Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mariem87 a écrit :pour les palmarés dont tu parle laisse les gens neutre juger de leur authenticité car j'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui croit a cette histoire :lol:

bon je vous laisse et contente de vous avoir connu ...
bonjour mariem,
j'aurais bien aimé discuter avec toi sur le club africain et "philosopher" sur les insanités des tarachistes et rigoler un bon coup!
avec baldaquino on peut discuter,il sait que tout ça n'est pas mechant et qu'on ne fait que plaisanter,mindef3 lui, prend les choses trop a coeur,il faut dire qu'il m'en veut depuis un bon moment,mais bon il est tarrachiste,et par definition,un tarrachiste est mechant de nature. :P
voici l'histoire inedite du club africain:
http://loud-generation.forums-actifs.ne ... n-t262.htm
pour les jaloux,faites vous osculter par un cardiologue avant de lire,ça pourrait vous terrasser tellement cette histoire est belle. :P


baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

leila a écrit :ça pourrait vous terrasser tellement cette histoire est belle. :P
là voila ton histoire leila: :P

il était une fois une princesse qui s'appelait leila. Elle était magnifique. Mais une laide et vilaine sorcière qui s'appelait « club africain » et qui vivait à bebjdid, un endroit des plus maudits et des plus maléfiques qui existe, lui jeta un sort pour qu'elle l'aime aveuglément et dés lors notre princesse ne pouvait rien voir d'autre que la méchante et répugnante sorcière. D'autre part il y avait Une jolie fée qui s'appelait « espérance », la reine du grand château de babsoui9a, elle avait un pouvoir aussi fort que même la sorcière des égouts ne pouvait lui tenir tête, pourtant la fée « espérance » ne pouvait guère enlever le sortilège jeter sur leila car notre princesse à basculer irrémédiablement dans le coté obscur, elle est devenue une « clubiste » à jamais. Quel destin!!! :cry: :cry: :cry:
La fée ne se désespérait pas, en fait elle avait un cœur que plus gros n'existera jamais c'est pourquoi elle a décidé de céder le royaume une fois tous les 10 ans à la sorcière rien que pour que leila et ses amis puissent se réjouir et ressentir le gout de la victoire. :P :P
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

baldaquino a écrit :
leila a écrit :ça pourrait vous terrasser tellement cette histoire est belle. :P
là voila ton histoire leila: :P

il était une fois une princesse qui s'appelait leila. Elle était magnifique..... notre princesse........leila..... notre princesse ..............
princesse,magnifique..et j en passe et des meilleurs!!!! :P c est de la rachawa pure et simple! tu essaies de l amadouer pour aimer la tarachi!!!!
vous n avez pas volé votre surnom:tarachi ya rachwa! :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

stormbringer a écrit :
baldaquino a écrit :
leila a écrit :ça pourrait vous terrasser tellement cette histoire est belle. :P
là voila ton histoire leila: :P

il était une fois une princesse qui s'appelait leila. Elle était magnifique..... notre princesse........leila..... notre princesse ..............
princesse,magnifique..et j en passe et des meilleurs!!!! :P c est de la rachawa pure et simple! tu essaies de l amadouer pour aimer la tarachi!!!!
vous n avez pas volé votre surnom:tarachi ya rachwa! :P

Il y avait aussi un méchant ogre qui s'appelait stormbringer :D , un cruel qui aimait manger les tarajistes!!! toujours affamé ce monstre descendait souvent au village de « babnet » et terrorisait ses habitants.
Mais le plus fort n'est pas toujours celui auquel on pense, en fait notre ogre est un parfait peureux de classe1, d'ailleurs il demande souvent refuge auprès de leila! :P :P
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

baldaquino a écrit : d'ailleurs il demande souvent refuge auprès de leila! :P :P
c fini,je ne demanderai plus l aide de leila :cry: elle n a jamais repondu,meme pas un:"tiens bon stormy,j arriiiiiiiive!!!!" ou bien un:"courage stormy,je t envoie une patrouille de loud generation".... :cry:
avant, t avais a peine besoin d elle qu elle etait deja la!!!
ah ce matt!si je l atrappe.... :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

stormbringer a écrit :
baldaquino a écrit : d'ailleurs il demande souvent refuge auprès de leila! :P :P
c fini,je ne demanderai plus l aide de leila :cry: elle n a jamais repondu,meme pas un:"tiens bon stormy,j arriiiiiiiive!!!!" ou bien un:"courage stormy,je t envoie une patrouille de loud generation".... :cry:
avant, t avais a peine besoin d elle qu elle etait deja la!!!
ah ce matt!si je l atrappe.... :twisted:
des confidentialités révélées sur wikileaks indiquent que matt est espérantiste fiddemmmmmmmmmmm :P :P :P

[si leila ne retourne pas sur babnet moi je continuerait à révéler tous les documents secrets :roll: que j'ai sur matt :twisted: :twisted: ]
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

leila a écrit : mindef3 lui, prend les choses trop a coeur,il faut dire qu'il m'en veut depuis un bon moment
il y a pas à contester , vraiment tu "philosophes" ,tu peux me dire comment t'as déduit ça ?ce serait un bon sujet pour une épreuve plus difficile que celle qu' a passé monsieur double face , il faut le dire t as plus de chance que lui .
à propos du match CA ESS on en parle plus je vois !?franchement moi j étais tres content mais pas de la disqualification du club africain non, c'était prévu :twisted: , c'est plutot de l' apparition d'un vrai concurrent cette saison .

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ya wildi arka7 9allou double face! :twisted: j ai pas envie de te sortir l artillerie lourde et trassili fi un nouveau banissement :?
ti hak tla3t mindef msadded et 7keytek fergha,on comprend mieux que tu te fasses appeller mindef 3, car t es tellement merdeux que ta maman a besoin de te mette 3 couches pampers pour eviter les fuites :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je crois qu on va arreter la les amabilités.
depuis sa creation,le forum sport n a jamais etait le theatre d un tanbir aussi poussé,sa moderatrice a toujours oeuvré pour le tenir a l abri de tous les depassements qu on constate sur les autres forum sportifs,et ce travail a fait que notre forum est reconnu pour la qualité de ses commentaires sportifs,et on n aimerait pas que ca change.
je vous invite donc tous a moderer vos propos et a faire en sorte que cette espace reste convivial comme il l a toujours été.
la moderatrice prise par ses etudes sera de nouveau parmi nous et elle mettra de l ordre dans tout ca.
en attendant,le prochain message deplacé sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :CA:1-ESS:2
l'etoile a battu un club africain mal en pieds et amputé de sa pièce maitresse zouhaier dhaouedi.
tactiquement,mrad mahjoub le coach tisma3 fya est seul responsable de cette defaite,il n'a pas respecté l'adversaire et n'a pas bien préparé son match,on n'a pas bien compris(moi en tout cas) le rôle de mouihbi dans cette partie,ni celui de akrout,étaient-ils tous deux avant centre ou ailiers?on ne sait pas,d'autant plus qu'aucun d'eux n'etait vraiment devant ou tout a fait sur les couloirs ,tout le monde vegetait et je me demande où est passé cette belle condition physique qu'on avait vu contre le maroc et contre l'esperance et même contre l'etoile au match du championnat.
mrad mahjoub dans son grand délire,prenait akrout pour ibrahimovitch en faisant jouer les passes longues et les balles hautes,un jeu qui ne nous a jamais réussi,sans parler de melliti qui était à côté de ses crampons.
seul yahia a essayé en vain de secouer ses co-équipiers,notons également la rentrée très tardive de sellami et l'inexplicable obsession de monsieur tisma3 fya a ne pas vouloir faire jouer mehdi miriyah.
2 erreurs monumentales `de sami nefzi sont à l'origine des 2 buts encaissés!finalement,l'etoile n'a pas été meilleure que nous mais nous étions très mauvais.
cette defaite on l'a bien mérité,et elle se repetera à chaque fois que dhouedi manquerait,et une équipe dont la force se limite a un seul joueur ne merite pas de gagner.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

c pas juste ritchie t es pas neutre *************

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mindef3 a écrit :c pas juste ritchie t es pas neutre *************
ca,tu me l as deja dit dans d autres sujets.
dans ce forum on ne parlera desormais que de sport.
tu peux lui envoyer un MP.
Dernière modification par ritchie le lun. déc. 06, 2010 8:31 pm, modifié 1 fois.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

pas en mp q meme c pas la bagarre .transsmets lui le message

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

leila a écrit :
jouda a écrit :CA:1-ESS:2
on n'a pas bien compris(moi en tout cas) le rôle de mouihbi dans cette partie,ni celui de akrout,étaient-ils tous deux avant centre ou ailiers?on ne sait pas,d'autant plus qu'aucun d'eux n'etait vraiment devant ou tout a fait sur les couloirs
dans le foot moderne il y'a la polyvalence des joueurs, si vos joueurs ne le sont pas alors mhjoub doit tout simplement revenir aux schémas tactiques d'avant 1960, il trouvera certainement qque chose qui s'adapte avec vos madriers.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

une rumeur persistante annonce faouzi benzarti comme l eventuel remplacant de mrad mahjoub au club africain....
Répondre