Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
mariem87
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 6:39 pm
Localisation : tunis

Message par mariem87 »

baldaquino a écrit :
mariem87 a écrit :parceque les filles sont artistes elles aiment aussi "irjoulya" et les joueurs d'el ghalia sont rjoulyine et artistes en meme temps ...j'espére que j'ai pu satisfaire ta curiosité :mrgreen:
le problème chez le club africain c'est que la rjoulya chez eux ta7dher w tghib (chez nous c'est permanente :P ), voici un exemple de la "rjoulya" version clubiste:

إصرار على ملا حقة المساكني


............

إضافة إلى ذلك فإن الإفريقي تمسك بموقفه من عدم قانونية مشا ركة يوسف المساكني في الدربي بإعتباره لم يشارك في تربص المنتخب الأولمبي. و حسب المعلومات التي في حوزتنا فإن الإفريقي مستعد للوصول إلى أعلى درجات التقاضي في موضوع المساكني

....

article publié sur le journal "al anwar" le samedi 27nov2010
les matchs se gagnent sur le terrain et pas ailleurs, il n'y a que les mauviettes qui courent vers les tribunaux et puis qu'est ce que ça veut dire

"الإفريقي مستعد للوصول إلى أعلى درجات التقاضي

" est ce qu'on verra wesleti fi "el 7a9 m3ak" ou peut être "mousame7 karim" avec un mouchoir à la main :lol: :lol:



t'as raison de préciser que les matchs se gagnent sur terrain..mais es tu sur que l'esperance gagne ses matchs sur le terrain ? that is the question .. ce qu'on a vu contre elle ahli et pour ne citer que celui la le match etait loin loin d 'etre gagné que sur le terrain...

:mrgreen:

et pour revenir au forum , je viens de parcourir toutes ls pages du club africain..je suis tres epatée et bien surprise de voir que des filles comme jouda et leila ont une telle connaissance du foot ..je suis fiére que des filles comme elles supportent lifri9i


stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

mariem87 a écrit :..je suis tres epatée et bien surprise de voir que des filles comme jouda et leila ont une telle connaissance du foot ..je suis fiére que des filles comme elles supportent lifri9i
tu veux dire raya et skina?
et baldaquino est leur 7asaballah :P :P :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

mariem87 a écrit :..je suis tres epatée et bien surprise de voir que des filles comme jouda et leila ont une telle connaissance du foot ..je suis fiére que des filles comme elles supportent lifri9i
c'est élémentaire, pour une équipe qui se croit grande gagner seulement 3 ou 4 titres en 20 ans nous rend impérativement des philosophes, c'est le cas de jouda et leila :P
stormbringer a écrit :tu veux dire raya et skina?
et baldaquino est leur 7asaballah :P :P :P
bien sure toi c'est 3ab3al :wink:
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

baldaquino a écrit :
c'est élémentaire, pour une équipe qui se crois grande gagner seulement 3 ou 4 titres en 20 ans nous rend impérativement des philosophes, c'est le cas de jouda et leila :P
vraiment merci mec de cette perspicacité clairvoyante ,effectivement face à l'incapacité de réaliser le , je veux dire les succès du maitre espérance certains se font soulager par des inventions******** genre magouilles ,fraudes.... ila5
en fait il n'ont pas trouvé une explication à une certaine dominance sans équivalent , ils n'avaien qu'à faire recour à des échappatoires dont je te remercie de les qualifier de philosophiques .,c' est la philosophie des perdants :twisted:

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

baldaquino a écrit : c'est élémentaire, pour une équipe qui se croit grande gagner seulement 3 ou 4 titres en 20 ans nous rend impérativement des philosophes, c'est le cas de jouda et leila :P
stormbringer a écrit :tu veux dire raya et skina?
et baldaquino est leur 7asaballah :P :P :P
bien sure toi c'est 3ab3al :wink:
chacun son destin baldaquino,y en a que le foot rend philosophes,et y en a que le foot rend amer pathetique et desesperé,comme mindef3 :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

stormbringer a écrit :
chacun son destin baldaquino,y en a que le foot rend philosophes,et y en a que le foot rend amer pathetique et desesperé,comme mindef3 :P
Pas du tout double face ,c'est tout au contraire les pathétiques et les désespères sont généralement les dominés et les perdants tourmentés par les palmarès d'or des dominants au point de se laisser ressentir l'oppression .
En fait je suis pas fanatique pour etre pathétique ,ce que je fais et ce que je me permets de mentionner c'est d'avoir et donner un avis sur une certaine folie non sportive .
Devrais je t'expliquer ce que t'as peut etre un peu mal saisi,c'est que ce qu' a été qualifié de philosophique était en rapport avec certains propos que j'ai pas dit .

سيد ستورمبرنجى ذا الوجه "البقلاوي" المغطى ببقناع الافريقي هلا حسمت أمر نفسك المقنعة


:P

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

mindef3 a écrit : ce que t'as peut etre un peu mal saisi,c'est que ce qu' a été qualifié de philosophique était en rapport avec certains propos que j'ai pas dit
quel talent!!!!! ce sera le prochain sujet du bac philo:comment saisir les propos que mindef n a pas dit?7allil wa na9ech..... :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
mariem87
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 6:39 pm
Localisation : tunis

Message par mariem87 »

pour les palmarés dont tu parle laisse les gens neutre juger de leur authenticité car j'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui croit a cette histoire :lol:

bon je vous laisse et contente de vous avoir connu ...
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

mariem87 a écrit :pour les palmarés dont tu parle laisse les gens neutre juger de leur authenticité car j'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui croit a cette histoire :lol:

bon je vous laisse et contente de vous avoir connu ...
comment ca tu nous laisse? :shock:
ah non je proteste!!!!on a meme pas eu le temps de faire connaissance :oops:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

stormbringer a écrit :
mariem87 a écrit :pour les palmarés dont tu parle laisse les gens neutre juger de leur authenticité car j'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui croit a cette histoire :lol:

bon je vous laisse et contente de vous avoir connu ...
comment ca tu nous laisse? :shock:
ah non je proteste!!!!on a meme pas eu le temps de faire connaissance :oops:
ce forum est clean mariem, si tu veux rester t'as pas de soucis à te faire :P
mais si t'as pas envie d'y rester je comprends tout à fait ta réaction, les filles préfèrent souvent bavarder entre elles qu'avec des gosses :(

si tu changes d'avis tu sais où nous trouver. :P
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

stormbringer a écrit :
mindef3 a écrit : ce que t'as peut etre un peu mal saisi,c'est que ce qu' a été qualifié de philosophique était en rapport avec certains propos que j'ai pas dit
quel talent!!!!! ce sera le prochain sujet du bac philo:comment saisir les propos que mindef n a pas dit?7allil wa na9ech..... :P
pourquoi pas ,et si jamais tu passeras cette épreuve tu devras passer la cession de controle avec un peu de chance t'y arriveras.Bonne chance donc.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

pour les palmarés dont tu parle laisse les gens neutre juger de leur authenticité car j'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui croit a cette histoire :lol:
je crois que c'est à moi qu'on s'est adressé . non il n' y a pas que moi qui y croit, rassures toi ,enfin si le fait de te rassurer t'importe :?

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

mindef3 a écrit :
stormbringer a écrit :
mindef3 a écrit : ce que t'as peut etre un peu mal saisi,c'est que ce qu' a été qualifié de philosophique était en rapport avec certains propos que j'ai pas dit
quel talent!!!!! ce sera le prochain sujet du bac philo:comment saisir les propos que mindef n a pas dit?7allil wa na9ech..... :P
pourquoi pas ,et si jamais tu passeras cette épreuve tu devras passer la cession de controle avec un peu de chance t'y arriveras.Bonne chance donc.
pour finir dans l academie des hooligans casseurs comme toi?non merci!
au fait,mabrouk la liberation,ils t ont relaché avant ou apres le 3id? :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

ce qu'il est perspicace stormbringer ,un sacré étudiant doué en philosophie .attention les gares il faut pas courir le risque de le perdre ,vous allez vous priver de ses déductions intelligentes

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mindef3 a écrit :
stormbringer a écrit :
mindef3 a écrit : ce que t'as peut etre un peu mal saisi,c'est que ce qu' a été qualifié de philosophique était en rapport avec certains propos que j'ai pas dit
quel talent!!!!! ce sera le prochain sujet du bac philo:comment saisir les propos que mindef n a pas dit?7allil wa na9ech..... :P
pourquoi pas ,et si jamais tu passeras cette épreuve tu devras passer la cession de controle avec un peu de chance t'y arriveras.Bonne chance donc.
lol elle est bonne :D je suis sur que si stormy devait repasser son bac,il ne l aura pas!
Répondre