Les relations online

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

...La loud generation passe...et les hyenes ricanent et trepassent.

proverbe dreamlandien,inventé par stormy.


say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

AMJED a écrit :je sais pas mais il se peux que je ne comprnd rien de ce qui se passe ici , mais c'est claire ça pu la jalousie des filles en vers une personne et la drague des mecs en vers une fille ce que je trouve bizard aussi c'est que c'est POUR la meme fille !!!

je sais plus quoi dire vaut mieux que je me tais si non je vais facher une personne qui m'est chere !!

la chose que je n' aime pas sur le net c'est le manque de respect envers une personne meme si juste par defoulement ou plaisanterie entre soit disant amis!!!! par exemple un mec qui sais que une fille a un copin et qui ne se gene pas de la draguer et de discuter avec elle . je suis sure que tous le monde ici revendique le terme on est juste ami et discuter comme desadulte aorsque ce que je ne vois c'est seulment des enfants.

pour ce qui est des boulets ce sont des malades qui ont trouvés dans le net un echapatoire donc si ca peux les aider a se retablire nchallah mais je doutte fort ve que l'anonymat les pousse encore et encore surtous quand quelques leve la voix et les critique pffffff, aller je sens que vais dire des trucs mechantes

je ne vise personne mais bon je ne peux dire que ALLAH LA TAR7MET YA BILL GATES !!!!

Salut Amjed,
a ta place je serai fier d avoir une copine qui provoque cette "jalousie" et tout ces mecs qui la "draguent",comme tu dis, c est qu elle doit etre tres speciale,en tout cas je peux te dire qu elle est sympa...et puis amjed si t es dans un forum pour ne pas faire des amis,tu veux te faire des ennemis?????
enfin arretez tous de "ne viser personne" c est gros comme une maison.
visez donc!!! mais visez bien pour qu on sache de qui il s agit et regler le probleme definitivement,quant au enfants,on ne demande a personne de les adopter,le forum est ouvert a tous a partir de 13 ans.
bonne soirée.
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Message par AMJED »

salut ritchie moi je respect tlm et chui fiere plus que tu crois et jamais je ne chercherai a faire a des ennemis seulement c'est eux qui ne me respct pas et qui me cherche
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonjour amjed,
personne ne te cherche et personne ne te manque de respect,tout ca fait partie du web,il n y a pas de regle generale,chacun doit savoir comment se comporter face a de telle situations comme la drague ou autre...
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

AMJED a écrit :salut ritchie moi je respect tlm et chui fiere plus que tu crois et jamais je ne chercherai a faire a des ennemis seulement c'est eux qui ne me respct pas et qui me cherche
j aimerai bien savoir ce qu il est devenu celui la,sa nana elle est revenue,elle a changé de pseudo mais pas de style...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre