interview avec un journal culturel...

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

interview avec un journal culturel...

Message par c.chams »

bonjour,
je suis étudiant en thèse, et je suis un membre actif de la comité de rédaction d'une magazine culturelle inventé et rédigé par un group de jeunes passionnés et cultivés peu connu (nassim el wed), mais qui ne cesse de progresser au niveau du contenu et de popularité.
Dans le prochain numéro je serais chargé d'écrire un article sur "les forum en tunisie: réalités et perspectives". pour cet article j'ai besoin de quelques témoignage de quelques modérateurs de forums en tunisie.
vous etes bien évidemment choisis vu que votre forum est parmi les plus visités en tunise, et moi personellement, je le trouve interessant!
si vous accepter de faire partie de ce témoignage, ça sera pour nous un grand plaisir, les questions sont les suivantes:
Q1:qui est "ritchie" le modérateur de babnet forum?
Q2:qu'est ce que ça signifie "babnet"?
Q3: l'idée du forum, comment a t elle commencé?
Q4:si on compte pas les forums sportifs, dans quelle position vous placerez votre forum?
Q5:les sujets de discussions sont trés diverses, que pensez vous dire à l'internaute tunisien par cet éventail de sujets?
Q6: dans votre forum y a til une charte de confidentialité, si oui cette charte est proposée par qui et pourquoi?
Q7: d'aprés votre expérience, quels sont les sujets les plus consultés?
Q8:quels types de lignes rouges sont adoptés et sont elles souvent respectées?
Q9: quel taux de transparence et de liberté dans les discussions dans le forum?