la sexualité hors mariage.....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
bibiche
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 am
Localisation : France

Message par bibiche »

stormbringer a écrit :non mais d accord,mais toi,personellement tu fais comment?
Personellement je ne le fais pas j'en eprouve pas le besoin


stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ma bibiche,tu as bien compris qu on plaisante bien sur,n est ce pas?
regarde tes messages privés stp.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
bibiche
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 am
Localisation : France

Message par bibiche »

:D :D :D Mais biensur g compris et merci pour ton message stormy :wink:
lilas
Messages : 1
Inscription : ven. mai 04, 2007 6:21 pm

Message par lilas »

Mon copain est Tunisien mais moi, je suis europeenne. On a eu des relations intimes avant le mariage et meme en prennant la pillule contraceptive, je suis tombee enceinte.
Je dois avouer bien naivement que lorsque j'ai eu le resultat du test, ca a ete le plus beau jour de ma vie. J'ai toujours voulu avoir des enfants et j'ai un instinct maternel tres developpé. En meme temps, je n'en revenais pas d'avoir le privilege de porter un enfant dans mon ventre. Il n'en reste pas moins que c'est une chance, un privilege de pouvoir donner la vie.
Evidemment, mon copain ne l'a pas pris de la sorte et j'ai eu droit a une violence verbale tres dur et mechante comme si je l'avais fais toute seul ce bebe. Il c'est chargé de prendre le rendez-vous pour que je me fasse avorter et m'y a conduit de force apres des semaines de disputes. J'etais epuisee moralement.
Depuis l'avortement, je pleure presque chaque jour. J'ai laissé quelqu'un venir tuer mon bebe directement dans mon ventre. J'ai tres mal et quelque chose en moi c'est brisee. Peut-etre est-ce mon coté femme qui m'a ete volé cette journee la. Psychologiquement, je crois qu'il va me falloir des annees pour me remettre de cet acte fais contre ma volonté et contre mes valeurs.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonsoir lilas,vous avez fait ce bébé a deux toi et ton copain,mais tu as décidé toute seule de l avoir,il fallait peut etre lui demander son avis aussi,il n etait peut etre pas encore pret a assumer son role de pere.
vous auriez du en parler avant ,il ne faut pas lui jeter la faute a lui seul.
Avatar de l’utilisateur
Laymen2
Messages : 5
Inscription : lun. juin 25, 2007 9:43 am

Re: la sexualité hors mariage.....

Message par Laymen2 »

salut
un sujet trop interressant et toutes les demandes que t a poser sont celle qu'on se doit pauser a chaque fois qu'on est devant un pb de ce type.
moi j aime commencer autrement par une autre question pourquoi on est arriver a ce point?
oui!! est ce qu'il y des choses qui ont conduit a cette condition ou non c normal qu on est ici ou non?

si on parle sincairement et sans masque oui il y a trop de choses et surtout aussi c est trop logique ce qui se passe oui!!
aucun homme et aucune femme peux igniorer le besoin de l autre partie
et surtout aussi de relation physique avec cette partie oui c est une chose naturelle en nous on a besoin c dieu qui nous a fait commeca.
mais ca justifie pas ce qui se passe et aussi ca signifie pas que la relation homme femme c le sexe seulement, non sinon nous seront comme dsl pour le vocab (les animaux) oui car seul eux qui se laisse giudés ses sensations sans pensés et aussi surtout on est des musulmans on a tous les regles pour eviter ces problemes.
oui et parmis ces regles je veux dire que les hommes doivent etre plus responsable c est a dire qu'on est dans l age qui nous permet du mariage on a pas besoin de penser trop les mariages a besoin d un homme responsable qui n a pert de rien sauf dieu puis l argent pas seulement de l argent!!!
et de contre partie pour la femme aider celui que vous aimer!!oui ne compliquer pas les choses. aider le a prendre une tel decision mais ne vous laisser pas aller surtout c pas commeca qu il va decider non il va s eloigner oui c est ce qu il va se passer dans la plus part de cas ou la fille donne tous a un homme sans contre partie!

puis pour c qu'on doit faire dans un tel cas vraiment une demande qui me fait peur oui!! koi faire
un pere qsq il doit faire???
une mere qsq elle doit faire??
un frere..??
dans notre societé qui fait des jugement islamique mais de comportement non islamique
oui le meme homme qui fait des choses pareil j aime lui faire cette demande j'espere qu il peux me dire qsq il va faire si se passe avec sa soeur la meme chose
on doit decider soit des comportement islamique et des jugement islamique
soit des comportement sans limite et bien sur sans aucun jugement c est a dire chacun est responsable de ces actes dés qu'il arrive a un etat ou il se sent capable et vous savez la plus part du temp on se sent responsable dés l adolessance l etat ou en realité on sait rien et on voix rien on a besoin et c tout donc on attend tous des nos fi.. de nos s... c mieux de ne pas le dire
penser bien avant d y aller loin et de tomber on doit etre responsable
je suis jeune comme vous :) j ai pas ni 60 ni 40 j ai moins de 30ans donc je comprend bien c qu'on sent quand on est a cette etat
...
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

"le plus beau jour de ma vie" ... "instinct maternel développé"..."un privilège de pouvoir donner la vie" ..et puis "j'ai laissé quelqu'un venir tuer mon bébé dans mon ventre".. Lilas ! .. ton expérience est dure, certes ! .. mais, moi, je l'ai vue malgré ça d'un autre oeil ! .. moi, je suis rassuré qu'il en existe encore des femmes à "instinct maternel développé" ! ... des femmes qui ne laissent pas passer inaperçu "le plus beau jour de leur vie" ... des femmes qui sont encore conscientes qu'elles tiennent cet extraordinaire "privilège de pouvoir donner la vie" ! ... tu n'y es pour rien, tu es presque parfaite sur ce sujet .. presque, parce que, mauvaise note, une vie ne se donne qu'à deux.. et il faut savoir s'entendre avec le partenaire même s'il est le plus irresponsable des irresponsables !.. En tous cas, moi, je suis persuadé que tu es une femme ENTIERE. c'est rare , de nos jours, pour les femmes d'avoir la personnalité de Femme.
moi, je te félicite, du plus profond de mon coeur... tu m'as ému, ému, ému !... jusqu'au frisson ! .. je te jure !.. que c'est beau, une femme pareille !



lilas a écrit :Mon copain est Tunisien mais moi, je suis europeenne. On a eu des relations intimes avant le mariage et meme en prennant la pillule contraceptive, je suis tombee enceinte.
Je dois avouer bien naivement que lorsque j'ai eu le resultat du test, ca a ete le plus beau jour de ma vie. J'ai toujours voulu avoir des enfants et j'ai un instinct maternel tres developpé. En meme temps, je n'en revenais pas d'avoir le privilege de porter un enfant dans mon ventre. Il n'en reste pas moins que c'est une chance, un privilege de pouvoir donner la vie.
Evidemment, mon copain ne l'a pas pris de la sorte et j'ai eu droit a une violence verbale tres dur et mechante comme si je l'avais fais toute seul ce bebe. Il c'est chargé de prendre le rendez-vous pour que je me fasse avorter et m'y a conduit de force apres des semaines de disputes. J'etais epuisee moralement.
Depuis l'avortement, je pleure presque chaque jour. J'ai laissé quelqu'un venir tuer mon bebe directement dans mon ventre. J'ai tres mal et quelque chose en moi c'est brisee. Peut-etre est-ce mon coté femme qui m'a ete volé cette journee la. Psychologiquement, je crois qu'il va me falloir des annees pour me remettre de cet acte fais contre ma volonté et contre mes valeurs.
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

salut lilas ,je suis maman de 2 filles et en tant que maman d'abord ,musulmane ensuite je ne peux que condamner ce que vous avez fait toi et ton copain ,paradoxalement en tant que femme je te comprend et comprend ta souffrance ,je m'explique ,je suis mère et comme tu le dis si bien il n'y a pas de don plus merveilleux que celui là ,tu as l'air d'en être parfaitement consciente alors pourquoi??? tu dis que tu es europeenne je pensais qu'en europe les esprits sont un peu plus larges que chez nous et que être mère célibataire n'est pas une catastrophe comme ici ,c'est pour cela que qq part je ne comprend pas pour quelle raison tu as écouté ton copain qui soit dit en passant n'est qu'un sale petit égoiste ,maintenat à travers ta manière de t'exprimer j'ai cru comprendre que tu es encore jeune probablement sans grande experience dans la vie et que tout simplement t'as eu peur ,ce qui est fait est fait je pense qu'il faut à présent se tourner vers l'avenir et surtout ne plus refaire la même erreur ,au risque d'en choquer plus d'un je ne condamne pas ta relation parce qu'elle s'est passée hors mariage mais parce qu'elle s'est passée avec la mauvaise personne et pour de mauvaises raisons et puis chère lilas des comprimés contraceptifs sont bons pour empêcher une grossesse mais ne te protégeront jamais contre une MST et il y en a plusieurs !!!!alors prends soin de toi ,largue moi ce petit lâche ,et surtout réfléchis bien avant de te lancer dans n'importe quelle relation ,bon courage!!!!
Avatar de l’utilisateur
TakoyakiBoy
Messages : 4
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:43 am

Message par TakoyakiBoy »

Je suis pour les relations sexuelles avant le mariage car je pense que le sexe est qqchose de naturel , d'instinctif . Avoir une relation sexuelle avec qqun qu'on respecte et qu'on apprecie c'est tout a fait normal . Malheureusement, il existe des gens tel le mec qui ta plaque qui sont bornés et qui profitent des autres .
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

Malheureusement, il existe des gens tel le mec qui ta plaque qui sont bornés et qui profitent des autres .
et dans la vie,il faut toujours se dire que les mecs sont bornés jusqu'a preuve du contraire,il ya des choses(comme la sexualité) ou meme la confiance ne joue aucun role,donc wait le mariage and see....and enjoy it :lol:
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
TakoyakiBoy
Messages : 4
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:43 am

Message par TakoyakiBoy »

il ne faut pas generaliser. Je connais beaucoup de couples tunisiens qui ont des relations sexuelles sans pour autant etre mariés et je peux vous assurer qu'ils sont heureux.
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

TakoyakiBoy a écrit :il ne faut pas generaliser. Je connais beaucoup de couples tunisiens qui ont des relations sexuelles sans pour autant etre mariés et je peux vous assurer qu'ils sont heureux.
je ne sais pas s'ils sont heureux,mais vivre dans la peur d'etre decouvert ou pour la femme de tomber enceinte sans mariage,je ne crois pas que ce soit le bonheur.
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je me repete mais je crois que c necessaire : Vive le Moyen Age...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

khorasan a écrit :Je me repete mais je crois que c necessaire : Vive le Moyen Age...
:lol: d'accord avec toi,vive le moyen age!!!c'etait l'age d'or pour nous,je changerais bien d'epoque !
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

sabrine a écrit :
khorasan a écrit :Je me repete mais je crois que c necessaire : Vive le Moyen Age...
:lol: d'accord avec toi,vive le moyen age!!!c'etait l'age d'or pour nous,je changerais bien d'epoque !
sabrine je crois q t a pas bien compris,le moyen age, duquel parle kho, c ente 20 et 50 ans, c l'age de la force, de la bonne santé , de l'activité quoi :lol:
Répondre