la sexualité hors mariage.....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

il parle du moyen age judeo-chretien avec le quel nous n'avons aucune relation,on oubliant que le moyen age arabe etait un must de civilisation,moi aussi je suis tombée souvent dans le piege de cette expression,je me suis relevée depuis :lol:


membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
Laymen2
Messages : 5
Inscription : lun. juin 25, 2007 9:43 am

Message par Laymen2 »

TakoyakiBoy a écrit :Je suis pour les relations sexuelles avant le mariage car je pense que le sexe est qqchose de naturel , d'instinctif . Avoir une relation sexuelle avec qqun qu'on respecte et qu'on apprecie c'est tout a fait normal . Malheureusement, il existe des gens tel le mec qui ta plaque qui sont bornés et qui profitent des autres .

Bon je veux pas te dire que tu doit etre contre les relations sexuelle avant le mariage mais j aime bien te faire une demande
quand on vois quìil y a une maladie qui se defuse rapidement et que tu sait tres bien c koi la cause de cette maladie quesque tu propose de faire!?
je voix que le sexe avant le mariage porte plus de probleme que des choses positif a une societé et je croix on peux pas negliger ca meme si tu me dit que c est pas dans tous les cas l'homme se retire je te dit aussi pas dans tous le cas l'homme tiend

je veux prendre mnt les chose d un autre angle plus borné oui :)
je sait si je parle avec un musulmant ou non mais j'aime dire a tous les musulmant une seule chose on doit pas chercher a compliquer la vie trop
notre religion n a jamais eliminer le besoin sexuelle de l homme et de la femme mais aussi il n a pas negliger aussi les probleme qui peux causer ce besoin une fois qu'il devient hors control et ce qui se passe dans nos jous oui la femme dans une vetrine le site web le commerce du sexe....
et pkoi!? car ceux qui sont infecté par le virus du sexe dans leur tete on pus passer cette infectation a la majorité des personnes mais ceux qui savent bien que tous c ki se passe est une chose que notre religion a parler depuis x temp n on pas arriver a convaincre les geants
c pas car il n ont pas le moyen de motivation mais car les geants sont devenus avaigle et sans tete (comme les bete) oui j ai besoin alors je doit avoir ou faire c que me manque...
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Toi tu dois etre infectater par un virus tres special toi mr laymen...

Sinon le concept du moyen age est un concept europeen, essayer de l'appliquer au monde arabo musulman est une erreur grossiere commise par les colonisé mentaux arabes, l'evolution du monde arabe n'a rien a voir avec celui de l'europe d'ou la non concordance des termes moyen age... mais enfin c pas le sujet... (autre chose le concept judeo chretien est concept tres neuf qui ne prend le sens que l'on veut lui donner que par la presence d'israel... parce que si l'on regarde les concepts religieux les musulmans et juifs sont beaucoup plus proche entre eux qu'avec leurs confrere chretien... ne serait ce que par l'unicité de dieu... et pire si on regarde l'histoire... va parler d'un concept judeo chretien a hitler, ou pendant les pogroms ou encore pendant la nuit de cristal... c pas chez les musulmans que ce sont produits ces choses...)

Pour en revenir au suje je parle bien du moyen age europeen...
Sans deconner les gens, je comprend bien que la virginité soit importante et tout ça, qu'il est mieux d'attendre le mariage... bon y en a pour qui ca se passe pas comme ça et penser le contraire serait tres naif... voila celles et ceux qui ont couché ensemble avant le mariage ne sont pas des meurtriers non plus... et puis c pas parce que les mecs vont epouser une fille vierge qu'elle ne va pas vous tromper apres quand elles auront compris que vous etes des breles au pieux..
Soyons plus serein et moins pretentieux dans nos jugements et surtout dans nos prejugés... sinon le monde va s'arreter de tourner pour un bout de membrane comme l'a dit qq'un (desolé je sais que je l'ai lu mais je ne me rappelle plus du nom...sorry)
Donc Vive le moyen age et surtout vive le jour ou on en sortira...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

khorasan a écrit :Toi tu dois etre infectater par un virus tres special toi mr laymen...

Sinon le concept du moyen age est un concept europeen, essayer de l'appliquer au monde arabo musulman est une erreur grossiere commise par les colonisé mentaux arabes, l'evolution du monde arabe n'a rien a voir avec celui de l'europe d'ou la non concordance des termes moyen age... mais enfin c pas le sujet... (autre chose le concept judeo chretien est concept tres neuf qui ne prend le sens que l'on veut lui donner que par la presence d'israel... parce que si l'on regarde les concepts religieux les musulmans et juifs sont beaucoup plus proche entre eux qu'avec leurs confrere chretien... ne serait ce que par l'unicité de dieu... et pire si on regarde l'histoire... va parler d'un concept judeo chretien a hitler, ou pendant les pogroms ou encore pendant la nuit de cristal... c pas chez les musulmans que ce sont produits ces choses...)

Pour en revenir au suje je parle bien du moyen age europeen...
Sans deconner les gens, je comprend bien que la virginité soit importante et tout ça, qu'il est mieux d'attendre le mariage... bon y en a pour qui ca se passe pas comme ça et penser le contraire serait tres naif... voila celles et ceux qui ont couché ensemble avant le mariage ne sont pas des meurtriers non plus... et puis c pas parce que les mecs vont epouser une fille vierge qu'elle ne va pas vous tromper apres quand elles auront compris que vous etes des breles au pieux..
Soyons plus serein et moins pretentieux dans nos jugements et surtout dans nos prejugés... sinon le monde va s'arreter de tourner pour un bout de membrane comme l'a dit qq'un (desolé je sais que je l'ai lu mais je ne me rappelle plus du nom...sorry)
Donc Vive le moyen age et surtout vive le jour ou on en sortira...

mais voyos, Khorasan ! .. le sexe avant le mariage ?.. les gars sont toujours là ?!! héhhéhéhéhé ! .. moi, je suis déjà au problème du sexe APRES le mariage !! .. n'allez pas là, surtout ! .. non, non, je suis divorcé et je ne sais pas si vous me permettiez de sexer après mon mariage, donc ! .. moi et mon ex, on ne cesse de vivre au même rythme du mariage ! .. khoukom , aman !.. ne me dites surtout pas que le sexe est interdit après le divorce !.. comme c'est interdit avant le mariage ! .. l'âge d'un mariage se compte de nos jours en semaines et le plus long en kilomètres, pardon, en mois... alors, ermite, moi , vous voulez que je sois ?... dewiiiwww ! ... yebtaaaaaaaa ! (cest le language d'été ! sorry !.. en plus, je suis divorcé, zéro kilomètres ! ... :) )
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

lol Seifoun!!!!! eh oui le sexe apres le mariage tres bonne question!!!!! :D :D :D :D :D
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

khorasan a écrit :lol Seifoun!!!!! eh oui le sexe apres le mariage tres bonne question!!!!! :D :D :D :D :D
mais non, cher ami ! .. la bonne question serait alors "le mariage après le sexe" et non "le sexe après le mariage" ! :lol: .. ironie du temps, quoi ! .. qui fait de nous, lezarbes, des bêtes attelées au joug des orifices ! .. les gens bai.ent et construisent et nous, on ne construit plus rien au point d'en arriver à ne plus bai.er ! .. ciao ! .. je sors "construire", moi ! ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Bonne construction mon ami!!! et n'oublie pas de mettre un casque!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
JeanValjean
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:36 pm
Localisation : NoWhere

liberte d'expression!

Message par JeanValjean »

je sais pas koi dire la mais bravo Hanen t'as bien joue tout ce temps t'as bien manipuler ton jeu et vraiment j'adorais ta facon comment t'as pu tout mettre step by step et voila on a eu un tres bon cocktail a la fin malgre qu'il y a eu pas mal de fois des lecteurs qui rassemblent a mongi le fameux scenceur d'antenne 2 qui je l'ai deteste parce que toujours il reacte en plein action que tout le monde attendais depuis le debut. j'ai tous vu dans ces pages, joujou et 7our alain the crazy guy avec sa petite marie a la recherche de himself, hilal a la recherche de l'ideal, leila qui a mis des sens interdit everywhere aimer des de l'age de 13 ans se marier et on est heureux cycle de vie qui se repete et elle veut qu'on follow up the story malgre nous..sabrina as usual hors sujet :?: en fin de conte i'm sick of this story, un bon musulman dois chercher la purete et ne cherche pas a decouvrir le corps avant mariage, elle doit avoir sa membrane saint et sauve mais s'il est cas d'une europeene pas grave on doit etre tolerant et accepter comme est malgre les degats juste pour mes papiers de sejours ou bien parceke j'ai decide de retourner cet ete avec une blonde au bled :!: j'ai decide de me marier cet ete d'une x trotteuse parce j'ai trouve des qualite et purete ke je les pas trouve dans mon x vierge fiancee, meaning i dont care about cette membrane ki peut etre perdue en joueant gymnas ou bien le pedalo :!: je suis sur ke ma future femme va me garantir tout le bonheur du monde comme elle a fait ca pendant deux annees et je suis plus ke sur qu'elle meritera d'etre la mere de mes enfants mieux k'une vierge "chtar-3mor" et comme un lecteur a dis : s'il y a un vrai amour, il y a de la tolerance...juste etre franc...mariage pas une necessite ou bien obligation to show up like nowadays pour dire qu'on est marie on est dans une nouvelle phase de vie ou bien on a achete une marchandise "neuve"...mariage c une harmonie d'ames d'une femme de qualite, qu'on aimera bien rester avec toute la vie, de vieillir avec...c pas seulement un seccussful rapport sexuelle comme a dit le grand pere de joujou, c'est plus grand que ca, c tout un chemin..pour un bonheur..j'ai fais mon choix j'ai trouve la femme ki m'as offrit ce bonheur du bon coeur et du plusieurs cotes et meme si le temps reviendera again to the decision time i will do the same without regrets parceke la femme et le bonheur vaut pour moi dix mille fois q'une membrane.
thanks again for everybody.
wish u all a great evening.

To do all that one is able to do, is to be a man; to do all that one would like to do, is to be a god.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je ne sais pas si jeanvaljean a compris un seul mot de ce qu il vient d ecrire lui meme,je crois qu il est encore perturbé par le vol du chandelier..va plutot aider cosette dans la cuisine tu te sentira mieux.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

lamia a écrit :je ne sais pas si jeanvaljean a compris un seul mot de ce qu il vient d ecrire lui meme,je crois qu il est encore perturbé par le vol du chandelier..va plutot aider cosette dans la cuisine tu te sentira mieux.
Quand je pense à Lamia, je veux bien abolir l'armée ! .. mais lorsque je pense à ceux qui pourraient agresser Lamia, je la maintiens, cette armée !.. (Lamia, flattée, va autoriser seulement l'armée de Seifoun, alors ! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

lamia a écrit :je ne sais pas si jeanvaljean a compris un seul mot de ce qu il vient d ecrire lui meme,je crois qu il est encore perturbé par le vol du chandelier..va plutot aider cosette dans la cuisine tu te sentira mieux.
"un bon musulman, vous dit JeanValjean, ne cherche pas le corps avant le mariage !" .. ah oui, il cherche la dépouille après ! héhhéhéhéé.. ma manière, mon ami !.. ironie mais sans offense !.. Le corps est une carcasse où on passe les fils des sentiments !.. allez voir la STEG, bon sang ! ... coupez les fils ! .. ne tabassez pas la carcasse ! ! .. cela ne servira à rien ...
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

bonsoir seifoun,tu as l'air tres gentil mais franchement ton avatar fait tres peur tu ne veux pas le changer? :roll:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

SEIFOUN a écrit :
lamia a écrit :je ne sais pas si jeanvaljean a compris un seul mot de ce qu il vient d ecrire lui meme,je crois qu il est encore perturbé par le vol du chandelier..va plutot aider cosette dans la cuisine tu te sentira mieux.
Quand je pense à Lamia, je veux bien abolir l'armée ! .. mais lorsque je pense à ceux qui pourraient agresser Lamia, je la maintiens, cette armée !.. (Lamia, flattée, va autoriser seulement l'armée de Seifoun, alors ! :lol: )
merci seifoun,voila un vrai galant,mais comme l a dit jouda ton avatar fait
peur,ca fait 5ali9a :lol: et ca ne va pas du tout avec ta finesse.
regarde celui la il est n est pas bien?
[img:70:112]http://img172.imageshack.us/img172/677/avawm0.png[/img]
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

lamia a écrit :
SEIFOUN a écrit :
lamia a écrit :je ne sais pas si jeanvaljean a compris un seul mot de ce qu il vient d ecrire lui meme,je crois qu il est encore perturbé par le vol du chandelier..va plutot aider cosette dans la cuisine tu te sentira mieux.
Quand je pense à Lamia, je veux bien abolir l'armée ! .. mais lorsque je pense à ceux qui pourraient agresser Lamia, je la maintiens, cette armée !.. (Lamia, flattée, va autoriser seulement l'armée de Seifoun, alors ! :lol: )
merci seifoun,voila un vrai galant,mais comme l a dit jouda ton avatar fait
peur,ca fait 5ali9a :lol: et ca ne va pas du tout avec ta finesse.
regarde celui la il est n est pas bien?
[img:70:112]http://img172.imageshack.us/img172/677/avawm0.png[/img]
L'avatar que tu me proposes, Lamia, est une copie conforme de moi-même ! .. et moi, j'en ai marre d'être gentil ! ... ya 3alem ahooooo ! ... je suis méchant, je suis 5ali9a ! ... ouf ! .. je suis soulagé !
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

jouda a écrit :bonsoir seifoun,tu as l'air tres gentil mais franchement ton avatar fait tres peur tu ne veux pas le changer? :roll:
Touche pas à mon avatar ! ... je suis mesmem, moi ! ... je laisse las avatars gentils pour les gentils !.. (merci quand-même pour ton erreur de jugement ! :lol: )
Répondre