interview avec un journal culturel...

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

c-direct,toi tu sera notre hote d honneur,on te connait bien,on ne te fera pas de mal.


say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit : leila,fais gaffe,je commence a etre sous le charme des habitantes de dreamland,je ne m arreterai pas a une seule.....ca va pas te plaire.

JORETAPO!!!!!!!!!!!! commence a chauffer l huile,je la veux bien bouillante pour mon bain!!!!!!!! et puis donne moi un bon coup de massue sur la tete pour me reveiller!!!!!!!!!!!!
alors puisque tu preferes le bain d huile bouillante a la gentillessse, :twisted: JORETAPO ATRAPPE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
loooooooooooooooooooool :lol: :lol: :lol:
[/img]
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit :tu ouvres plutot un nouveau topic ,je pense que c est mieux,et ne donnes pas trop de details de la technique de clonage,sinon leila va essayer toute seule a la maison de se cloner :lol:
tu rigoles ritchie mais je suis serieuse,un jour si je deviens riche,je me ferai cloner,et ma fille sera une copie conforme a moi,elle naitra meme avec le vernis que j ai maintenant sur les ongles loooooooooooool :lol:

leila.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit : leila,fais gaffe,je commence a etre sous le charme des habitantes de dreamland
ritchie,c est bon signe ou c est mauvais signe ?
non, je ne te pose pas la question c est un bon signe,en tout cas c est un bon debut. ne me reponds pas,je prefere ma propre reponse..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie,pourquoi stormbringer ne nous ecrit plus,il est faché contre nous lui aussi? ca fait longtemps que nous sommes sans nouvelles.
on ne viendra pas souvent non plus les prochains 15 jours.
bonne nuit ritchounet.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

non leila,il n est pas faché,il a un probleme avec son ordinateur,mais il va bientot revenir.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :ritchie,pourquoi stormbringer ne nous ecrit plus,il est faché contre nous lui aussi? ca fait longtemps que nous sommes sans nouvelles.
on ne viendra pas souvent non plus les prochains 15 jours.
bonne nuit ritchounet.

Allez les filles, tt le monde sait q stormy ne se fâchera jamais de vs, d'ailleurs la dernière fois q on l a vu vivant c t avant son départ à dreamland.
Q est c q vs lui avez fait ? Il prend un bain d'huile bouillantes ou bien il est attaché à un arbre tout couvert de miel et exposé au rayon du soleil et à ces "amis" les abeilles :?:
G sais bien q il addore ça. :twisted:
Répondre