que dois-je faire?

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
rym25
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:28 pm
Localisation : algérie
Contact :

que dois-je faire?

Message par rym25 »

alors chéres amies j'ai 1petit probléme.je sais qu'il peut etre un peu banal pour certains dentre vous,mais vos conseiles seront les bienvenus et m'aideront a prendre une désicion
alors je v'ai commansée.
j'ai 21ans et je suis étudiante,ça fait 2ans que je sors avec un mec
(ben oui c'est mon petit copain)
avant j'étais rede dingue de lui(ça veut pas dire que je l'aimes
pas mint).mais avant j'étais préte a tous faire pour lui.je sécher
mes cours,je l'appelais tous les jours a tous les moments,lui
envoyer des tones de sms.......bref je lui décrivait tous ce qui
marrivée dans la journée.et lui bien sure il s'enfoutais completement
de moi,et quand je lui disais:tu te préoccupes pas de moi et tous,alors
il me disait:je t'aime et éxuse je sais que j'ai un sale caractére
et moi comme une dupe je le croyais.
en méme temp j'ai connu une personne qui ma beaucoup plu
mais je pouvais pas le jeter pour etre avec un autre
parce que au fond de moi méme je l'aime,et ça serais diffisille de
réapprendre a aimer un autre que lui.
mais JONé marre il m'a fait trop souffrire au point que j'ai ratée une année a cause de lui,mais je disais ne t'inquite pas trop il faut
patienter avec lui.
bref,mint je suis dans un cercle visieux:une semaine on est ensemble
aprés on se quittent et ainsi de suite.je sais plus koi faire
parfois je me dis qu'il me mérit pas,parce que tout le temps c'est moi qui fait le premiér pas,c'est moi qui s'inquiéte pour lui.qoui dire je suis
entraine de jouer les deux roles celui de la fille et du mec.
alors que dois-je faire?????????????????
NE ME JUGER PAS MAIS AIDER MOI A TROUVER UNE SOLUTION
POUR AVANSER DANS MA VIE.


dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »