loud generation

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je crois qu il s agit de boston dans le massachusetts,il parait que c l une des plus belles villes des etats unis.
je les vois bien dans Harvard par exemple
nos loudys "harvardeuses" c tout le mal que je leur souhaite!


stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

harvard ca va pas etre pour tout de suite,pour le moment elles sont inscrites a la boston university pour un double diplome combiné avec l ecole de droit de paris II(assas) selon les exigences du pere de leila!
elles rentreront dans le vif du sujet fin 2010.
rana quant a elle commencera tout de suite son ecole de medecine a la meme université pour devenir...legiste.
demain vendredi elles quitteront paris pour les states,je les ai vu hier et elles vous passent a tous le bonjour.
bonne chance.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

bon vent les filles et a bientot sur babnet
mes salutations a dina et son mari.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :c'est le coeur gros que je vous dis à tous au revoir mais ce n'est qu'un au revoir.
le temps de nous aclimater avec notre nouveau pays d'accueil,de retrouver nos repères et de nous installer,on reviendra inchllah comme avant.
je la trouve un peu longue cette"aclimatisation" avec votre nouveau pays d accueil!!! je vous rappelle que vous etes dans le pays qui a inventé l internet les filles,voila presque 2 semaines qu on est sans nouvelles.
joyeux ramadan la ou vous etes.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

a mon avis le FBI a lu leurs commentaires dans ce forum et des leur arrivée aux etats unis on les a redirigé vers guantanamo...mais bon il parait que les prisoniers ont droit a l internet la bas.
ce qui me derange moi,qui c est qui va faire le ta9ti3 et le tarich du feuilleton du ramadan
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Je suis presque sur que vous vous demandez ou sont passées les deux loudys expatriées à Boston!
Est ce qu'elles nous ont oublié? :(
:D :D :D
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Imed2Bizerte a écrit :Je suis presque sur que vous vous demandez ou sont passées les deux loudys expatriées à Boston!
Est ce qu'elles nous ont oublié? :(
:D :D :D
j ai des nouvelles,elles n ont pas le telephone ni la télé(interdite par le pere de leila),elles bossent comme des folles 7h de cours plus les homework,livrées a elles memes,elles doivent s occuper du ,menage,de la bouffe,des courses de l appart... budget tres restreint,la vraie vie des etudiants quoi! mais elles semblent ravies de cette soudaine independance,elles sont contentes et c est l essentiel,normalement on les verra ce dimanche soir sur babnet.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

stormbringer a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :Je suis presque sur que vous vous demandez ou sont passées les deux loudys expatriées à Boston!
Est ce qu'elles nous ont oublié? :(
:D :D :D
j ai des nouvelles,elles n ont pas le telephone ni la télé(interdite par le pere de leila),elles bossent comme des folles 7h de cours plus les homework,livrées a elles memes,elles doivent s occuper du ,menage,de la bouffe,des courses de l appart... budget tres restreint,la vraie vie des etudiants quoi! mais elles semblent ravies de cette soudaine independance,elles sont contentes et c est l essentiel,normalement on les verra ce dimanche soir sur babnet.
ça me rappelle des souvenirs qui datent de 5 ans maintenant! :D
Bon courage les filles!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

la pire des choses au debut c le premier passage au lavomatic pour laver le linge :D trier les couleurs:jamais entendu parler! les temperatures:idem!tous mes fringues avaient changé de couleur et retreci de quelques tailles, j ai du tout jeter a la poubelle.
et puis la bouffe quand on sait pas cuisiner,on survit grace aux sandwichs grecs,le yaourt et les biscuits.
la premiere année est un enfer pour tout etudiant tunisien a l etranger.
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Bonne chance les filles et bon courage dans votre nouvelle vie estudiantine en Amérique.
Quant aux problèmes de la vie quotidienne, c’est une bonne expérience qu’il faut vivre pour forger son identité loin du cocon familial.
Il faut se dire que d’autres ont pu réussir dans des circonstances plus difficiles. Donc, vous pouvez et vous devez réussir (l’impossible n’est pas clubiste :wink: :D ).
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

normalement on les verra ce dimanche soir sur babnet.
aline raconte n importe quoi comme d habitude.... :?
j ai fait le guet toute la nuit hier,elles ne se sont pas connectées :evil: leila,jouda et les loud generation c fini pour moi,je leur parle plus :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

stormbringer a écrit :
normalement on les verra ce dimanche soir sur babnet.
aline raconte n importe quoi comme d habitude.... :?
j ai fait le guet toute la nuit hier,elles ne se sont pas connectées :evil: leila,jouda et les loud generation c fini pour moi,je leur parle plus :twisted:
t'as qu'a les appeler sur le portable de dina ou celui de slim,ça ne te coûtera que 2cent/minute. :?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

aline a écrit :
stormbringer a écrit :
normalement on les verra ce dimanche soir sur babnet.
aline raconte n importe quoi comme d habitude.... :?
j ai fait le guet toute la nuit hier,elles ne se sont pas connectées :evil: leila,jouda et les loud generation c fini pour moi,je leur parle plus :twisted:
t'as qu'a les appeler sur le portable de dina ou celui de slim,ça ne te coûtera que 2cent/minute. :?
appeler dina...il faut etre suicidaire pour le faire :D mais on l aime bien qd meme notre libyenne preferée :D
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

aline a écrit :
stormbringer a écrit :
normalement on les verra ce dimanche soir sur babnet.
aline raconte n importe quoi comme d habitude.... :?
loooooooooooool!!
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

joujou a écrit :
aline a écrit :
stormbringer a écrit : aline raconte n importe quoi comme d habitude.... :?
loooooooooooool!!
joujou !!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Répondre