besoin d'un renseignement

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

Répondre
hacia
Messages : 2
Inscription : jeu. mars 22, 2007 4:35 pm

besoin d'un renseignement

Message par hacia »

bonjour a toutes

voila je rentre en tunisie cette ete pour les vacances et je souhaiterait me faire operer des yeux pour une myopie

bon vous me direz pourquoi la tunisie si je vie en france et bien pour le prix en france cela coute environ 3000 euros je ne peut vous dire combien cela fait en dinar mais je suis a la recherche dune clinique pour les yeux a tunis , mes parents et mois meme residons a nabeul pendant l ete, voila si vous pouviez m' aidez je vous remercie

hacia :lol:


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bon soir hacia, je te donne le nom de mon ophtalmologue, il a une trés bonne réputation, et il fait de telle opération, et tu sais, il a un cabinet à Nabeul, je v chercher sa carte de visite à la maison et je te donne demain tt les renseignement.
Pour l'opération c est aux allontour de 1000 D, donc c bcq loin de 3000 euros.
Il s'appelle, Doc Noureddine BEN HMIDA.
Dernière modification par zeyneb le jeu. mars 22, 2007 6:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir hacia,
bienvenue au forum babnet,je t ai envoyé un message privé avec quelques adresses,et nchallah zeyneb te communiquera l adresse de son ophtalmo a nabeul,ce sera plus pratique pour toi.
3000€ font a peu prés 5.184 DTN et 1000DTN font en € 580.

bonne soirée
hacia
Messages : 2
Inscription : jeu. mars 22, 2007 4:35 pm

Message par hacia »

MERCI LES FILLES ces tres gentille a vous sinon je voulait savoir que faites vous dans la vie je suis curieuse :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

:shock: je ne suis pas une fille,attends que je verifie..........non!!! je suis bien un mec..ouf !!!! :lol:
hacia,a toi l honneur,parles nous un peu de toi,en tant que nouvelle dans le forum.
nabil
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 26, 2006 3:12 pm

oeil clinique tunis

Message par nabil »

bonjour je vous envoie l'adresse de la clinique d'ophtalmo de tunis et contacter les avant tout. -www.ophtalmo.com.tn ,c'est bien facile sur internet ,recherche google tu peux trouver tout .et aussi tout le monde se sont trempés en concernant ritchie.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ritchie a écrit ::shock: je ne suis pas une fille,attends que je verifie..........non!!! je suis bien un mec..ouf !!!! :lol:
hacia,a toi l honneur,parles nous un peu de toi,en tant que nouvelle dans le forum.
:lol: tu t es rassuré ritchie?ce n est pas si mal que ca d etre une fille,tu pourras faire plein de choses qu un mec ne pourra jamais faire,tu serais mignone en fille toi tu sais? :lol: parcontre la barbe de deux jours,oublies!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: oeil clinique tunis

Message par ritchie »

nabil a écrit :bonjour je vous envoie l'adresse de la clinique d'ophtalmo de tunis et contacter les avant tout. -www.ophtalmo.com.tn ,c'est bien facile sur internet ,recherche google tu peux trouver tout .et aussi tout le monde se sont trempés en concernant ritchie.. :roll:
ya nabil ya ta7foun,tu nous rends visite une fois par an!!! wallahi twa7achtek
mtcs
Messages : 4
Inscription : dim. mars 18, 2007 3:35 pm

Message par mtcs »

bonjour hacia
je vous conseille de visiter docteur ZINELABIDINE BEN OTHMAN à Nabeul dans le rue de marbella à coté de l'hopital de Nabeul c'est mon ophtalmologue.
quand j'etais petite j'ai fait une operation chez l'ophtalmologue Mme AYAD à l'hopital BAB SADOUN.
Répondre