portrait de famille par dido 100% tounsi

Moi je suis Dido de Norvege mais Tounsi 100%...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

portrait de famille par dido 100% tounsi

Message par ritchie »

Image


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

on connait dido le mec sympa et gentil,on vient de connaitre dido l artiste.
bravo,c est un coup de maitre.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Portrait de famille

Message par Dido »

ritchie a écrit :on connait dido le mec sympa et gentil,on vient de connaitre dido l artiste.
bravo,c est un coup de maitre.
Ritchie .............................................................Merci du fond de coeur!

Babnet vous êtes en train de constituer une famille virtuelle avec beaucoup de sentiments de sensations, d'amour, d'humour, de haine de colère de patriotisme, de relations internationales, une grande famille sans limite et cette potos ce n'est que la famille de Dido et certainement que chacun d'entre vous a sa propre famille dans ce Forum, Mais la seule chose qui nous réunifie et nous réunisse autour de vous et j'espére que j'ai raison, c'est l'Amour avec un grand A que nous portons a notre pays "La Tunisie" comme le décrit notre amie Nanou! A vos plumes pour décrire vos sentiments en regardant ma famille.

Dido !
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

bon

Message par Chikibiki »

Ah bon ??
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

dido, chapeau mon ami,l idée est excellente!!! nous sommes une vraie famille dans ce forum,ok,je suis le canard boiteux de la famille et the black sheep,mais je vous aime tous et en particulier toi dido.
t as pas envie de m adopter? :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Elle est magnifique ta famille Dido.
Une telle famille demande bcq d'amour, de courage de fermeté et surtt de wis3 bel qd on a deux Chiki et un stormbringer, rabbi ykoun m3ak.
Ama compte sur moi, je vois q tu m as placé en dernier ce qui veut dire q je suis la plus petite, donc je dois avoir ma dose de gâterie et surtt de cadeaux, et je t'assure q t as le plus généreux des........................PAPA que g jamais eu.
Merci.
NB: Je te conseille d'adopter Radhouane de rades le nouvel inscrit, il semble sympa, et il peut faire l'équilibre avec stormy et chiki, au moins yratt7ik minhom parfois.
Dernière modification par zeyneb le lun. mars 26, 2007 9:00 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

Quelle belle famille nombreuse !!! je te souhaite beaucoup de courage,car pour nourrir tout ce beau monde tu dois travailler comme un fou.
mais bon,je pense que pour chiki et stormy tu touches des allocs,et on m a dit que les norvegiens sont tres genereux quand il s agit de cas comme celui de ces deux charmants enfants :lol:

bravo dido
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Portait de ma famile

Message par Dido »

lamia a écrit :Quelle belle famille nombreuse !!! je te souhaite beaucoup de courage,car pour nourrir tout ce beau monde tu dois travailler comme un fou.
Merci Lamia ! t'inquiète pas j'ai garder ta recette du "rouz jerbi" et tout le monde mange bien inchallah!
J'aimerais bien te voir parmis nous dans la prochaine photo de famille Babnet!

Merci Lamia!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
missscorpw

Message par missscorpw »

coucou Dido, je te félicite pour la peine q tu t'es prise afin de mettre à terme ce chef-d'oeuvre!! :P
Vraiment t'es un artiste doué!! ça se voit bien le coup magique de ton pinceau!!! :D
Quoique je ne faisais tjrs pas partie de la famille du tableau :( mais, je ne peux pas te cacher mes impressions là dessus!!! encore une fois BRAVO!!!
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: bon

Message par Dido »

Chikibiki a écrit :Ah bon ??
Cher ami Chiki et en plus "wild houma" :lol: :lol: :lol: tu ne te reconnais pas ou quoi ce "Ah bon"!

Parcontre j'ai oublié te dire que ton frère jumeau "Bichikibi" qui est avec nous dans le portrait, est plus gentil que toi il a un beau sourir quand-même!
Tu peux toujours changé tes lunettes puisqu'ils sont perdu pour le moment! jamais trop tard pour un beau, brain et joli comme toi!

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Portrait famille Didou

Message par Dido »

missscorpw a écrit :coucou Dido, je te félicite pour la peine q tu t'es prise afin de mettre à terme ce chef-d'oeuvre!! :P
Vraiment t'es un artiste doué!! ça se voit bien le coup magique de ton pinceau!!! :D
Quoique je ne faisais tjrs pas partie de la famille du tableau :( mais, je ne peux pas te cacher mes impressions là dessus!!! encore une fois BRAVO!!!
Un message pareil me donne plus d'énergie et d'amour a cette famille qui s'agrandit d'un jour à l'autre !

Missscorpw ! T'as une belle photos que j'ai déja pris et tu sera au centre de ma prochaine édition Portrait Famille Dido Avril 2007."inchallah"

Cordialement, Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
nanou
Messages : 38
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:17 am
Localisation : tunis

Message par nanou »

salut dido:
quelle belle photo souvenir, j'ai beaucoup aimé même s'il y avait pas ma photo, mais je sais que je suis présente par "l'esprit". et tant mieux qu'il y a pas ma photo car après 20 ans quand on réouvrira l'album et on regardera la photo, je serais laide et pleine de rides, lololo.
Non sérieux bravo dido tu as une grande imagination ca d'une part, tu as le sens de l'humour d'autre part et surtout tu es quelqu'un de doux, gentil et social.
Encore bravo
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

dido,peux tu attendre encore un peu pour la prochaine photo de famille?
je voudrai voir leila et jouda dessus si ca ne te derange pas.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

nanou a écrit :salut dido:
quelle belle photo souvenir, j'ai beaucoup aimé même s'il y avait pas ma photo, mais je sais que je suis présente par "l'esprit"............
Nanou! tu es non seulement dans nos ésprits mais aussi dans nos coeurs.
Moi, Dido a lu beaucoup de tes interventions dans ce Forum et tu as toujours impressionné.

Mais si vous l'avez déja remarqué que j'interviens pas trop dans les discussions du Forum car vous le faite trés bien et vous avez tout le nécessaire! Ceux qui sont pour et ceux qui sont contre et toute la gamme de variété entre les deux comme les différentes nuances de couleurs présentés dans mon portrait!

Nanou! tu es dans chacun d'entre nous comme une belle rose timide dans un jardin au milieu d'un forêt.

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

lamia a écrit :dido,peux tu attendre encore un peu pour la prochaine photo de famille? je voudrai voir leila et jouda dessus si ca ne te derange pas.
Lamia!

Tout d'abord je souhaite que Leila et Jouda reviennent en Tunisie saines et sauves et en bonne santé. Elles nous manquent déja aprés une dixaine de jour d'absence. Mais je te promets que le prochain portrait de la grande famille de babnet et de Dido sera avec Leila, Jouda et Lamia.

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Répondre