Voeu exauce, mais...

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :Je souhaite reprendre le souhait que g souhaité et q personne n a pu souhaiter ni casser et que joujou m a piqué pour gagner le jeu.
voeu exauce, mais ca te sert a rien puisque J'AI DEJA gagne le jeu avec ce souhait :roll:

je souhaite que zeyneb arrette son charabia et reviens a des souhaits normaux (attention au piege.. :twisted: )


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit : J'AI DEJA gagne le jeu avec ce souhait :roll: )
Depuis qd ? Et puis si t as gagné le jeu pourquoi je crois q t as pas encore satisfait tt des souhaits puisq tu souhaite encore.
joujou a écrit : je souhaite que zeyneb arrette son charabia et reviens a des souhaits normaux (attention au piege.. :twisted: )
Voeux exauce tant q t es normal, mé vu t postes, une fois t un homme, d'autres t une femme, et vue q le normal est relatif les voeux q je souhaiterais eux aussi seront classés sous la relativité.

Je souhaite avoir des explications de l'exclusion de l'Afrique ds la création des forum pour les continents.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

zeyneb nablia a écrit :.
Je souhaite avoir des explications de l'exclusion de l'Afrique ds la création des forum pour les continents.
voeu exaucé,tu as mieux que des explications,tu as un forum afrique.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :voeu exaucé,tu as mieux que des explications,tu as un forum afrique.
il te manque le voeu, mais c pas grave je t'en veux pas pour autant c ptet la 2eme fois seulement que tu participe... :?
en plus avec ta reponse, elle a gagne, parceque y'a pas de mais, t'as seuelement exauce son voeu...
bon ca fait rien, de facon, comme c zayneb qui a participe le plus je la declare gagnante du jeu, voila tu gagne...ehhhh.....bon on va dire que je te dois une faveur ok? (sois raisonnable stp.. :? )
neanmoins, le jeux reste ouvert, mais c zayneb qui est la gagnante
felicitations!!!!!!!!!!

cordialement
joujou
Répondre