce a mal joué et je suis bien d'accord pour dire que c'est elle qui a été médiocre en plus aidée par l'arbitre pour revenir au score.
bienvenue mariem :P

peut être vous avez été meilleur que nous dimanche dernier mais encore une fois vous n'avez pas réussi à gagner.
vous êtes 5é à 7 pts de l'espérance (qui lui manque un match, inchallah ywalliw 10pts), je ne crois pas que mahjoub pourra développer encore votre jeu car vos joueurs ont une marge de progression quasi nulle, le club africain qu'on a vu contre le wided et un peu contre l'espérance est le top, ça me surprendra énormément s'il évolue à un niveau plus haut. :twisted:
oui on n'a pas reussi a gagner mais on a été meilleur sur tous les points... le football c'est gagner et perdre et on est pret etant clubistes a toutes les eventualités..le plus important pour nous c'est que notre club joue bien hédhika icchi5a car les titres en tunisie ne veulent plus absolument rien dire ,tout le monde le sait , c'est le secret de polichinelle
:D

le niveau avec lequel a joué le club limkach5a ne reve meme pas de l'atteindre un jour..et pour la marge de progression, je ne suis pas d'accord

...mais je trouve qu'ici il y'a une bonne ambiance entre les membres et je suis contente de partager ma passion pour le club meme avec un mkacha5 :lol:
mariem87
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 6:39 pm
Localisation : tunis

Message par mariem87 »

ritchie a écrit :
baldaquino a écrit :
mariem87 a écrit :salut je viens de decouvrir cette partie je suis clubiste fiddam..et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le match etait mediocre,lifri9i a bien negocié son match et etait superieure sur tous les plans.l'espearnce a mal joué et je suis bien d'accord pour dire que c'est elle qui a été médiocre en plus aidée par l'arbitre pour revenir au score.
bienvenue mariem :P

peut être vous avez été meilleur que nous dimanche dernier mais encore une fois vous n'avez pas réussi à gagner.
vous êtes 5é à 7 pts de l'espérance (qui lui manque un match, inchallah ywalliw 10pts), je ne crois pas que mahjoub pourra développer encore votre jeu car vos joueurs ont une marge de progression quasi nulle, le club africain qu'on a vu contre le wided et un peu contre l'espérance est le top, ça me surprendra énormément s'il évolue à un niveau plus haut. :twisted:
bonjour meriem,
bienvenue dans le meilleur forum clubiste de tunisie :D
n ecoute pas baldaquino,il adore nous decourager mais en vain :D il ne sait pas que nous autres clubistes nous sommes artistes dans l ame et que les resultats importent peu tant qu il ya le beau jeu et la maniere!contrairement a une equipe que je ne nommerai pas et pour qui il faut vaincre coute que coute et par tous les moyens,memes les moins reguliers...surtout les moins reguliers. :P
merci pour l'acceuil et je suis contente de partager ma passion pour el ghalia avec vous...personne n'arrivera a changer ma certitude que l'ifri9i est la meilleure equipe en tunisie ..les resultats importent peu puisqu'ils sont truqués et faussés par un arbitrage tres médiocre ..
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

mariem87 a écrit :...mais je trouve qu'ici il y'a une bonne ambiance entre les membres et je suis contente de partager ma passion pour le club même avec un mkacha5 :lol:
oh oui!!! Rien que du beau monde ici :P des clubistes pour la plupart, ou disant tous pcq y'a que moi mkacha5 et je t'avoue qu'il m'inspire tous du respect en plus ce sont des bons nabbaras aussi :P

:?: j'ai une question; pourquoi est ce que la plupart des filles sont clubistes, qu'est ce qui vous attirent dans le CA les couleurs ou peut être le rôle de la victime :cry: qu'ils ont pris l'habitude de jouer :D !!!
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
mariem87
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 6:39 pm
Localisation : tunis

Message par mariem87 »

baldaquino a écrit :
mariem87 a écrit :...mais je trouve qu'ici il y'a une bonne ambiance entre les membres et je suis contente de partager ma passion pour le club même avec un mkacha5 :lol:
oh oui!!! Rien que du beau monde ici :P des clubistes pour la plupart, ou disant tous pcq y'a que moi mkacha5 et je t'avoue qu'il m'inspire tous du respect en plus ce sont des bons nabbaras aussi :P

:?: j'ai une question; pourquoi est ce que la plupart des filles sont clubistes, qu'est ce qui vous attirent dans le CA les couleurs ou peut être le rôle de la victime :cry: qu'ils ont pris l'habitude de jouer :D !!!
parceque les filles sont artistes elles aiment aussi "irjoulya" et les joueurs d'el ghalia sont rjoulyine et artistes en meme temps ...j'espére que j'ai pu satisfaire ta curiosité :mrgreen:
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

mariem87 a écrit :parceque les filles sont artistes elles aiment aussi "irjoulya" et les joueurs d'el ghalia sont rjoulyine et artistes en meme temps ...j'espére que j'ai pu satisfaire ta curiosité :mrgreen:
le problème chez le club africain c'est que la rjoulya chez eux ta7dher w tghib (chez nous c'est permanente :P ), voici un exemple de la "rjoulya" version clubiste:
ÅÕÑÇÑ Úáì ãáÇ ÍÞÉ ÇáãÓÇßäí
............
ÅÖÇÝÉ Åáì Ðáß ÝÅä ÇáÅÝÑíÞí ÊãÓß ÈãæÞÝå ãä ÚÏã ÞÇäæäíÉ ãÔÇ ÑßÉ íæÓÝ ÇáãÓÇßäí Ýí ÇáÏÑÈí ÈÅÚÊÈÇÑå áã íÔÇÑß Ýí ÊÑÈÕ ÇáãäÊÎÈ ÇáÃæáãÈí. æ ÍÓÈ ÇáãÚáæãÇÊ ÇáÊí Ýí ÍæÒÊäÇ ÝÅä ÇáÅÝÑíÞí ãÓÊÚÏ ááæÕæá Åáì ÃÚáì ÏÑÌÇÊ ÇáÊÞÇÖí Ýí ãæÖæÚ ÇáãÓÇßäí....


article publié sur le journal "al anwar" le samedi 27nov2010
les matchs se gagnent sur le terrain et pas ailleurs, il n'y a que les mauviettes qui courent vers les tribunaux et puis qu'est ce que ça veut dire "ÇáÅÝÑíÞí ãÓÊÚÏ ááæÕæá Åáì ÃÚáì ÏÑÌÇÊ ÇáÊÞÇÖí" est ce qu'on verra wesleti fi "el 7a9 m3ak" ou peut être "mousame7 karim" avec un mouchoir à la main :lol: :lol:
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

un esperantiste qui nous accuse de pleureuse? :D tu as la memoire courte baldaquino :D
PS:desolé d avoir supprimé.............
.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

re PS:j ai re-rectifié :oops:
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :un esperantiste qui nous accuse de pleureuse? :D tu as la memoire courte baldaquino :D
PS:desolé d avoir supprimé le non de la personne que tu as cité.
est ce que j'aurais une sanction ritchie; genre amende et huis-clos avec sursis :D :D

[après ne me dit pas pourquoi je te taquine!!!]
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Répondre