interview avec un journal culturel...

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

interview avec un journal culturel...

Message par c.chams »

bonjour,
je suis étudiant en thèse, et je suis un membre actif de la comité de rédaction d'une magazine culturelle inventé et rédigé par un group de jeunes passionnés et cultivés peu connu (nassim el wed), mais qui ne cesse de progresser au niveau du contenu et de popularité.
Dans le prochain numéro je serais chargé d'écrire un article sur "les forum en tunisie: réalités et perspectives". pour cet article j'ai besoin de quelques témoignage de quelques modérateurs de forums en tunisie.
vous etes bien évidemment choisis vu que votre forum est parmi les plus visités en tunise, et moi personellement, je le trouve interessant!
si vous accepter de faire partie de ce témoignage, ça sera pour nous un grand plaisir, les questions sont les suivantes:
Q1:qui est "ritchie" le modérateur de babnet forum?
Q2:qu'est ce que ça signifie "babnet"?
Q3: l'idée du forum, comment a t elle commencé?
Q4:si on compte pas les forums sportifs, dans quelle position vous placerez votre forum?
Q5:les sujets de discussions sont trés diverses, que pensez vous dire à l'internaute tunisien par cet éventail de sujets?
Q6: dans votre forum y a til une charte de confidentialité, si oui cette charte est proposée par qui et pourquoi?
Q7: d'aprés votre expérience, quels sont les sujets les plus consultés?
Q8:quels types de lignes rouges sont adoptés et sont elles souvent respectées?
Q9: quel taux de transparence et de liberté dans les discussions dans le forum?
Q10: d'aprés votre expérience, le niveau de discussion des internautes tunisisens, a t il progressé vers des sujets sérieux ou cultes ou le contraire?
Q11: qu'elle est la chose, qui est presque impossible de la faire à travers ce forum, et que vous émerez faire dans l'avenir?
Q12: le plus beau et le plus mauvais souvenir que vous portez durant cette expérience?
Q13: le journal curturelle "nassim el wed", avez vous écoutez le nom avnt mnt?
Q14: à la fin, j'invite tout le monde de lire le prochain numéro (je vais donner le lien dés qu'il sera prés) et aussi de proposer et d'écrire des choses qui intéresse la jeunesse tunisienne.
ritchie , j'éspère que c'est pas long, et je suis reconnaissant de cette épérience, espérant que les réponses auraient un sens de réflexion et de critique le plus poussé possible bien sur,
tout le monde est invité à répondre à ces questions, quelque soit modérateur ou non, le but de ce sujet et plus de faire un interview, c'est plutot d'amorcer une discussion sur les forums en tunisie: réalités et perspectives.
@+


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour chams,tu es etudiant en these de quoi?et le magazine dont tu parles,pourquoi on ne le connait pas?les questions sont toutes pour ritchie,ou tout le monde peut y repondre?
si je te pose ces questions c est parce que je suis l attachée de presse de ritchie looooooooooooooooool :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par leila le jeu. févr. 22, 2007 6:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j espere que tu as compris que je plaisante,car on ne sait jamais avec les gens ici...... :wink:
medrock
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 6:45 pm

Re: interview avec un journal culturel "nessim el wed&q

Message par medrock »

c.chams a écrit :bonjour,
je suis étudiant en thèse, et je suis un membre actif de la comité de rédaction d'une magazine culturelle inventé et rédigé par un group de jeunes passionnés et cultivés peu connu (nassim el wed), mais qui ne cesse de progresser au niveau du contenu et de popularité.
Dans le prochain numéro je serais chargé d'écrire un article sur "les forum en tunisie: réalités et perspectives". pour cet article j'ai besoin de quelques témoignage de quelques modérateurs de forums en tunisie.
vous etes bien évidemment choisis vu que votre forum est parmi les plus visités en tunise, et moi personellement, je le trouve interessant!
si vous accepter de faire partie de ce témoignage, ça sera pour nous un grand plaisir, les questions sont les suivantes:
Q1:qui est "ritchie" le modérateur de babnet forum?
Q2:qu'est ce que ça signifie "babnet"?
Q3: l'idée du forum, comment a t elle commencé?
Q4:si on compte pas les forums sportifs, dans quelle position vous placerez votre forum?
Q5:les sujets de discussions sont trés diverses, que pensez vous dire à l'internaute tunisien par cet éventail de sujets?
Q6: dans votre forum y a til une charte de confidentialité, si oui cette charte est proposée par qui et pourquoi?
Q7: d'aprés votre expérience, quels sont les sujets les plus consultés?
Q8:quels types de lignes rouges sont adoptés et sont elles souvent respectées?
Q9: quel taux de transparence et de liberté dans les discussions dans le forum?
Q10: d'aprés votre expérience, le niveau de discussion des internautes tunisisens, a t il progressé vers des sujets sérieux ou cultes ou le contraire?
Q11: qu'elle est la chose, qui est presque impossible de la faire à travers ce forum, et que vous émerez faire dans l'avenir?
Q12: le plus beau et le plus mauvais souvenir que vous portez durant cette expérience?
Q13: le journal curturelle "nassim el wed", avez vous écoutez le nom avnt mnt?
Q14: à la fin, j'invite tout le monde de lire le prochain numéro (je vais donner le lien dés qu'il sera prés) et aussi de proposer et d'écrire des choses qui intéresse la jeunesse tunisienne.
ritchie , j'éspère que c'est pas long, et je suis reconnaissant de cette épérience, espérant que les réponses auraient un sens de réflexion et de critique le plus poussé possible bien sur,
tout le monde est invité à répondre à ces questions, quelque soit modérateur ou non, le but de ce sujet et plus de faire un interview, c'est plutot d'amorcer une discussion sur les forums en tunisie: réalités et perspectives.
@+
m chamss tu est payé combien pour ce travail??
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Message par c.chams »

leila a écrit :bonjour chams,tu es etudiant en these de quoi?et le magazine dont tu parles,pourquoi on ne le connait pas?les questions sont toutes pour ritchie,ou tout le monde peut y repondre?
si je te pose ces question c est parce que je suis l attachée de presse de ritchie looooooooooooooooool :lol: :lol: :lol:
un conseil,ne travaille pas chez lui,il ne paye pas bien :lol: :lol: :lol:
slt leila,
tu peux plésenter comme tu veux, tu as la chance de parler avec qq'un qui es "ésprit ouvert (assez je pense!)
pour te répondre,
je suis étudiant en thèse 'génétique humaine" à sfax.
ce que je fais c amateur, pourquoi je fais ça? car famma chkoun mahboul koura, famma chkoun mahboul mozika, moi mahboul culture, et j'aime bien communiquer et discuter avec les gens!!!
le journal que je vous ai parlé, c tout nouveau et le premier num on a pa imprimer un grand nombre de copies,
mais en vise , à partir ce num de rayonner à l'échelle national, ce n'est possibel que par la sédimentation des expériences et des participations de toutes personnes "mahboul" bel culture!!!!
bien sur tout le monde est invité à répondre aux questions, ça n'as qu'enrichir le dialogue!
pour le payement, je t'ai di déja que c bénévole ce que je fais, balouchi!!
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Re: interview avec un journal culturel "nessim el wed&a

Message par c.chams »

medrock a écrit :
c.chams a écrit :bonjour,
je suis étudiant en thèse, et je suis un membre actif de la comité de rédaction d'une magazine culturelle inventé et rédigé par un group de jeunes passionnés et cultivés peu connu (nassim el wed), mais qui ne cesse de progresser au niveau du contenu et de popularité.
Dans le prochain numéro je serais chargé d'écrire un article sur "les forum en tunisie: réalités et perspectives". pour cet article j'ai besoin de quelques témoignage de quelques modérateurs de forums en tunisie.
vous etes bien évidemment choisis vu que votre forum est parmi les plus visités en tunise, et moi personellement, je le trouve interessant!
si vous accepter de faire partie de ce témoignage, ça sera pour nous un grand plaisir, les questions sont les suivantes:
Q1:qui est "ritchie" le modérateur de babnet forum?
Q2:qu'est ce que ça signifie "babnet"?
Q3: l'idée du forum, comment a t elle commencé?
Q4:si on compte pas les forums sportifs, dans quelle position vous placerez votre forum?
Q5:les sujets de discussions sont trés diverses, que pensez vous dire à l'internaute tunisien par cet éventail de sujets?
Q6: dans votre forum y a til une charte de confidentialité, si oui cette charte est proposée par qui et pourquoi?
Q7: d'aprés votre expérience, quels sont les sujets les plus consultés?
Q8:quels types de lignes rouges sont adoptés et sont elles souvent respectées?
Q9: quel taux de transparence et de liberté dans les discussions dans le forum?
Q10: d'aprés votre expérience, le niveau de discussion des internautes tunisisens, a t il progressé vers des sujets sérieux ou cultes ou le contraire?
Q11: qu'elle est la chose, qui est presque impossible de la faire à travers ce forum, et que vous émerez faire dans l'avenir?
Q12: le plus beau et le plus mauvais souvenir que vous portez durant cette expérience?
Q13: le journal curturelle "nassim el wed", avez vous écoutez le nom avnt mnt?
Q14: à la fin, j'invite tout le monde de lire le prochain numéro (je vais donner le lien dés qu'il sera prés) et aussi de proposer et d'écrire des choses qui intéresse la jeunesse tunisienne.
ritchie , j'éspère que c'est pas long, et je suis reconnaissant de cette épérience, espérant que les réponses auraient un sens de réflexion et de critique le plus poussé possible bien sur,
tout le monde est invité à répondre à ces questions, quelque soit modérateur ou non, le but de ce sujet et plus de faire un interview, c'est plutot d'amorcer une discussion sur les forums en tunisie: réalités et perspectives.
@+
m chamss tu est payé combien pour ce travail??
ya si errock, e7chem 3lé rou7ek sinon en9oul el 79i9a lel nes!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

c est donc du serieux? notre ritchie devient celebre !!!!!!!!!!!!!!!il y aura des photos aussi?
j ai une photos de ritchie,je la vends!!!!! si tu es un bon paparazzi,tu peux faire fortune :lol: :lol: :lol: :lol:
mais il faut parler de notre forum aussi dans ce journal,c est le forum qui a fait ritchie.

tu manipules des genes humaines :shock: tu ne veux pas me cloner?je m aime bien je voudrai avoir plusieurs de moi :lol: :lol: :lol:

PS: je connais des gens qui vont encore me detester pour ca,mais tant pis pour eux,la mechanceté donne des rides.
Dernière modification par leila le jeu. févr. 22, 2007 7:22 pm, modifié 1 fois.
medrock
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 6:45 pm

Re: interview avec un journal culturel "nessim el wed&q

Message par medrock »

c'est un eexcellente idée ce journal
déja le sujet donne une idée sur le serieux du projet
medrock
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 6:45 pm

Re: interview avec un journal culturel "nessim el wed&a

Message par medrock »

[de quel 79i9a tu parle ya chamss
tu veut dire que c'est le moi le redac chef
et que manich enn5hallass fik
ha ha ha
Dernière modification par medrock le jeu. févr. 22, 2007 7:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

chams,tu aurais du envoyer les questions par email a babnet ou a ritchie,
a ce que je vois,je ne suis pas la seule a avoir des ennemis,ritchie aussi fait des jaloux!!!!
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Message par c.chams »

leila a écrit :c est donc du serieux? notre ritchie devient celebre !!!!!!!!!!!!!!!il y aura des photos aussi?
j ai une photos de ritchie,je la vends!!!!! si tu es un bon paparazzi,tu peux faire fortune :lol: :lol: :lol: :lol:
mais il faut parler de notre forum aussi dans ce journal,c est le forum qui a fait ritchie.
bon, l'dée de^photo est bonne, mé je comprend pa pourquoi tu intègre toujours el flous dans tes messag', tawa éni je fais tous ces efforts gratos, bech tji t9lli taswira bel flous!!
sauf que cette image soit qu'elle trés chokante, soit qu'elle est d'un star de la société!
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Re: interview avec un journal culturel "nessim el wed&a

Message par c.chams »

medrock a écrit :[de quel 79i9a tu parle ya chamss
tu veut dire que c'est le moi le redac chef
et que manich enn5hallass fik
ha ha ha
chouf asma3 ija n9ollek,
c pa ici qu'on fait des réglement de compte, 5allina ne5dmou 3ayech 5ouya 9allou rédacteur en chef 9allou zommara, élli yasma3 y9oul rédacteur en chef bté3 "washington post"!
barra e5dem ardhek!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

...dans ma boule de cristale,je vois que tu viens de sousse..mais chams,je plaisante avec le flouss,tu ne vois pas l enchainement?journal,interwiew,photo,paparazzi..?
et puis eh!oui,ritchie est une star pour moi,n en deplaise a certains,c est vrai quoi,il est genial notre ritchie,regarde sur les autres forum tu ne trouvera jamais un moderateur comme le notre.
bon d accord je ne parle plus de flouss...combien tu me paye si je me tais?looooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol:

mais on rigole chams !!!!!!!!!!! car tu as l air sympa,alors quand est ce que tu me clone?
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Message par c.chams »

leila a écrit :...dans ma boule de cristale,je vois que tu viens de sousse..mais chams,je plaisante avec le flouss,tu ne vois pas l enchainement?journal,interwiew,photo,paparazzi..?
et puis eh!oui,ritchie est une star pour moi,n en deplaise a certains,c est vrai quoi,il est genial notre ritchie,regarde sur les autres forum tu ne trouvera jamais un moderateur comme le notre.
bon d accord je ne parle plus de flouss...combien tu me paye si je me tais?looooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol:

mais on rigole chams !!!!!!!!!!! car tu as l air sympa,alors quand est ce que tu me clone?
pour cette fois, je vais te payer non pa pour te taire, par contre pour te demander de rester......chez toi ha ha
je plésente, je voulais dire rester en connexion, pour ta boule magique, c de la propagande , j'avou que je suis facile à etre repéré, surtout si je parle en tunisien, je sia c ce petit 'éni' elli kchefni,
en tout cas, je suis du sahel mais pas de sousse, pour moi c pa nécessaire, l'essentiel c que je suis de cette terre qui s'appele la tunisise te je suis fier d'etre!
c.chams
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 21, 2007 7:15 pm
Localisation : tunisie

Message par c.chams »

à ne pa oublier le but initial de ce sujet: répondre aux questions!!
Répondre