Voeu exauce, mais...

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

voeu exaucé,mais le frere de leila qui t a vendu la carte tps a 300€ a oublié de te dire qu elle s arrete le soir meme :lol:
je souhaite que les iles des caraibes soient emportées par le tsunami avant que mon assureur les ateigne et que son magetoscope soit defectieux


Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

lamia a écrit :je souhaite que les iles des caraibes soient emportées par le tsunami avant que mon assureur les ateigne et que son magetoscope soit defectieux
voeu exauce, je continue mon chemin vers les bahamas et la je trouve un reparateur de magnetoscope super doue qui me remet le tout en marche en deux temps trois mouvememts et je remontre la k7 a ma femme qui recommence du coup a m'adorer comme pas possible :wink: :wink:

je souhaite eller au paradis apres ma mort.

P.S: ah g oublie le plus important!
1-le gagnant est celui qui arrive a formuler un voeu qui ne peut etre casse ;)
2- desole je dois partir, demain je vous deglingue les filles!!, c moi l'auteur c moi qui va gagner :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

bon

Message par Chikibiki »

joujou a écrit : je souhaite que TPS reste accessible sur hotbird la ou je suis pour au moins 2009--2010
voeu exauce puisque depuis le 21 mars TPS n'est plus TPS c'est Canal sat :P
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

jeu

Message par Chikibiki »

joujou a écrit : demain je vous deglingue les filles!!, c moi l'auteur c moi qui va gagner :twisted: :twisted:
Apparament jouou, ne veut pas de moi, il veut jouer seulement avec les filles et moi qui croyait que joujou était une fille, j'ai fait un effort pour comprendre le mécanisme de ce jeu, et j'avais pleins de voeux à exalter, je me retire ... :( :( :(


Bye
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: jeu

Message par zeyneb »

Chikibiki a écrit :
joujou a écrit : demain je vous deglingue les filles!!, c moi l'auteur c moi qui va gagner :twisted: :twisted:
Apparament jouou, ne veut pas de moi, il veut jouer seulement avec les filles et moi qui croyait que joujou était une fille, j'ai fait un effort pour comprendre le mécanisme de ce jeu, et j'avais pleins de voeux à exalter, je me retire ... :( :( :(


Bye
Chiki, le role de la victime ne te va pas, allez je v jouer avec toi, souhaite tt ce q tu veux et je serais plus q heureuse à détruire tt t voeux, si c ça ce q tu veux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: Voeux

Message par Dido »

Chikibiki a écrit :voeu exauce, mais tu touves venise Chai7a millmaa à sec

je souhaite voir Dido mini ileeh et voir à koi il ressemble...
Cher Chkibiki! me voir ? je peux te confirmer que tu connais et que tu m'as vu 100%. Où et quand je ne peux pas te le dire! mais dés que tu saurais qui suis-je tu vois à quoi je ressemble! Tu n'as même pas besoin de tes lunettes.
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

dido

Message par Chikibiki »

Wallahi 7ayartni, tu est serieux que tu me connais?

pourtant ça fait longtemps que j'habite pas fi 7oumtek et jamais mis les pieds à Oslo.
ok bach yebda Ismi ??
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

joujou a écrit : voeu exauce, je continue mon chemin vers les bahamas et la je trouve un reparateur de magnetoscope super doue qui me remet le tout en marche en deux temps trois mouvememts et je remontre la k7 a ma femme qui recommence du coup a m'adorer comme pas possible :wink: :wink:
:
voeu exauce,mais manque de pot, le vieux stormy est le seul reparateur de magneto aux bahamas,j echangerai ta k7 contre un film d horreur,massacre a la tronconneuse..... :lol:
je souhaite me retrouver sur une ile deserte seul avec la gazelle du cap bon.. :oops:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Me revoila :twisted: ..
stormbringer a écrit :je souhaite me retrouver sur une ile deserte seul avec la gazelle du cap bon.. :oops:
voeu exauce, mais comme t sur une ile deserte, et bin galanterie oblige, tu te tape toutes les taches (couper du bois, monter la tente, preparer la bouffe..) et du coup la nuit tombee, t creve , t'arrive meme plus a bouger le petit doigt et tous tes espoirs de nuit torride s'effondrent .
la gazelle du cap bon, degoutee par tellement de mensonges sur les aptitudes extraordianires des boudhistes au lit, decide de refaire sa vie avec vendredi (qui meditait sur le sens de la vie dans une grottte du coin..) et toi, degoute des femmes pour toujours, tu decide finalement de mettre en pratique tes lecons de levitation en te jetant du haut d'une falaise :lol: :lol:
(ca c'est massacre a la tronconneuse :twisted: )

je souhaite que le paix regne sur le monde :mrgreen:

P.S. : chikibiki
1- Evidemment que je suis une fille, qu'est ce que tu vas chercher??? :roll:
2-t'as oublie deux fois de faire un voeu, rappelle toi qu'il faut toujours un voeu a la fin
3- je veux pas jouer qu'avec les filles, qu'est ce que tu crois?
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

joujou a écrit :Me revoila :twisted: ..



et toi, degoute des femmes pour toujours, tu decide finalement de mettre en pratique tes lecons de levitation en te jetant du haut d'une falaise :lol: :lol:
(ca c'est massacre a la tronconneuse :twisted: )

je souhaite que le paix regne sur le monde :mrgreen:
voeu exaucé,le pauvre stormy en desespoir de cause,se jeta du haut d une falaise,heureusement il atterit sur un certain assureur en route pour les bahamas qui ammortit sa chute :lol: il livra l assureur au ministere des finances pour fraudes,et revint en courant a son ile deserte retrouver sa gazelle,qui déseperée d avoir decouvert que vendredi avait une affaire avec robinson et n aimait pas les femmes,essaya de suivre le sort de son stormy qu elle regrette,mais les retrouvailles furent joyeuses ,et nos deux insulins vecurent heureux et eurent beaucoup d enfants(inspirer par stormy via mail,mais j ai du changer quelques phrases typiquement stormiennes :lol: )
je souhaite que les palestiniens puissent enfin vivre en paix.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

lamia, il faut repondre sur le dernier souhait!!
bon ca fait rien, mais g un droit de reponse quand meme ;)

donc:
lamia a écrit :voeu exaucé,le pauvre stormy en desespoir de cause,se jeta du haut d une falaise,heureusement il atterit sur un certain assureur en route pour les bahamas qui ammortit sa chute :lol: il livra l assureur au ministere des finances pour fraudes,et revint en courant a son ile deserte retrouver sa gazelle,qui déseperée d avoir decouvert que vendredi avait une affaire avec robinson et n aimait pas les femmes,essaya de suivre le sort de son stormy qu elle regrette,mais les retrouvailles furent joyeuses ,et nos deux insulins vecurent heureux et eurent beaucoup d enfants(inspirer par stormy via mail,mais j ai du changer quelques phrases typiquement stormiennes :lol: )

je souhaite que les palestiniens puissent enfin vivre en paix.
voeu exauce, d'ailleurs c'est tellement la fete dans les rues arabes apres le depart des israeliens que les gouvernements de nos pays decident d'une amnistie generale pour tous les criminels (sauf les crimes de sang)!!!
et la, tous les arnaqueurs, dont notre ami assureur, sont relache apres seulement 24 heures de tole :lol: :lol: :lol:
seulement, revenchard comme il est, il decide d'aller pourrir la vie a celui qui l'as balance, et en arrivant sur l'ile plus tout a fait deserte a cause des 36 enfants que la gazelle du cap bon a eu avec stormbringer, il la seduit par son aisence et son charme irresistible et elle finit donc par demander le divorce pour se tirer avec notre assureur (qui a ramasse par ailleurs beacoup de fric apres le coup de la maison au bord de la mer qui a pris l'eau...) et vont s'installer dans un endroit inconnu ou personne ne peux venir les chercher :mrgreen:

je souhaite faire un voeu que personne ne peut casser..
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit :lamia, il faut repondre sur le dernier souhait!!
bon ca fait rien, mais g un droit de reponse quand meme ;)

donc:
lamia a écrit :voeu exaucé,le pauvre stormy en desespoir de cause,se jeta du haut d une falaise,heureusement il atterit sur un certain assureur en route pour les bahamas qui ammortit sa chute :lol: il livra l assureur au ministere des finances pour fraudes,et revint en courant a son ile deserte retrouver sa gazelle,qui déseperée d avoir decouvert que vendredi avait une affaire avec robinson et n aimait pas les femmes,essaya de suivre le sort de son stormy qu elle regrette,mais les retrouvailles furent joyeuses ,et nos deux insulins vecurent heureux et eurent beaucoup d enfants(inspirer par stormy via mail,mais j ai du changer quelques phrases typiquement stormiennes :lol: )

je souhaite que les palestiniens puissent enfin vivre en paix.
voeu exauce, d'ailleurs c'est tellement la fete dans les rues arabes apres le depart des israeliens que les gouvernements de nos pays decident d'une amnistie generale pour tous les criminels (sauf les crimes de sang)!!!
et la, tous les arnaqueurs, dont notre ami assureur, sont relache apres seulement 24 heures de tole :lol: :lol: :lol:
seulement, revenchard comme il est, il decide d'aller pourrir la vie a celui qui l'as balance, et en arrivant sur l'ile plus tout a fait deserte a cause des 36 enfants que la gazelle du cap bon a eu avec stormbringer, il la seduit par son aisence et son charme irresistible et elle finit donc par demander le divorce pour se tirer avec notre assureur (qui a ramasse par ailleurs beacoup de fric apres le coup de la maison au bord de la mer qui a pris l'eau...) et vont s'installer dans un endroit inconnu ou personne ne peux venir les chercher :mrgreen:

je souhaite faire un voeu que personne ne peut casser..
Voeux exauce mais la gazelle est hétéro, et toi t as dis q t une fille, donc elle te laisse tomber et revient à son paradis pour retrouver l 'élève de Boutha et ses 36 anges et ils vivront pour la n ième fois et la dernière heureux et voila un autre voeu cassé, pas de voeu parfait.
Je souhaite q babnet programme chaq jour des chansons italiennes tt au long de la journée pour me faire plaisir et rappeller joujou de son boss italien jour et nuit.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :Voeux exauce mais la gazelle est hétéro, et toi t as dis q t une fille, donc elle te laisse tomber et revient à son paradis pour retrouver l 'élève de Boutha et ses 36 anges et ils vivront pour la n ième fois et la dernière heureux et voila un autre voeu cassé, pas de voeu parfait.
Je souhaite q babnet programme chaq jour des chansons italiennes tt au long de la journée pour me faire plaisir et rappeller joujou de son boss italien jour et nuit.
voeu exauce, babnet passe desormais en boucle des chansons de pausini et de ramazzotti super triste sur la solitude, l'amour trahi etc etc.
du coup le taux de suicide en tunisie grimpe en fleche et la gazelle du cap bon est jugee pour omicide involontaire et en prend pour 10 ans de tole.
en prison elle regrette d'avoir quitte son bel assureur bourre de pognon et decide pour se faire pardonner de lui envoyer plein de mp ou elle s'excuse de l'avoir rappeler pendant tout ce temps qu'il avait un boss italien :wink:

je souhaite devenir administrateur de babnet :roll:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

voeu exaucé mais les membres voteront contre car on prefere notre administrateur actuel.
je souhaite rencontrer zeynouba en juillet avec les filles.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

lamia a écrit :je souhaite rencontrer zeynouba en juillet avec les filles.
voeu exauce, vous vous rencontrez et puis voila....vous trouvez qu'en fin de compte vous avez pas grand chose a vous dire et au bout d'une demi heure tout le monde s'ennuie ferme et tu pense que c'etait mieux sur babnet finalement :twisted: .

je souhaite que mon forum favori qui est ferme la ou je suis soit de nouveau ouvert :cry:
Répondre