Mellouli grand champion bien de chez nous

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
sabinouta
Messages : 14
Inscription : mar. mai 08, 2007 4:12 pm

Message par sabinouta »

thanx thanx thanx maman zizou :D . malgré q il a pas l air d'1 scientifique mais ze le savais et ze ne savais qui croir :cry:


Le mieux se rencontre peu
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

sabinouta a écrit :thanx thanx thanx maman zizou :D . malgré q il a pas l air d'1 scientifique mais ze le savais et ze ne savais qui croir :cry:
crois moi bien sur :lol: , il y a pas de doutes la :wink:
Avatar de l’utilisateur
sabinouta
Messages : 14
Inscription : mar. mai 08, 2007 4:12 pm

Message par sabinouta »

bah c'est toi qui l dis ça.. hahahaha tu es zolie en photo de poupée étonnée tnhk u
Le mieux se rencontre peu
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

zeyneb a écrit :Sabinouta voilà toute l'histoire:
Mallouli est en terminal pour l obtention de l ingeniera en informatique, il a donc bcq de projets a faire. Et la nuit du 30 Novembre 2006, son binome et lui devaient terminer un projet et comme il n aura pas le temps de le preparer ds les jours qui viennent vu ses preparations pour le chompionnat du monde, ils ont decide de passer une nuit blance pour le preoparer et sous les conseils de son binome , il a pris une pillule d'aderole qui contient un stimulant,une composante prohibée.
Et au cours d une competition interne l US OPEN, il a passé le test et le resultat été positif. Donc son dossier a été passé a la federation tunisienne pour en prendre une décision, et aprés avoir écouter Oussema qui a admit avoir pris cette pillule, et avec une lettre de son binome qui confirme les affirmations de Mallouli et vue que Oussema a passé plus de 40 tests qui ont été neagatifs, et puisq il a prouvé sa bonne fois la federation nationale, l a sanctionné par un avertissement, la moindre sanction pour une tel cas.
Mais la fédération internation a vu que c pas suffisant comme sanction. Donc elle a contesté la decision, et on attend mnt la decision de la cour du sport que g oublie le nom exact mais que je connais en suisse.
Que dieu soit avec notre champion.

Zaynouba et Cie vous allez peut être me traiter de rabat-joie walla de "non-patriotisme" mais depuis hier ça me démangeait et faut que je le dise !

Oussema Mellouli , champion du monde , le plus grand des plus grands des sportifs tunisiens , un professionnel du haut niveau , intelligent , tout ce que vous voulez , ... ne pouvait pas penser deux fois avant d'avaler une pilule d'aderole walla 7atta du coca light qui contient un stimulent ! Je pense que ce n'est pas une question de bonne fois mais de raisonnement logique ! Déjà qu'il est arabe, faut k'il leur donne une autre raison pour essayer de faire douter de ses performances !

Pourvue que les internationaux acceptent la version de « la bonne fois » .....
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

eVa a écrit :


Zaynouba et Cie vous allez peut être me traiter de rabat-joie walla de "non-patriotisme" mais depuis hier ça me démangeait et faut que je le dise !

Oussema Mellouli , champion du monde , le plus grand des plus grands des sportifs tunisiens , un professionnel du haut niveau , intelligent , tout ce que vous voulez , ... ne pouvait pas penser deux fois avant d'avaler une pilule d'aderole walla 7atta du coca light qui contient un stimulent ! Je pense que ce n'est pas une question de bonne fois mais de raisonnement logique ! Déjà qu'il est arabe, faut k'il leur donne une autre raison pour essayer de faire douter de ses performances !

Pourvue que les internationaux acceptent la version de « la bonne fois » .....
eVa " likolli jawedin kabwa" on peut pas demander a un etre humain d'etre parfait , il a passé plus de 40 tests depuis le debut de sa carriere, et a prouvé q il é t exemplaire, je crois pas que pendant un test d'evaluation de soi, comme l'était cette competition de l'US OPEN, Oussema va se domper lui meme. :wink:
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

Wathever Zaynouba, des fois je deviens très exigeante !
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

eVa a écrit :Wathever Zaynouba, des fois je deviens très exigeante !
eVa, Oussema a prouvé sa bonne fois, en admettant q il a pris ce stimulant, et son binome est pret pour prouver les raisons que oussema a avancé pour expliquer pourquoi il a fait recourd a cette pilule.
Et tu sais quoi, pour moi, Oussema restera champion qlq soit la decison qui sera prise. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je ne crois pas du tout a sa bonne foi.il est sportif de haut niveau et il doit etre au courant du reglement,il a surement une liste chez lui des choses qu il ne doit pas prendre,et si on veut passer une nuit blanche a reviser,il suffit de boire du coca et du café,on a tous fait ca pour le bac.
ce n est pas parce qu il est tunisien qu on doit fermer les yeux!!!
... au contraire,parce qu il est tunisen, c est tres louche qu il devienne un champion :lol: :lol: :lol: :lol:
allez mallouli !!!!!!!!!!!!! :lol:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Honneur et fièreté à la Tunisie de Mellouli qui vient encore une fois et par deux fois aujourd'hui,de permettre que notre drapeau se lève haut et plus haut que tous les autres ver les étoiles,etincelant des deux medailles d'or dans un championnat du monde plus competitif que jamais.
ce monde qui te regarde mellouli et qui nous regarde,ce monde qui t'admire mellouli et qui nous admire.
merci pour nous mellouli et merci pour toi
.
Répondre