Voeu exauce, mais...

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Répondre
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Voeu exauce, mais...

Message par joujou »

Salut tout le monde.
bon, je sais pas vous, mais ce forum m'as l'air un peu mort en ce moment, et pourtant ca doit etre les vacances la en tunisie :roll: ..
enfin peu importe, donc pour reanimer tout ca, je vous propose un nouveau petit jeu (enfin c pas moi qui l'ai fait mais bon..)

le principe est simple:
chaque participant formule un voeu avec la syntaxe suivante:

" je souhaite ........" (fill in the blanks comme me disait ma prof d'anglais dans le temps :wink: )

le participant d'apres se doit d'exaucer ce voeux avec une reserve (peu importe laquelle) puis fais un voeux a son tour, le tout avec la syntaxe suivante:

" voeu exauce, mais......."

exemple:

post 1 = voeu: je souhaite me marier cette annee.

post 2 = reponse: voeu exauce, mais tu divorce 1 mois apres .
voeu: je souhaite gagner un millions de dollars / mois

etc.

alors tout le monde suit? les filles on 'as tous compris ( :D je v me faire lyncher..)

bon je commence:

je souhaite me marier cette annee
(celui qui me souhaite de divorcer apres, je lui deglingue sa r*ce 8) ..)


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: Voeu exauce, mais...

Message par zeyneb »

joujou a écrit :(celui qui me souhaite de divorcer apres, je lui deglingue sa r*ce 8) ..)
Ma3naha sakkart 3lina ill a3b, w t9oul ki fech manmarkiwich? May selich je v tenter,
" Voeux exauce, mais tu découvrera q on t a changé la mariée par sa soeur ainée"

A mon tour, " je souhaite visiter Venise cet été"
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Voeux

Message par Chikibiki »

voeu exauce, mais tu touves venise Chai7a millmaa à sec

je souhaite voir Dido mini ileeh et voir à koi il ressemble...
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

:lol: loooooooooooool ba9i f3meylek ya chikibiki !! venisie Chia7a millmaa ne ressemble a rien, alors voeu exaucé,mais tu perdra tes lunettes le jour ou tu dois voir dido.

je souhaite avoir une maison a moi au bord de la mer...
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Joujou, puisq t là, je peux souhaiter plus q une fois ? Tu ns as pas donné de régles pour le jeux.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

d accord mon voeu passe inapercu encore une fois,et cette fois c est mon amie zeynouba,qui passe outre :cry:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :Joujou, puisq t là, je peux souhaiter plus q une fois ? Tu ns as pas donné de régles pour le jeux.
plus d'un veou non, mais si c dans le meme theme oui, sinon il faut attendre ton tour (que quelqu'un reponde koi..) ;)

exemple:
je veux avoir tout l'or du monde et que ce soit de l'or blanc ==> Ok
je veux avoir tout l'or du monde et etre la personne la plus aimee ==> non!
lamia a écrit :je souhaite avoir une maison a moi au bord de la mer...
voeu exauce, mais 2 semaines apres tremblement de terre ==> tsunami ==> ta maison prends l'eau et tu perds tout :roll:

je souhaite me marier cet ete avec ma femme et pas soeur ni sa mere ni sa cousine ni aucune autre fille du monde!!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lamia a écrit :d accord mon voeu passe inapercu encore une fois,et cette fois c est mon amie zeynouba,qui passe outre :cry:
Mais non Lamia t as pas vu q je demandé permission de joujou, l'auteur du jeu ?
Bon je v répondre et c g pas le droit je v l'effacer aprés.
Pour le voeux de Lami:je souhaite avoir une maison a moi au bord de la mer...
Voeux exaucé, mais il y aura un tsunami qui emportera tt les batiments du coin.

Je souhaite visiter Venise l'hiver prochain ( chiki c l'hiver ech mich t9oul taw ?)
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

voeux

Message par Chikibiki »

voeu exauce ais avec l'effet de serre et la couche d'ozone l'hiver sera aussi aride que l'ete

je souhaite voir Dido mini ilih et savoir quel boulot il fait
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

:lol: :lol:
tout le monde lui souhaite un Tsunami .... :lol: :lol:

ok ok revenons au jeu:
[quote ="zayneb nabliya"]Je souhaite visiter Venise l'hiver prochain [/quote]

voeu exauce, mais comme tu parles italien, c pas le depayisement que t'esperait, tu t'ennuie a mourir, et tu decide de rentrer vite fait bien fait. sauf que probleme, sur le chemin tu te prends une barque par inadvertance en pleine figure et tu fini a l'hopital du coin dans un moule de platre = superbes vacances koi :lol: :lol: :lol:

je souhaite toujours la meme chose vu que personne repond, a savoir me marier cet ete avec ma femme et pas soeur ni sa mere ni sa cousine ni aucune autre fille du monde!!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Re: voeux

Message par joujou »

Chikibiki a écrit :voeu exauce ais avec l'effet de serre et la couche d'ozone l'hiver sera aussi aride que l'ete

je souhaite voir Dido mini ilih et savoir quel boulot il fait
voeu exauce, il s'avere qu'il est gynecologue et qu'il te propose pour faire connaissance une consultation gratuite :lol: :lol: :oops: :oops:

je souhaite toujours la meme chose vu que personne repond, a savoir me marier cet ete avec ma femme et pas soeur ni sa mere ni sa cousine ni aucune autre fille du monde!!

P.S. : desole, je sais pas ce que g aujourd'hui....
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: voeux

Message par zeyneb »

Chikibiki a écrit :voeu exauce ais avec l'effet de serre et la couche d'ozone l'hiver sera aussi aride que l'ete

je souhaite voir Dido mini ilih et savoir quel boulot il fait
Voeux exauce mais tu aura une conjoctivide et dido n'accepterais pas de t'approcher .
Je souhaite visiter Venise en une belle saison.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

joujou a écrit:je souhaite me marier cet ete avec ma femme et pas soeur ni sa mere ni sa cousine ni aucune autre fille du monde!!
voeu exaucé,mais ta future femme serait invitée chez moi pendant le tsunami,le choc lui ferait perdre la memoire et ne voudra plus de toi,
je souhaite que joujou soit l assureur de ma maison emportée par le tsunami et qu il sera sur la paille apres avoir payer les degats de ma maison...

zeyneb a ecrit:
voeu exaucé et tu vas voir combien venise pue pendant l été bien fait pour toi :lol: :lol:
Dernière modification par lamia le mer. mars 28, 2007 3:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: voeux

Message par zeyneb »

joujou a écrit :
je souhaite toujours la meme chose vu que personne repond, a savoir me marier cet ete avec ma femme et pas soeur ni sa mere ni sa cousine ni aucune autre fille du monde!!

P.S. : desole, je sais pas ce que g aujourd'hui....
Voeux exauce mais tit7ayir 3lik il mosrana izzayda winti mitsaddar w trassilik fil ista3jali.
je souhaite visiter venise ds une belle saison
Dernière modification par zeyneb le mer. mars 28, 2007 3:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

lamia a écrit :je souhaite que joujou soit l assureur de ma maison emportée par le tsunami et qu il sera sur la paille apres avoir payer les degats de ma maison...
ok, voeu exauce, mais comme comme tous les assureurs sont des voleurs, des que j'apprends pour ta piole, je me casse vite fait aux caraibes avec ma femme semi amnesique a qui je fais passer le film de notre mariage et qui du coup se rappelle a nouveau de tout et me quitte plus de la vie ;)
8) 8)
bon laissons ma femme tranquille, je souhaite que TPS reste accessible sur hotbird la ou je suis pour au moins 2009--2010
Répondre