loud generation

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

loud generation

Message par loud generation »

le logo loud generation,est une marque déposée,toute utilisation abusive et sans autorisation préalable,éxposera son auteur a des poursuites pénales en vigueur dans le pays de sa résidence,selon le code penal relatif à la propriété intellectuelle.
voici une liste des pays signataires de cet accord.
Tunisie:selon le paragraphe 00216.22 du code penal en application.
France:selon le paragraphe 0033.6 du code penal en application.
republique federale d'allemagne:selon le paragraphe
0049.162 du code penal en application.
la loud generation se reserve le droit de poursuites judiciaires,a tous les abus presents et a venir.
Dernière modification par loud generation le sam. févr. 10, 2007 10:20 am, modifié 1 fois.


say it loud we are girls and we are proud
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

salut les filles,
la loud generation travaille chez telecom ou quoi? :lol: :lol:

vous n auriez pas aussi l indicatif de l italie?je dois appeler mon cousin qui vend des cigarettes qui font rigoler a milan.
00216.....0033......0049........ :lol: :lol: :lol:

que serait ce forum sans vous,je me demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut les filles,
maya semble pourtant gentille,qu a-t elle fait,pour meriter l exclusion de la tres select association, la loud generation?
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour ritchie ou bonsoir,leila et jouda sont les fondatrices de loud generation,et si elles decident de bannir un membre elle ne vont pas te demander,car tu n'es pas moderateur chez elles :lol:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit :salut les filles,
maya semble pourtant gentille,qu a-t elle fait,pour meriter l exclusion de la tres select association, la loud generation?

la loud generation devait - a son grand regret-se separer de maya pour incompatibilité d'idées,tous les membres de la loud generation,souhaitent a maya beaucoup de chance dans sa vie,surtout que *********** lquitté a cause de son caractère de dèbile d'arrogante et de gârce loooooooooooool :lol: bien fait pour elle .
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Remerciement

Message par Dido »

Leila! & Jouda! J'ai voulu vous dire que pour moi Babnet une nouvelle découverte et que je suis trés heureux de pouvoir être en contact direct avec des Tunisien(ne)s Live. Je voeux aussi te dire que j'était vraiment trés malade lors de ma premiére connection à Babnet.net. Tu n'as pas idée combien cs pèse lourd le fait d'être malade à l'étranger sans parent, sans frères et soeures. Enfin c'est du passé tout ca maintenent et j'espère pouvoir être ami a toi Jouda et Zeinouba ! Tu peux toujours m'envoyer un message a tout moment et je serais a la hauteur "inchalllah" Bye et a trés bientôt. Dido :)
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

coucou dido,je suis désolée pour hier,j'etais un peu énervée car je ne pouvais pas ecouter ma chanson,il y avait beaucoup de monde,et toutes ces filles qui sont la rien que pour draguer...alors toi et moi on fait la paix tu es d'accord?

leila
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour dido,bienvenue dans notre forum et le tien maintenant,nous manquons cruellement de gentes masculines ,alors tu es le bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lamia a écrit :bonjour dido,bienvenue dans notre forum et le tien maintenant,nous manquons cruellement de gentes masculines ,alors tu es le bienvenue.
...si ton mari lisait ca, tu sera privée de dessert...
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :
lamia a écrit :bonjour dido,bienvenue dans notre forum et le tien maintenant,nous manquons cruellement de gentes masculines ,alors tu es le bienvenue.
...si ton mari lisait ca, tu sera privée de dessert...
heureux d'entendre cela; cela prouve bien que finalement, je suis pas le seul a penser ce que je pense...

cordialement
joujou
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

on se doute bien de ce que tu penses,mais sache que c est faux,la nuance et la subtilité ne sont pas ton fort, a ce qu on voit...dommage joujou...
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

c'est le coeur gros que je vous dis à tous au revoir mais ce n'est qu'un au revoir.
le temps de nous aclimater avec notre nouveau pays d'accueil,de retrouver nos repères et de nous installer,on reviendra inchllah comme avant.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

J'aime pas les aurevoirs, ça me rappelle quand j'ai quitté la tunisie pour aller en france! mais je vous dit bon courage et bonne chance aux USA, j'espère que vous allez réaliser tout vos projets et vos reves! bon voyage!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

inchallah rabbi iwajjahkom khir,et restez unies commes vous l etes maintenant et meme plus, vous aurez besoins les unes des autres la bas.
et si j ai un conseil a vous donner,evitez comme la peste les concitoyens,je sais que ca parait brultal mais c la verité:evitez la frequentation des tunisiens,ils auront des problemes et vous n aurez pas les solutions! aux trucs du genre ma "copine m a jeté je sais pas ou dormir" faites la sourde oreille!
concentrez vous sur vos etudes et rien d autre.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

zidni 3ala mèbya ritchie :( comme si je n'avais pas assez peur comme ça!
je n'ai pas envie de partir :( :( :(
Répondre