Piercing et tatou : vulgaire ou sexy

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

tout à fait hannen le piercing existait déjà à l’époque de l’ancienne Égypte. Il a quand même pas mal évolué dans le temps par les occidentaux (nombril, X, langue …)

Je trouve qu'avoir un piercing ou tatou ne veut pas dire qu'on est infréquentable ou dangereux. On peut l'être tout en étant habillé à l'anglaise ...

et à ma connaissance le courant n'a pas condamner le tatou et le piercing (je dis bien à ma connaissance. peut être je me trompe).

daski j’ai la qualité ou peut être le défaut de ne pas changer d’avis pour faire plaisir aux autres ou par ce que je rame contre le vent. Pour me faire changer d’avis ou de vision sur la chose il va falloir me convaincre et non pas m’intimider.


fieralgerien
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:35 am

Message par fieralgerien »

mourad a écrit : daski j’ai la qualité ou peut être le défaut de ne pas changer d’avis pour faire plaisir aux autres ou par ce que je rame contre le vent. Pour me faire changer d’avis ou de vision sur la chose il va falloir me convaincre et non pas m’intimider.
J entends daski d ici te repondre que seuls les imbeciles ne changent pas d avis!!! et il a raison,tu as l air du parfait imbecile et heureux de l etre.
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

tu me demandait tout à l'heure de lire avant de répondre. Apparemment tu es du genre "Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais". Je crois qu tu as le même vilain défaut ...

relis mon post pour daski pour comprendre.

et puis qq qui se croit parfait et capable de donner des leçons aux autres doit commencer par respecter les autres! pas d'insulte stp

et pour finir je te dis :

"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pensai d'eux, ils en diraient d'avantage"
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Slt fieralgerien

Message par daksi »

Je ne vais quand meme pas aller jusqu'a traiter ce Mr de quoi que ce soit non , je tiens a ce que ce lieu reste avant tout un espace de discussion conviviale , libre ensuite a chacun de disserter sur le sujet qui lui tient a coeur, cependant si je sens que la discussion va prendre une tournure a l'image des querelles entre voisines de paliers, je préfère me retirer, et c'est ce que je compte faire éffectivement, dailleurs le sujet en lui meme ne présente aucun interet, sinon celui dont certains veulent bien lui en donner. confraternellement
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

circoncision selon l'ancien testament

Message par daksi »

Bjr Hanane, un sujet en appelle un autre comme on dit, klam ijib klam et tant mieux c'est enrichissant en fin de compte , mes sources de réferences a moi sont uniquement le Coran, quant a l'ancien , le nouveau ou a venir testament, je ne tiens aucunement compte, car tout simplement ces livres initialement sains ont subit maintes violations au cours des siécles par des scribes a la solde de leurs maitres de l'époque dans l'unique but de maintenir certains priviléges et/ou se prémunir des revoltes de leurs administrés. confraternellement
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Artichaud
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 09, 2007 2:25 pm

Message par Artichaud »

Piercings, tatous, cheveux descente de lit, veste de costard sur T-shirt, fringue junky-branché...
La rebellion du jeune dont l'etandard en cuir bon marché et jeans dechiré etait jadis porté par un reel sentiment de rejet, avait remplacé les pattes d'eff et les fleurs et l'esprit de reforme utopiste.

Une resignation gagne la force jeune et de rebellion le mot d'ordre est devenu l'oublie et la vie a 100 a l'heure, copain comme cochon avec la cochonnerie de nos société.

Oublie dans la house music les drogue douce et moins douce, la mode, les ragot people, le succés. On voulait changer les regles maintenant on les adopte avec des merveilles d'hypocrisie:
LES T-SHIRT CHE GUEVARA se vendent bien... je dis bien se vendent !!!

Maintenant sa panoplie n'est plus que le code barre victorieux du capitalisme.

Pauvre nous, pauvre vous. Si je devai me faire tatouer quelque chose se serai ma date de naissance, mon groupe sanguin, mon travail, et peut-etre ma list de contact msn... sur le front. Je coderais ça en chiffres et en barres.
Artichaud
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 09, 2007 2:25 pm

Message par Artichaud »

Vous connaissez ce fameux diagnostique des société pathologique?

Il existe un signe infaillible pour trahir une profonde maladie sociale:

La categorisation sans nuances: Le clan des go3r, et celui des branché, le clan des francisant et le clan des arabisants, la caste des croyant-pratiquant et la caste des non-croyant.

Le pratiquant est un paria chez les non-croyant. On attend au tournant la nana voilé qui oserai utiliser une antiseche ou mentir a quelqu'un.
Le non-croyant/non-pratiquant est un paria chez les pratiquants: Il est malsain, maladivement dependant des pires turpitudes et parfaitment irrecuperable.

Ne faite pas de ce sujet un autre terrain d'affrontement de caste.
Gardez vos complexes pour vous.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Artichaud a écrit :Vous connaissez ce fameux diagnostique des société pathologique?

Il existe un signe infaillible pour trahir une profonde maladie sociale:

La categorisation sans nuances: Le clan des go3r, et celui des branché, le clan des francisant et le clan des arabisants, la caste des croyant-pratiquant et la caste des non-croyant.

Le pratiquant est un paria chez les non-croyant. On attend au tournant la nana voilé qui oserai utiliser une antiseche ou mentir a quelqu'un.
Le non-croyant/non-pratiquant est un paria chez les pratiquants: Il est malsain, maladivement dependant des pires turpitudes et parfaitment irrecuperable.

Ne faite pas de ce sujet un autre terrain d'affrontement de caste.
Gardez vos complexes pour vous.
je vous trouve bien distant mr l'artichaud, vous traitez le sujet comme si vous n'en fesiez pas partie de ces categories, alors que vous savez pertinemment qu'on est, qu'on le veuille ou pas, membre d'une communaute, d'une categorie ou peu importe le nom que vous lui attribuez.

cette realite, vous n'y echapperez pas. Ici comme ailleurs, l'homme va la ou il trouve ses semblables, ceux avec qui il partage des croyances, des rites, des pratiques etc. c'est la nature humaine Mr l'artichaud, vous n'y pouvez et n'y pourrez rien.
alors au lieu de stoppper net la discussion (ou l'affrontement si vous voulez), participez y!
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

pour une fois suis complètement d'accord avec joujou! :wink:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

hanane22 a écrit :pour une fois suis complètement d'accord avec joujou! :wink:
alors je dois surement m'etre mal exprime... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Artichaud
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 09, 2007 2:25 pm

Message par Artichaud »

Tu ne m'a pas compris.

Je n'allais quand même pas ramener mon grain de sel et parler avec "distance" si je ne faisais que dire: y'a des "communautés" !

Ce qui est inquietant, c'est l'absence de nuances, de communication et de comprehension entre ces "communautés".

Joujou me confirme, semble t'il la fatalité et l'absolu de cette division:

"Il faut bien choisir" dit-il... Mettre le pied d'un coté ou de l'autre d'un enorme fossé. En ce qui me concerne je suis en plein dedans.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Artichaud a écrit :Tu ne m'a pas compris.

Je n'allais quand même pas ramener mon grain de sel et parler avec "distance" si je ne faisais que dire: y'a des "communautés" !

Ce qui est inquietant, c'est l'absence de nuances, de communication et de comprehension entre ces "communautés".

Joujou me confirme, semble t'il la fatalité et l'absolu de cette division:

"Il faut bien choisir" dit-il... Mettre le pied d'un coté ou de l'autre d'un enorme fossé. En ce qui me concerne je suis en plein dedans.
au contraire, il y a communication, mais elle se fait:
1- soit sur des sujet en commun, sur lesquels il y a pas de discorde "identitaire" j'allais dire
2- soit , en cas de sujet de desaccord, avec une argumentation, des preuves et des fois meme la decridibilisation de l'adversaire (car il s'agit la bel et bien d'un adversaire)..

sinon, oui il faut bien choisir la ou on veut etre, d'ailleurs as-t-on vraiment le choix, nous sommes nous pas obliges de choisir? car, je vous le redis encore, l'entre deux n'est pas en soi un position (c'est quoi etre ni pratiquant ni non pratiquant, ni branche ni go3r...???)

cordialement
joujou
Artichaud
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 09, 2007 2:25 pm

Message par Artichaud »

au contraire, il y a communication, mais elle se fait:
1- soit sur des sujet en commun, sur lesquels il y a pas de discorde "identitaire" j'allais dire
2- soit , en cas de sujet de desaccord, avec une argumentation, des preuves et des fois meme la decridibilisation de l'adversaire (car il s'agit la bel et bien d'un adversaire)..
Merci pour cette explication mais elle concerne des exceptions que je ne visais pas:
Des sujets (important) en commun entre croyant-pratiquant et non-croyant?
Communication entre go3r et gents-bien?

Fais un tour sur les forums, les sujets delicats, tout est pretexte à un conflit ideologique qui tourne 9 fois sur 10 à l'hostilité. Si le mot religion, voile, prépuce, alcool est mentionné les equipes se forment les insultes fusent sans l'once d'un debut d'argumentaire.

Mais cette parenthèse s'est assez alongée, on parlais tatouage et je me desolais (voir plus haut) de voir a quel point la mode "rebelle" avait perdu sa revolte et s'etait jouissivement soumise à la société. Se look n'est plus l'accessoire des revendications, de la paix, de la haine ou de n'importe quelle idée noble mais simplement le prolongement malsain d'un besoin de difference. Alors se mettre de la feraille dans l'oeil, la langue ou l'oreille uniquement par soucis esthetique me parait symptomatique (et quelle esthetique? celle que suggere une masse uniforme de clip pour analphabète)
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

percing: ca m'a traversé l'esprit une fois; sur le nombril mais mes freres m'ont vite calmés!!!!!!!!! d'ailleurs aujourdh'ui je ne regrette pas d'avoir abandonné cette idée.
Tatouage: je trouve ca moche, la peau est plus sensuelle naturellement.

Chacun fait ce qu'il veux
Répondre