Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :une rumeur persistante annonce faouzi benzarti comme l eventuel remplacant de mrad mahjoub au club africain....
il a demandé 50mille dinar comme salaire à la CSS alors à vous c'est combien???
aujourd'hui c'est le 2626 et benzarti est un grand généreux :roll: ou peut être pas :D :D


Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :une rumeur persistante annonce faouzi benzarti comme l eventuel remplacant de mrad mahjoub au club africain....
ah non!!! pas de clodo chez nous!!!
pas plus que adel sellimi,youssef zouaoui,hidoussi ou chiheb ellili!le club africain n'est pas la gare de l'Est :twisted:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

leila a écrit :
ritchie a écrit :une rumeur persistante annonce faouzi benzarti comme l eventuel remplacant de mrad mahjoub au club africain....
ah non!!! pas de clodo chez nous!!!
pas plus que adel sellimi,youssef zouaoui,hidoussi ou chiheb ellili!le club africain n'est pas la gare de l'Est :twisted:
@baldaquino,je m'occuperai de ton cas ce samedi :P tu ne perds rien pour attendre :P
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

leila a écrit :
leila a écrit :
ritchie a écrit :une rumeur persistante annonce faouzi benzarti comme l eventuel remplacant de mrad mahjoub au club africain....
ah non!!! pas de clodo chez nous!!!
pas plus que adel sellimi,youssef zouaoui,hidoussi ou chiheb ellili!le club africain n'est pas la gare de l'Est :twisted:
@baldaquino,je m'occuperai de ton cas ce samedi :P tu ne perds rien pour attendre :P
non, non!!! wallah je plaisante leila :P ,
la vérité, vos joueurs ne sont pas des madriers :roll:
ils sont pire :lol:

d'ailleurs Mghirbi le confirme, regardez cette vidéo:
http://www.facebook.com/video/video.php ... 9305387162
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
ritchie a écrit :une rumeur persistante annonce faouzi benzarti comme l eventuel remplacant de mrad mahjoub au club africain....
ah non!!! pas de clodo chez nous!!!
pas plus que adel sellimi,youssef zouaoui,hidoussi ou chiheb ellili!le club africain n'est pas la gare de l'Est :twisted:
que penses-tu de kais ya3koubi?
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

ritchie a écrit :
leila a écrit :
ritchie a écrit :une rumeur persistante annonce faouzi benzarti comme l eventuel remplacant de mrad mahjoub au club africain....
ah non!!! pas de clodo chez nous!!!
pas plus que adel sellimi,youssef zouaoui,hidoussi ou chiheb ellili!le club africain n'est pas la gare de l'Est :twisted:
que penses-tu de kais ya3koubi?
pour moi c'est une très bonne idée
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loupgarou a écrit :
ritchie a écrit :
leila a écrit : ah non!!! pas de clodo chez nous!!!
pas plus que adel sellimi,youssef zouaoui,hidoussi ou chiheb ellili!le club africain n'est pas la gare de l'Est :twisted:
que penses-tu de kais ya3koubi?
pour moi c'est une très bonne idée
je suis pour aussi,surtout que son amour pour le club africain n est plus a prouver.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://www.letemps.com.tn/upload/p19n3- ... 2-2010.jpg[/img]
Le feu follet clubiste aurait reçu une offre, plutôt alléchante du club russe de Krasnabeur.
Jusque là, rien d’officiel puisque le bureau directeur n’a pas été contacté par qui que ce soit. Ce que nous savons, c’est que le joueur peut-quitter le club quand bon lui semble. En effet, dans un des avenants du contrat signé par l’ex président du Club Africain, à savoir Kamel Iddir, il est écrit, noir sur blanc, que Dhaouadi peut quitter le club d’une manière unilatérale. Il lui faut pour cela, s’acquitter de 900 mille Euros. De cette même somme, 15% iront dans les caisses de la JSK.
Le reste, c’est pour Dhaouadi et rien d’autre que Dhaouadi. Iddir, n’avait certainement pas les qualités d’un devin et encore confiance en les qualités de Dhaouadi. Sinon, il aurait négocié encore et encore pour préserver les intérêts du Club Africain
.
SOURCE: Le Journal Le Temps
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Gafsa:4-Club Africain:4
le club africain a concedé un enorme nul positif face a gafsa qui pour l occasion s est transformé en barcelone.
la faiblesse et la desorganisation de la defense clubiste n enleve rien du merite gafsien qui a cru en ses chances et a joué jusqu au bout.
signalons un triplé de mouihbi pour les clubistes,et que gafsa jouait a 10 depuis la 20 eme minute du match.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

UNAF-Coupe des Clubs Champions

le club africain vient d offrir le seul trophée extra-national de football a la tunisie pour l année 2010 en allant chercher une coupe bien meritée au stade 5 juillet d alger bastion de la mouloudya.
felicitations aux clubistes et a la tunisie.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :UNAF-Coupe des Clubs Champions

le club africain vient d offrir le seul trophée extra-national de football a la tunisie pour l année 2010 en allant chercher une coupe bien meritée au stade 5 juillet d alger bastion de la mouloudya.
felicitations aux clubistes et a la tunisie.
mabrouk 3likom!!! kess nesma :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

Le vainqueur de la Super Coupe de l'Union nord-africaine de football (UNAF), opposant le Club Africain détenteur de la Coupe des clubs champions à l'ES Sétif détenteur de la coupe des vainqueurs de coupes, participera au traditionnel tournoi du Paris SG prévu au mois de juillet prochain.

vraiment pas mal non comme challenge :P
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :Le vainqueur de la Super Coupe de l'Union nord-africaine de football (UNAF), opposant le Club Africain détenteur de la Coupe des clubs champions à l'ES Sétif détenteur de la coupe des vainqueurs de coupes, participera au traditionnel tournoi du Paris SG prévu au mois de juillet prochain.

vraiment pas mal non comme challenge :P
eh ben tu vois?nous serons a paris! :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

C.Africain:0 - E.Zarzis:2

en regardant ce match je me suis demandé si les petites equipes sont devenues meilleures et s ameliorent au fil des matchs(chose qui serait benifique au foot tunisien) ou bien au contraire c est le club africain qui degringole et devient de plus en plus mauvais...
quoi qu il en soit,la meilleure equipe a gagné et ce n est certainement pas le club africain,leila m a dit un jour que cette saison c est la saison de la baklawisation du club africain,et je constate qu elle n a malheureusement pas tort!c est une equipe de nuls dirigée par des nullards
je n sais pas ce qu il faut faire pour sauver ce club de sa chute libre vers les abysses du desastre,mais je sais ce que moi je ne dois plus faire:ne plus regarder cette equipe.
si j habitais en amerique,le pays des proces absurdes,j aurais porté plainte contre le club africain pour prejudice moral :? et j aurais gagné!!!! :evil:
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :C.Africain:0 - E.Zarzis:2

en regardant ce match je me suis demandé si les petites equipes sont devenues meilleures et s ameliorent au fil des matchs(chose qui serait benifique au foot tunisien) ou bien au contraire c est le club africain qui degringole et devient de plus en plus mauvais...
quoi qu il en soit,la meilleure equipe a gagné et ce n est certainement pas le club africain,leila m a dit un jour que cette saison c est la saison de la baklawisation du club africain,et je constate qu elle n a malheureusement pas tort!c est une equipe de nuls dirigée par des nullards
je n sais pas ce qu il faut faire pour sauver ce club de sa chute libre vers les abysses du desastre,mais je sais ce que moi je ne dois plus faire:ne plus regarder cette equipe.
si j habitais en amerique,le pays des proces absurdes,j aurais porté plainte contre le club africain pour prejudice moral :? et j aurais gagné!!!! :evil:
a mon avis vos joueurs ont sous-estimé les zarzisiens, ils auraient du se rappeler que l'étoile a failli y passer à sousse même si ce n'est le but de Aymen Abdelnour à la 96e, l'éspérance aussi a gagner dans la difficulté 1-0 à el menzah.
zarzis est 5éme au classement pourtant elle a joué ses matchs les plus difficiles à l'extérieur, benzart, hammalif, espérance, étoile, club africain, baklawa... c'était vraiment une équipe à craindre et elle a sortie une bonne moitié du championnat.
[je crois aussi que le titre de "nessma cup" en ai pour cause aussi]

ps: le résultat du match c'est 2 à 1 pour zarzis
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Répondre