Rayen le petit monstre !!!

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Rayen le petit monstre !!!

Message par leila »

Image

looooooool il est vraiment comme ca :
:lol:
L amour vache,toutes ressemblances avec des filles du forum autres que les loud generation n est pas fortuites

Image


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

moi je le trouve trop mignon en plus il est comme sa mere il rigole tout le temps
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

rayan ce petit ange que tt le mode envie

Message par daksi »

Ah que j'aurais aimé etre cet adorable bébé, dans une vraie caverne d'Ali Baba, j'ai l'eau a la bouche a la vue du contenu du frigo, des yaourts, du lait pour le mesfouf, des confitures et des tas d'autres délices qu'il m'empeche de voir ce goinfre!!!
Ma mere me racontait que mon biberon était confectionné a partir d' une bouteille de limonade de 75 cl surmonté d'une tétine gluante...pouah pouah ( c'était ds les années trentes).
Tout mes voeux de bonheur et de santé au petit Rayan auquel je souhaite bon appétit et a ces 100 ans inchallah...
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

coucou daksi,lamia sera tres contente de lire ce que tu viens d ecrire,c est tres genti a toi :wink:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Re: Rayen le petit monstre !!!

Message par stormbringer »

leila a écrit : L amour vache,toutes ressemblances avec des filles du forum autres que les loud generation n est pas fortuites[/i][/color]
Image

Non daksi,moi je dis que celle de gauche est lamia et non celle de droite comme tu le pretends,regardes bien,elle a des cils plus long,et cette moue quand elle prononce "bisou" c est tout lamia ca!!! celle de gauche est surement zeynouba!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Re: Rayen le petit monstre !!!

Message par daksi »

stormbringer a écrit :
leila a écrit : L amour vache,toutes ressemblances avec des filles du forum autres que les loud generation n est pas fortuites[/i][/color]
Image

Non daksi,moi je dis que celle de gauche est lamia et non celle de droite comme tu le pretends,regardes bien,elle a des cils plus long,et cette moue quand elle prononce "bisou" c est tout lamia ca!!! celle de gauche est surement zeynouba!
Ecoutez les filles, ce Stormy je ne le connais pas et j'ai jamais eu de discussion avec lui sur ce sujet , a part un mp qu'il vient de me poster ce jour 16/04/07 à 16h00 dans lequel il prétendait que le mr qui pratiquait l'insémination des vaches est en fait Ritchie qui, tout en étant animé de nobles intentions , voulait joindre l'utile a l'agréable en se permettant de tps en tps une éscapade dans les étables avoisinantes . Vous convenez bien que je n'accorde aucun crédit a ces diffamations........a bon entendeur.....
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Leila , je crois que cette histoire vache de vaches en chaleur va bien dégénerer en conflits aux conséquences insoupçonnables dans certains foyers!! La jalousie en quelques sortes ......et tu es tenue pour responsable.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

s il vous plait arretez avec lamia,c est mon amie et je n ai pas beaucoup d amie dans le forum,laissez la moi,stormy s il te plait sois gentil :cry:
Dernière modification par leila le lun. avr. 16, 2007 5:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: Rayen le petit monstre !!!

Message par zeyneb »

stormbringer a écrit :
Non daksi,moi je dis que celle de gauche est lamia et non celle de droite comme tu le pretends,regardes bien,elle a des cils plus long,et cette moue quand elle prononce "bisou" c est tout lamia ca!!! celle de gauche est surement zeynouba!
Hakka mahou Leila :evil: , j aurai jamais du t'envoyer ma photo ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Re: Rayen le petit monstre !!!

Message par lamia »

[quote="leila"]Image

looooooool il est vraiment comme ca :
:lol:

Smilla 3la wildi,5amsa w5miss 3lih,hakka ya lleila? :lol:
Répondre