la sexualité hors mariage.....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

jouda a écrit :bonsoir seifoun,tu as l'air tres gentil mais franchement ton avatar fait tres peur tu ne veux pas le changer? :roll:
Vouv voulez que je vous dise, moi, (za3ma za3ma, il a de la personnalité, Seïfoun) mon avis sur le sexe avant le mariage ?.. pourquoi on échoue malgré toute l' "entente parfaite" qu'on sentait avant le marige ? .. pourquoi nos grands-pères ont réussi bien qu'ils n'aient vu leurs épouses qu'après le quinzième enfant ?.. pourquoi on divorce rapidement ? (ils divorvent, eux aussi, mais pas rapidement !.. d'ailleurs pourquoi ?)..
Vous voulez savoir ?
- ayya, tkellem barka !
- ma-ha-ah ! .. illa ma t9arr9ou biyya ! ..


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

- ma-ha-ah ! .. illa ma t9arr9ou biyya ! ..
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laymen2
Messages : 5
Inscription : lun. juin 25, 2007 9:43 am

Message par Laymen2 »

TakoyakiBoy a écrit :il ne faut pas generaliser. Je connais beaucoup de couples tunisiens qui ont des relations sexuelles sans pour autant etre mariés et je peux vous assurer qu'ils sont heureux.

ils sont heureux!!! c toi qui le dit !
et puis comment on peux dire qu'on est heureux ??
une fille ou un garçon fait c que dieu a dit de non faire elle sera heureuse comment??
puis je crois pas que etre heureux=faire le sexe
ahhh!!tu veux dire ils sont heureux a l'instant ou ils sont entrain de faire possible!!
mais s ils pensent plus loin c est pas si heureux oui!!
car le jour ou la femme elle se marie elle va commencer sa vie avec son marie par mentire car elle ne lui dira jamais j ai fait une fois...
et meme lui aussi ils va mentir oui peut etre vous allaer dire mais les femmes save que rarement qu'un homme ne fait pas une relation sexuelle avant le mariage mais ca n empeche que aucun homme ne dira la verité a sa femme il va mentir
alors quelqun peux me dire comment sera une vie de couple qui fait un tel depart!!!
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

car le jour ou la femme elle se marie elle va commencer sa vie avec son marie par mentire car elle ne lui dira jamais j ai fait une fois...
et meme lui aussi ils va mentir oui peut etre vous allaer dire mais les femmes save que rarement qu'un homme ne fait pas une relation sexuelle avant le mariage mais ca n empeche que aucun homme ne dira la verité a sa femme il va mentir
alors quelqun peux me dire comment sera une vie de couple qui fait un tel depart!!![/quote]
Moi, j'ai dit à ma "marie" que je n'ai jamais fait ça (ça ! .. malla ! .. jerima wellet !!) avant le mariage et, malheureusement, elle m'a cru ! .. et voilà que chaque fois qu'on se dispute (le championnat), ma "marie" me dit " barra yelli tu n'as pas fait ça avant le mariage ! wooohhh aleyya wooh ! .. hizzouh aleyya elli ma wella fale7 ken fiyya ena ! hizzouh la n9oul wohhh" .. yhezzouni ya wkheyyeni .. et malgré ça (ce n'est pas l'autre ça !) hiyya hiyya w t9oul fiha woooohhh ! ... ils me ramènent.. ils lui disent pourquoi tu as fait woohh ?.. elle leur dit " wooh aleyya woohh ! .. yekhi qui va me faire "ça" ken t'hezzouh ?" .. yekhi el 7imeya el medeniyya y9oulou fiha woooohhhh ! .. wa wooh wa wooh wa wooh :lol:
Moralité : les femmes, ne faites jamais wooh wooh, faites wa wa .. vos "maries" vous prendraient pour des Haifa Wahbi ! ..
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

:lol: :lol: tu m as bien fait peur!!!! je me disais aussi que le style n y est pas pour le premier paragraphe,mais il n etait pas de toi.
Moralité : les femmes, ne faites jamais wooh wooh, faites wa wa .. vos "maries" vous prendraient pour des Haifa Wahbi !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous avons une nouvelle star dans le forum!!!!!
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

ritchie a écrit :
- ma-ha-ah ! .. illa ma t9arr9ou biyya ! ..
:lol: :lol: :lol:
tawwa bech t9arr9ou biyya wella la ?!.. wallahi, 7atta ken ma t9arr9ouch... ouch.. ouch..ouch.. biyya zeda n9oul ! .. wa man ar3ada fa9ad azbada.. wallahou a3lem !
- goul ha Seifoun , goul !.... :lol:
- la foudha fouka ya Seifoun ! (foudha we dh'hebb !!)
- yesslem bo'ak ya Seifoun !
- Seifoun ya tayyara , tal3etlek el 7arara ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

aya behi ! stp stp stp stp stp stp stp!!! ca suffit wella nzid?
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lamia a écrit :aya behi ! stp stp stp stp stp stp stp!!! ca suffit wella nzid?
loulou ataw nzid ana.
aman aman aman amn aman aman aman aman aman.... :roll: aya bich t9oul wella la ?
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

lamia a écrit ::lol: :lol: tu m as bien fait peur!!!! je me disais aussi que le style n y est pas pour le premier paragraphe,mais il n etait pas de toi.
Moralité : les femmes, ne faites jamais wooh wooh, faites wa wa .. vos "maries" vous prendraient pour des Haifa Wahbi !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous avons une nouvelle star dans le forum!!!!!
Lamia ! .. j'avais une amie qui se prenait pour une sainte, tal9aha 9rat el forum mta3koum, .. ena nmessha , nessma3 7essha ! .. ey 3ad, tal3etli el 7arara bint el fawwara .. je lui ai dit ; azizti, gueyyent'ha ! .. ena ykoun fi 3elmek, mokhtalif , lif, lif ! .. bsara7a ? - eyy ! - excitini terb7ini ! ..
Enti zeda, Lamia, je t'ai fait peur ?.. -khawwfini , terb7ini ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

lamia a écrit :aya behi ! stp stp stp stp stp stp stp!!! ca suffit wella nzid?
oh ! .. chérie ! .. t7abb la79i9aaaaaaa ?... houwa famma chkoun yechba3 min ta9ri9ek ?!! ...
zidini "stp" , zidini ! .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

SEIFOUN a écrit :
lamia a écrit :aya behi ! stp stp stp stp stp stp stp!!! ca suffit wella nzid?
oh ! .. chérie ! .. t7abb la79i9aaaaaaa ?... houwa famma chkoun yechba3 min ta9ri9ek ?!! ...
zidini "stp" , zidini ! .... :lol:
Apparemment, Seifoun a exagégé dans l'application du proverbe "rigole-lui, il t'invite au lit" (version française du tunisien "dha7koulou tmedd ala toulou ! ... à propos, on dit ala toulou ou bien ala toul toulou ! )
- renvoyez-le du forum !
- signalez un abis.. heyy, abi !...
- ossdirou fatwa !
- ahdirou damahou ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

chnoua tawa seifoun,tu doutes de ton charme?ou es passée ton assurance :roll:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

lamia a écrit :chnoua tawa seifoun,tu doutes de ton charme?ou es passée ton assurance :roll:

rigole lui,ne veut forcement pas dire il t invite au lit!!!
Chez nous, là bas, en Tunisie, t7abb la79i9aaaaaa ?... eheeeeeh , ti jenna ken il t'invite au lit ! .. mey illa invitation ! .. barra barka ! .. 9al chnouwwa "mokhtelif " (mokh telif = cerveau usé ).. a7na, rigole-lerrkik, il te viole en public ! .. w yekhser alik kilma : complexée ! ... trawwa7 trassilek tokhzor filmreya " ya dini ala zini ! .. tebdechi la7keya s7i7a zeda khir inchallah ! " ..
ayya sam7ouni, t'hour wild oukhti ! .. 9allek ma yettahher illa ma yji khalou ! .. bech yans7ou à travers son expérience, heni fehimhoum ! ... ya dhekra (mémoire), 9oum ! :lol: .. ah bou guelb, yemchiwchi zeda newinli 3la t'hour....... wild oukhti ?!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

SEIFOUN a écrit :
lamia a écrit :chnoua tawa seifoun,tu doutes de ton charme?ou es passée ton assurance :roll:

rigole lui,ne veut forcement pas dire il t invite au lit!!!
Chez nous, là bas, en Tunisie, t7abb la79i9aaaaaa ?... eheeeeeh , ti jenna ken il t'invite au lit ! .. mey illa invitation ! .. barra barka ! .. 9al chnouwwa "mokhtelif " (mokh telif = cerveau usé ).. a7na, rigole-lerrkik, il te viole en public ! .. w yekhser alik kilma : complexée ! ... trawwa7 trassilek tokhzor filmreya " ya dini ala zini ! .. tebdechi la7keya s7i7a zeda khir inchallah ! " ..
ayya sam7ouni, t'hour wild oukhti ! .. 9allek ma yettahher illa ma yji khalou ! .. bech yans7ou à travers son expérience, heni fehimhoum ! ... ya dhekra (mémoire), 9oum ! :lol: .. ah bou guelb, yemchiwchi zeda newinli 3la t'hour....... wild oukhti ?!! :lol: :lol: :lol:
pitie, procure toi un clavier en arabe ou ecrit en francais! c koi ce charabiya???
2 heures pour decoder trois phrases!!!!
le pire c que si on te donnait un clavier en arabe, t'ecrirait du francais avec des lettres arabes!!!
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

joujou a écrit :
SEIFOUN a écrit :
lamia a écrit :chnoua tawa seifoun,tu doutes de ton charme?ou es passée ton assurance :roll:

rigole lui,ne veut forcement pas dire il t invite au lit!!!
Chez nous, là bas, en Tunisie, t7abb la79i9aaaaaa ?... eheeeeeh , ti jenna ken il t'invite au lit ! .. mey illa invitation ! .. barra barka ! .. 9al chnouwwa "mokhtelif " (mokh telif = cerveau usé ).. a7na, rigole-lerrkik, il te viole en public ! .. w yekhser alik kilma : complexée ! ... trawwa7 trassilek tokhzor filmreya " ya dini ala zini ! .. tebdechi la7keya s7i7a zeda khir inchallah ! " ..
ayya sam7ouni, t'hour wild oukhti ! .. 9allek ma yettahher illa ma yji khalou ! .. bech yans7ou à travers son expérience, heni fehimhoum ! ... ya dhekra (mémoire), 9oum ! :lol: .. ah bou guelb, yemchiwchi zeda newinli 3la t'hour....... wild oukhti ?!! :lol: :lol: :lol:
pitie, procure toi un clavier en arabe ou ecrit en francais! c koi ce charabiya???
2 heures pour decoder trois phrases!!!!
le pire c que si on te donnait un clavier en arabe, t'ecrirait du francais avec des lettres arabes!!!
y

heheheheheheh brabbi dghad ghouni joujou rigoooooooooooole :?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Répondre