Voeu exauce, mais...

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

lamia a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d accord!!!! :roll:
voeu exaucé,mais tu chanteras faux comme d habitude, et les gens pour qui tu chantes te jeteront des tomates pourries a la figure :mrgreen:

je souhaite mais vraiment du fond du coeur que s7affi la3ssida que je viens de donner a un proche,arriveront en bon etat a destination,mais comme je sais comment il conduit,je doute fort :cry:
lamia tu as peur pour la3sida et tu n as pas peur pour ton cousin qui conduit comme un fou? :shock:
nous souhaitons que le cousin de lamiouta qu on aime beaucoup arrive sain et sauf chez lui et tant pis pour la3ssida de lamia qui n est surement pas bonne et dans laquelle rayen a surement plongé sa couche pampers :lol: loooooooool :lol:


say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

les filles de la lound generation, brabbi brabbi brabbi, g deja assez d'embrouilles avec lamia qui oublie les regles alors si vous vous y mettez aussi... :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :(

c pas pour faire le malin ou le moderateur, mais le fil conducteur de ce jeu c'est de repondre puis de faire un voeu, mais la vous repondez pas et si personne ne reprend zayneb elle gagne le jeu!!

bon,
loud generation a écrit :nous souhaitons que le cousin de lamiouta qu on aime beaucoup arrive sain et sauf chez lui et tant pis pour la3ssida de lamia qui n est surement pas bonne et dans laquelle rayen a surement plongé sa couche pampers :lol: loooooooool :lol:
Voeu exauce, mais, manque de pot, il se casse la gueule des qu'il franchit la porte de sa maison en glissant dans une enorme flaque d'eau qui vient de se former a cause de la terrible tempete qui sevit dehors!
Du coup, il appelle lamia pour lui demander de ses nouvelles et elle lui apprend toute affolee que sa maison au bord de la mer prend l'eau (bien fait pour elle :twisted: :lol: ) et il lui conseille alors d'appeler de suite son charmant assureur pour...enfin vous connaissez l'histoire.... :wink:
zeyneb nablia a écrit :Je souhaite gagner ce jeux
voeu exauce, ZAYNEB TU ES LA GAGNANTE DE CE JEU!!!!!!!


























































Ehh...poisson d'avril 8)

je souhaite qu'enfin tout le monde arrette de se souhaiter MOULED MABROUK les uns aux autres !
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Alors joujou, tu fais des sauts de joie ? T as cru romporter le jeu, et ben non, tu n as pas encore gagné.
joujou a écrit : je souhaite qu'enfin tout le monde arrette de se souhaiter MOULED MABROUK les uns aux autres !
Voeux exauce, mé c bientôt le 9 avril, donc on arretera avec le mouled pour recommencer avec le 9 avril, merci à Dieu en tunisie on a plein de fêtes, nationales, religieuses, personnelles.... Je crois si on fait un classement des pays sur la base du nbr de fêtes par an, ns serions en tête.

Je souhaite que notre forum revient comme avant vivace et plein d'humour d'amou et de conflits ( ça ne fait rien).

NB: Stormy, le 8 avril c l'anniversaire de Boutha, on ne fête pas ça en tunisie, mé félicitation qd même.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :....merci à Dieu en tunisie on a plein de fêtes, nationales, religieuses, personnelles.... Je crois si on fait un classement des pays sur la base du nbr de fêtes par an, ns serions en tête.
non non zayneb, on n'as pas assez de fetes en tunisie, c pourkoi je propose d'ajouter ceux la:
1- le 35 janvier : comemoration de la construction du palmarium
2- 41 avril : fete de la mise en service du metro banlieue sud
3- 58 decembre : fete des arriere arriere grand-peres
etc etc. :roll: :roll:
zeyneb nablia a écrit :Je souhaite que notre forum revient comme avant vivace et plein d'humour d'amour et de conflits ( ça ne fait rien).
voeu exauce, mais a cause d'un bug dans la base de donnees de babnet, tu peux plus te connecter au forum..

je souhaite pouvoir voyager dans le temps...
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit : non non zayneb, on n'as pas assez de fetes en tunisie, c pourkoi je propose d'ajouter ceux la:
1- le 35 janvier : comemoration de la construction du palmarium
2- 41 avril : fete de la mise en service du metro banlieue sud
3- 58 decembre : fete des arriere arriere grand-peres
etc etc. :roll: :roll:
T as oublié 32 juillet, arrestation de "Mo9ded Shili" ( tu le connais pas peut être, mé t as pas rater grand chose)
joujou a écrit : je souhaite pouvoir voyager dans le temps...
Voeux exauce, ton voyage s'arrêtra au 6 Août 1943 à hiroshima lors du bombardement de la ville.Et tu connaitras tt seul ton sort. Pas la peine q je te décrive ce qui t attend. :twisted:

Je souhaite q d'autres forumiens participent au jeu.Et q ça reste pas un match de tennis entre moi et joujou, parc q je n'aime pas bcq le tennis, q s q vs dites d'un match de ruggby? sauf si bien sur, vs êtes ts satisfaits de votre vie et vs vs contentez de ce q vs avez, alors là je vs dis "beati voi".
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

J e vois q perconne n'interviens depuis 2 jours, alors je me déclare gagnante . Où est mon cadeau joujou, 35atir ana mancherikch lil moucherka, w met 9oolich il 3ibra bil moucherka.
wella c toi joujou qui doit déclarer ja fin du jeu?
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

c ca oui zayneb je suis juste super occuppe mais je lache pas l'affaire donc a demain

cordialement
joujou
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :Je souhaite q d'autres forumiens participent au jeu.Et q ça reste pas un match de tennis entre moi et joujou, parc q je n'aime pas bcq le tennis, q s q vs dites d'un match de ruggby? sauf si bien sur, vs êtes ts satisfaits de votre vie et vs vs contentez de ce q vs avez, alors là je vs dis "beati voi".
voeu exauce, d'ailleurs il y a tellement de monde qui rapplique que ca en devient du n'importe koi car le temps de repondre a un voeu il y en a deja deux ou trois qui ont deja repondu et fais d'autre voeux et on n'y comprend plus rien!
du coup l'admin du site ferme le sujet pour "bordel generalise" et son auteur est declare vainqueur par forfait :wink:

je souhaite que la nablia de ce forum arrette de se prendre pour une italienne car, porca miseria, il y en marre des mots en italien a la fin!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit : je souhaite que la nablia de ce forum arrette de se prendre pour une italienne car, porca miseria, il y en marre des mots en italien a la fin!
Voeux exaucé mais seulement pour une semaine et vue q'elle apprend le chinois, et au lieu d 'une italienne tu auras à subir une chinoise outre à l'italienne.

Je souhaite que le patron de joujou, l'oblige à apprendre l'italien.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :Je souhaite que le patron de joujou, l'oblige à apprendre l'italien.
voeu exauce, mais ca me sert a rien vu que ici on ne parle que l'englais donc c peine perdue..

je souhaite que l'adsl que j'attend depuis le 26 fevrier maintenant arrive cette semaine a la maison :cry:

P.S.: per favore zeyneb ,smettila di parlarmi del mio capo italiano, non solo mi deve quasi 4000 euros (stipendi non pagati) ma in oltre mi ha detto oggi che dovero pagare il mio biglietto d'aereo da solo ho aspettare novembre se voglio farmelo pagare dalla societa!! (e quindi sposarmi solo in novembre :x :x ...e un vero bastardo...)
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit :
P.S.: per favore zeyneb ,smettila di parlarmi del mio capo italiano, non solo mi deve quasi 4000 euros (stipendi non pagati) ma in oltre mi ha detto oggi che dovero pagare il mio biglietto d'aereo da solo ho aspettare novembre se voglio farmelo pagare dalla societa!! (e quindi sposarmi solo in novembre :x :x ...e un vero bastardo...)
Mi permetti per l'ultima volta di parlare italiano, perché mi hai fatto pena, non credevo che il tuo boss é cosi duro e inumano con te, ma é colpa tua, perche tutta sta pzienza con lui ? Fallo vedere chi é il vero capo, e non dimenticare di farlo vedere l'occhio rosso, quello nostro puro tunisini, e ti paghera coi interessi.
Auguri per il tuo matrimogno, che spero si terra prima di novembre.

Une petite dérogation que je me suis permise mais je retournerai au jeux, joujou t as pas encore gagné.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :
joujou a écrit :
P.S.: per favore zeyneb ,smettila di parlarmi del mio capo italiano, non solo mi deve quasi 4000 euros (stipendi non pagati) ma in oltre mi ha detto oggi che dovero pagare il mio biglietto d'aereo da solo ho aspettare novembre se voglio farmelo pagare dalla societa!! (e quindi sposarmi solo in novembre :x :x ...e un vero bastardo...)
Mi permetti per l'ultima volta di parlare italiano, perché mi hai fatto pena, non credevo che il tuo boss é cosi duro e inumano con te, ma é colpa tua, perche tutta sta pzienza con lui ? Fallo vedere chi é il vero capo, e non dimenticare di farlo vedere l'occhio rosso, quello nostro puro tunisini, e ti paghera coi interessi.
Auguri per il tuo matrimogno, che spero si terra prima di novembre.

Une petite dérogation que je me suis permise mais je retournerai au jeux, joujou t as pas encore gagné.
mais te fais de la peine pour moi!
1 - je gagne assez bien ma vie
2 - si g pas touche mon argent, c que c'etait ecrit ainsi, ou que le moment n'est pas encore arrive
3 - pour le billet je l'aurais a leurs frais t'inquiete, je me laisserais pas faire si facilement, et puis un patron qui dit oui n'est pas un patron ;)

allez retour au jeu..
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit : je souhaite que l'adsl que j'attend depuis le 26 fevrier maintenant arrive cette semaine a la maison :cry:
Voeux exauce, mé avec les problèmes que connait l ADSL ici et en france, donc je crois pas que Dubai ne sera épargnée à son tour, tu auras des sauts de connexion qui te feront regretter non pas de l'avoir contracter seulemnt mé de l'avoir souhaité.

Je souhaite souhaiter un souhait que personne ne peut souhaiter ni casser.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :Je souhaite souhaiter un souhait que personne ne peut souhaiter ni casser.
voeu exauce, mais je trouve ce souhait avant toi et je gagne le jeu :lol:

je souhaite que zeyneb arrette de me piquer mes souhaits a moi :?
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit : je souhaite que zeyneb arrette de me piquer mes souhaits a moi :?
Voeux exace, car je ne t rien piqué mé comme tu m as donné l'idée je v commencé à le faire.

Je souhaite reprendre le souhait que g souhaité et q personne n a pu souhaiter ni casser et que joujou m a piqué pour gagner le jeu.
Répondre