Portrait Spécial Mouled de la famille (par Dido 100% tounsi)

Moi je suis Dido de Norvege mais Tounsi 100%...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Portrait Spécial Mouled de la famille (par Dido 100% tounsi)

Message par ritchie »

Image


Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: Portrait Spécial Mouled de la famlle (par Dido 100% toun

Message par Dido »

Merci Ritchie!

Cette belle image ou portrait de la grande famille Babnet ce n'est qu'un petit cadeau de ma part que j'offre à tous les membres du Forum de Babnet. Meilleurs voeux a l'accasion du Mouled, et Mabrouk a Oussama pour sa médaille d'Or pour notre Tunisie! Bravo et mille merci !

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Je vois q ns avons de nouveaux membres ds la familles, j'espère q les responsabiltés soient non équitablement réparties.
Mouled mabrouk pour tt la famille, Dido à qui t as confié la préparation de l' a3sida ?
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

dido s est encore une fois surpassé bravo!!!
mais dites moi,je ne vois ni jouda ni dina ni souheyl,le dernier avatar que je vois sur mon ecran est celui de leila en bas a droite,c est normal?
car j ai cru comprendre que dido a ajouté dina,d apres ce que j ai lu ce matin dans le live et elle etait tres heureuse... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

zeyneb nablia a écrit :Je vois q ns avons de nouveaux membres ds la familles, j'espère q les responsabiltés soient non équitablement réparties.
Mouled mabrouk pour tt la famille, Dido à qui t as confié la préparation de l' a3sida ?
Ma photo a était coupé en deux?? :roll: demander l'administrateur pourquoi! :?: :?:

Si tu veux je peux t'envoyer un copie:entière
Tu me contacte sur mp.

Dido !!
Dernière modification par Dido le sam. mars 31, 2007 1:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

lamia a écrit :dido s est encore une fois surpassé bravo!!!
mais dites moi,je ne vois ni jouda ni dina ni souheyl,le dernier avatar que je vois sur mon ecran est celui de leila en bas a droite,c est normal?
car j ai cru comprendre que dido a ajouté dina,d apres ce que j ai lu ce matin dans le live et elle etait tres heureuse... :shock:
Ma photo a était coupé en deux?? :roll: demander l'administrateur pourquoi! :?: :?:

Si tu veux je peux t'envoyer un copie:entière
Tu me contacte sur mp.

Dido !!
Dernière modification par Dido le sam. mars 31, 2007 1:02 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

dido,pourquoi tu te retire du forum?je viens de recevoir ton mp,dido ce n est pas la bonne solution,parles en a babnet et a ritchie avant,je suis sure qu ils trouverons une solution.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Dido, tu crée une famille, tu ns adopte ts, tu as pu suppoter deux chiki et un stormbringer, et tu ns laisse tomber ?
Mais pourquoi tt ça ? Je crois q vs deux vs devez régler ça en adultes, et et remonter au début du "mal entendu" vs trouvrez q ce n ét rien d'important. Allez, soyez raisonables, et si vs voulez un pacifiste entre vs, je vous propose ritchie, c pas parc q g confiance en lui et en sa sagesse, non, c pour lui ajouter du travail, et pour q il ai autre chose à faire outre d être la méchante gomme de Babnet.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ah revoila la famille au complet,maintenant je revois dina et jouda
Avatar de l’utilisateur
souheil
Messages : 15
Inscription : mar. mars 27, 2007 5:12 pm

Message par souheil »

bonsoir tout le monde,
dido je suis désolé pour le malentendu,et merci d avoir poser mon avatar sur le portrait de famille.
Avatar de l’utilisateur
babnet
Messages : 22
Inscription : lun. juin 12, 2006 10:58 am

sorry

Message par babnet »

Dido a écrit :Ma foto a était coupé en deux?? :roll: demander l'administrateur pourquoi! :?: :?:
Sorry Dido, c'était notre faute, la photo originale faisat 1600ko,
et par inattention seul sa moitié sup a été telechargée.

mais maintenant la famille est au complet
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

souheil a écrit :bonsoir tout le monde,
Dido je suis désolé pour le malentendu,et merci d avoir poser mon avatar sur le portrait de famille.
Souheil! :o il est 1h20 du matin je rentre chez moi et la première chose a fair comme tous les soir je me met devant mon pc et ......babnet.net pour écouter Babnet Live. j'était surpris de lire ce que tu as écrit ainsi que mon ami chiki! et je t'assure qu'en ce moment j'ai tout oublié ce qui est passé entre nous car j'ai jamais eu l'intention a avoir des ennemis dans cette famille que j'ai aimé du fond de coeur. peut-être tu ne réalise pas combien je suis attaché a cette famille "surtout vivant à l'étranger" et je vis seul pour le moment et la tunisie me manque terriblement donc mes amis de babnet sont réellement ma famille et mes amis "fil Ghorba" :cry: .

Enfin "khiar el moumen 9albou safi" j'ai accepté tes excuses avec un esprit sportif et un coeur "safi" plein d'amour.

Souheil, sois le bienvenu dans cette famille dont tu es membre déjà et juste pour te dire que j'ai jamais pensé ne pas te mettre dans le portrait de la famille car ca n'appartient pas seulement à Dido mais à tous les membres du Forum Babnet a part égale. :D

Mouled Mabrouk à toi, ta famille et à notre famille de Babnet

Dido! :D
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: sorry

Message par Dido »

babnet a écrit :
Dido a écrit :Ma foto a était coupé en deux?? :roll: demander l'administrateur pourquoi! :?: :?:
Sorry Dido, c'était notre faute, la photo originale faisat 1600ko,
et par inattention seul sa moitié sup a été telechargée.

mais maintenant la famille est au complet
Mille MERCI Babnet ! Désolais pour le dérangement!

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Portrait spécial Mouled

Message par Dido »

ßá ÇáÊãäíÇÊ áßã ÈÇáäÌÇÍ æÈÇáåäÇÁ æÇáÓÚÇÏÉ ÈãäÇÓÈÉ ÇáãæáÏ ÇáäÈæì ÇáÔÑíÝ ÚíÏ ÓÚíÏ æßá ÚÇã æÇäÊã ÈÇáÝ ÎíÑ

Mouled Mabrouk pour tout le monde et pour ceux qui ont raté de voir le portrait de la famille babnet! voila encore une chance!

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Répondre