la sexualité hors mariage.....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dido Junior
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:31 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido Junior »

Baba! :P achta3mel houni! :( 2ommi 9atlek raouah bekri elyoum! :wink:

Traduction: (Papa que fais tu ici ? maman t'as demander de rentrer tôt aujourd'hui)


Åáì ÚÒ ÊæäÓ Åáì ãÌÏåÇ ÑÌÇá ÇáÈáÇÏ æ ÔÈÇäåÇ
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

Dido a écrit :Chacun est libre de faire ce qu'il veux mais dans un cadre du respect de l'autrui.
c'est là que se situe le PROBLEME je pense, justement NON, les femmes sont BEAUCOUP moins libres que les hommes quant aux conséquences des actes faits pourtant à deux!
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

c'est sure que pour nous les filles c'est impardonnable.
Seulement hier, ma voisine d'origine marocaine s'est cassée de chez ses parents parce qu'elle sortait avec un garcon (d'origine marocain aussi) qui lui avait promit le mariage, elle a couché avec lui et il lui a simplement dit que "désolé mais mes parents ont demandé la main d'une autre fille".
Aujourd'hui elle est a l'autre bout de la france, elle n'a que 19 ans
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

Dido a écrit :Si! "je dis bien si" je vais me marier avec une vierge et une autre non vierge je choisirais la vierge "
qu'est ce que représente la virginité pr toi? ca dépend de cela...tu préfère aller avec une fille qui se dit vierge mais qui s'est peut-être faite recoudre ou a fait des trucs non dicibles ici...tlm associe virginité=pureté=honneur=bonne éducation de la fille=sa persévérance=sérieux etc etc... or je pense que la virginité ne représente pas du tout cela! ce qui compte pr te marier c pas plutot ses qualités autres que celle qui consistent à la juger pour un bout de membrane?... ttes les filles sont super angoissées à cause de ca, elles ont peur de le perdre alors que même en faisant du sport la membrane peut se briser...aujourd'hui, il est impossible de savoir si une fille est vierge ou pas! il faut vous mettre ca ds la tête une fois pr toute! donc arrêter de vouloir vous marier avec des filles qui se le disent car j'en connais des tonnes qui sont passer au bistouri! c ca que vous voulez? de l'hypocrisie?
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

hanene, pourquoi tu parle d hypocrisie, pourquoi ne pas parler de confiance, on sais ts que la virginite est parfois tres sensible et une fille peut la perdre accidentellemet, ce qui compte c que son partenaire le save, et c a lui de choisir.
Tu ne peux pas ns imposer tes valeurs, si t en ai convaincue et que ton mari n a pas fait attention a ce que tu ne sois pas vierge avant le mariage, tant mieux pour vous. Alors n essaie pas de faire de nos des copies de toi, si on ne veut pas adopter t principes ne ns les impose pas, t as fait de ton mieux, mais on est content avec nos principes, nos modes de vie et nos complexes.
Tu fais mieux de chercher ailleurs des personnes pretes aux changements et a recevoir tes idees libertines.
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

:lol: :lol: :lol: ne le prends pas mal, je voulais juste dépoussiérer un peu ce forum....et je m'adressais surtout aux hommes, notamment à dido en référence a ce qu'il avait écrit juste avant qui me parait vraiment ridicule!! car oui je sais que c important la virginité pr les filles également et bcp sont pieuses etc etc... mais voilà pas toutes! et choisir une fille UNIQUEMENT sur ce critère, ca me parait très dangereux aujourd'hui, c tout :wink:

ps: je n'ai absolument pas d'idées libertines!...et je ne veux pas imposer un mode de vie a qq'un! je viens juste témoigner de ce que je vois!
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

je l ai dit une fois avant et je le redis ce sujet a pris suffisamment de temps, et on commence a repeter ce qui a ete deja dit, et cadevient monotone, jepeux m en passer de le lire,et c ce que g fais d alleurs sauf que qd ca touche a qlq q je connais,tel q dido, par expl, je jette un oeil.
Sincerement hanene, t as pas eu suffisamment de temoignage ? Q s q tu cherches au juste ? C juste une curiosite, a ce que je vos 9a3dine nbillou w na3jnou ; pour ceux qui ne m ont pas comprise, on est en train de mouiller et de faire de la pate [ franchement g pas trouve le synonyme exact; je serais reconnaissante aux aides probables], donc il est temps de passer a autres choses, et pas le tatouage et le piercing bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

hanane22 a écrit :
Dido a écrit :Si! "je dis bien si" je vais me marier avec une vierge et une autre non vierge je choisirais la vierge "
.
Réponses de Dido!

Hanane tu m'a attaqué sans lire exactement ce que je veux dire et j'ai jamais dis ce que la Virginité représente pour moi!
Hanane22 a écrit :qu'est ce que représente la virginité pr toi?
Dido a écrit :: Absolument rien. Gagne pain pour les chirurgiens! :lol:
Hanane22 a écrit :...tu préfère aller avec une fille qui se dit vierge mais qui s'est peut-être faite recoudre
Dido a écrit : je sais trés bien qu'il ya la chirurgie

Virginité n'est pas exigée comme tu prétends. J'ai bien dis SI JE DOIS CHOISIR ENTRE A ET B. Mais la pureté, l'honneur et la bonne éducation de la fille, sa persévérance et son sérieux sont exigé de la fille que je vais choisir comme la femme de ma vie et serait la maman de nos enfants et elle me rassure un futur stable, le bonheur et la stabilité dans la famille, mais "Il ne faut pas qu'elle lira les sujet dans ce Forum de Hanane, Mourad et ce Galent je ne sais pas d'où il est sorti ce Mec! :twisted:. :lol:
Hanane 22 a écrit :.. or je pense que la virginité ne représente pas du tout cela
! je suis tout a fait d'accord avec toi 100%.
Hanane22 a écrit :ce qui compte pour te marier c pas plutot ses qualités autres que celle qui consistent à la juger pour un bout de membrane?.
100% d'accord avec toi.
Hanane22 a écrit :.. ttes les filles sont super angoissées à cause de ca, elles ont peur de le perdre alors que même en faisant du sport la membrane peut se briser
Les accidents suite a des activités sportives de ce genre sont mutiples, (natation gymnastique etc..) Je sais tout ca. Moi, ma femme n'était pas vierge le jour de notre mariage mais elle était pure comme du cristal en ame et esprit, ce n'est pas qu'on a eu un rapport avant le mariage NON! mais elle avait joué dans un ballet de dance classique et au moment de faire des étirements trés forcés et au cours des exercices d'entrainements qu'elles pratiquent dans les répititions ou lors du spectacle sur scène au théâtre.
((90% des gymnastes ont perdu cette fameuse membrane)) Mais l'important ici qu'elle était trés courageuse et l'a dit a ses parents et me l'avait dit a moi aprés et tu ne peux pas ne pas croire a la vérité. En plus que l'amour, l'amour ya Hanane! lorsque tu es amoureuse avec quelqu'un tu 'aime avec tout ton coeur tu l'acceptes avec tout ce qu'il ou elle a comme qualités ou défaut! Même avec un handicap, Nous hommes comme a dit mon ami
Imed2Bizerte a écrit :
.........Nous les hommes, on a besoin d'un vrai changement de mentalité.
Le prophète (S.S) s'est marié avec une divorcée et une veuve, est ce que qu'on va se considérer mieux que lui et on refuse la divorcée ?
Donc ce n'est pas "haram" de ce marier avec une fille non Vierge! Enlever ces histoires de vos têtes et les remplir par l'honnêteté.
Hanane 22 a écrit :Aujourd'hui, il est impossible de savoir si une fille est vierge ou pas! il faut vous mettre ca ds la tête une fois pr toute! donc arrêter de vouloir vous marier avec des filles qui se le disent car j'en connais des tonnes qui sont passer au bistouri! c ca que vous voulez? de l'hypocrisie?
Hanane là je suis contre toi à 100% car c'est pas ca du tout ce qu'on veut j'ai bien précisé que rien ne vaut la vérité et l'honnêteté.. Personnellement j'exige d'elle ce que j'exige de moi même.
Dernière modification par Dido le ven. avr. 20, 2007 9:35 am, modifié 1 fois.
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

et bien on tombe d'accord! :wink: merci pr toutes ces précisions dido! rien de tel que la communication pr voir finalement que nous sommes d'accord sur les principaux idéaux!
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
bibiche
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 am
Localisation : France

Message par bibiche »

Imed2Bizerte a écrit :moi je dis un truc , un mec qui n'est pas puceau n'a pas à exiger une fille vierge. Moi perso je veux une fille vierge et je le dis clairement !
maintenant comment nous les mecs on arrive à se patienter jusqu'au mariage et ba y a deux moyens soit on a vraiment la foie soit on se masturbe ! j'espère que j'ai pas choqué certaines personnes ici .
tchao
Salut moi je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un mec qui n'est pas puceau n'a pas a exiger qu'une fille soit vierge :) . Franchement moi je suis contre le sex en dehors du mariage dans les deux sens parcequ'on a bcp parler des femmes et pas des gars alors que meme au niveau de la religion c aussi mauvais pour les deux.
Dans notre société c moins grave meme normal qu'un homme ne soit pas puceau a son mariage c meme une qualité parfois mais par contre pour une fille c un scandale moi je trouve cette inegalité très injuste :x comme je l'ai deja dis je suis contre pour les deux.
Quant a la masturbation c du sex aussi ca quesque vous les gars vous penseriez d'une fille vierge au mariage mais qui se masturbe :?:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

quesque vous les gars vous penseriez d'une fille vierge au mariage mais qui se masturbe
:lol: :lol: :lol: ahahahaha
comment veux tu savoir qu une nana se masturbe???parce que tu le fais en public toi? :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

stormbringer a écrit :
quesque vous les gars vous penseriez d'une fille vierge au mariage mais qui se masturbe
:lol: :lol: :lol: ahahahaha
comment veux tu savoir qu une nana se masturbe???parce que tu le fais en public toi? :shock:
Dans ce forum, quoique tu seme, tu recoltera stormbringer. :lol:
bibiche
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 am
Localisation : France

Message par bibiche »

stormbringer a écrit :
quesque vous les gars vous penseriez d'une fille vierge au mariage mais qui se masturbe
:lol: :lol: :lol: ahahahaha
comment veux tu savoir qu une nana se masturbe???parce que tu le fais en public toi? :shock:
Biensur que tu peut pas le savoir moi je supposais que la fille te le dise !
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

non mais d accord,mais toi,personellement tu fais comment?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 9
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:27 pm

kiwi

Message par kiwi »

non mais d accord,mais toi,personellement tu fais comment?
LoooooooooooooooooooL
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre