loud generation

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

c'est curieux,mais tout le monde nous demande de faire attentions aux tunisiens la-bas!
de toutes façons même ici,on ne se lie pas facilement d'amitié donc il n'y a rien à craindre de ce côté et nous serons en famille à boston.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit : il n'y a rien à craindre de ce côté et nous serons en famille à boston.
ben pas moi,rana aura ses parents la-bas,dina a ses parents la-bas,toi tu as ton frère,tes oncles,tes tantes et tes cousins la-bas,et moi je serai toute seule et je n'aurai personne! :(
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais tu as moi juju! je suis ta famille!!!!!!!!! :shock:
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

hezzou el moral le b3adhkoum , yezziwe bechi nebki :cry:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :zidni 3ala mèbya ritchie :( comme si je n'avais pas assez peur comme ça!
je n'ai pas envie de partir :( :( :(
pardon juju,je ne voulais pas t inquieter,je parlais de ma propre experience,j espere que tu en feras de meilleures.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie,tu resteras en contact avec nous n'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mais bien sur juju quelle question! de toute maniere vous vous reconnecterez de la bas.
Dernière modification par ritchie le lun. août 10, 2009 1:26 am, modifié 1 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

normalement oui,selloum a déjà tout preparé et il a dit qu'il suffit d'allumer les ordinateurs et nous serons online direct.
mais les premiers jours on sera occupées avec plein de trucs,on s'habitue un peu à la nouvelle vie et on se reconnectera.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

vous allez habiter chez slim et dina?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

non non,on logera à 3 rana,leila et moi dans un appart qui appartient à l'oncle de leila,mais dina et slim ont presque tout arrangé pour nous,les meubles et tout ce dont on a besoin.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

allez juju,il est tard.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

au revoir le forum,au revoir tout le monde,je vous embrasse tous tous tous très fort.
ritchie tu diras au revoir à tout le monde de ma part, d'accord?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :au revoir le forum,au revoir tout le monde,je vous embrasse tous tous tous très fort.
ritchie tu diras au revoir à tout le monde de ma part, d'accord?
j y manquerai pas juju,je vous souhaite beaucoup de succes dans votre aventure americaine.
passez le bonjour a rana.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

jouda a écrit :au revoir le forum,au revoir tout le monde,je vous embrasse tous tous tous très fort.
ritchie tu diras au revoir à tout le monde de ma part, d'accord?
Au revoir les filles bonnes chances avec votre nouvelle vie .
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Si je comprends bien je viens de rater le départ de nos charmantes stars. Le voyage d'Amérique a toujours une petit aire délicieusement mythique...
Décidément 2009 est une année ou il n'y a que du neuf, des séparations douloureuses pour les uns, des déménagements pour les autres, un monde nouveau, plutôt le "nouveau monde" en l'occurrence, ... une nouvelle vie pourquoi pas?
Pour l'éloignement, le monde est devenu un village, les distances ne veulent plus rien dire. A part le décalage horaire...Boston n'est pas le Pérou, tout de même :lol: :lol: :lol: :lol:
A propos, je n'ai toujours pas saisi de quel Boston il s'agit: mon pigeon voyageur me signale qu' il y en a au moins six aux states:
* Boston: la capitale de l'État du Massachusetts.
* Boston (Géorgie),
* Boston (Indiana),
* Boston (Kentucky),
* Boston (New York),
* Boston (Texas),
* Boston (Virginie),
íÎáí ÏÇÑ Çáåã Presque chaque état a son Boston :?: :oops:
Je les imagine bien dans la première des Boston, car la + clémente : la capitale et la principale ville de l’État du Massachusetts, au nord-est. Centre économique et culturel de La Nouvelle-Angleterre. Comme loud génération goes to Boston ( ville de the Cars), cette dernière a mis les petits plats dans les grands pour les accueillir comme il se doit, elle s'est fait labelisée pour son excellence culturelle mise en œuvre par ses universités, ses bibliothèques et ses nombreux festivals. Dont un festival de musique baroque (The Boston Early Music Festival) tout à fait sur mesure pour Leila. Boston est appelée Athènes de l'Amérique tellement elle concentre des institutions prestigieuses de l'enseignement supérieur, je les vois bien dans Harvard par exemple.
Elles viennent de rater Le festival du film français (Boston French Film Festival) est organisé chaque année: il a eu lieu en juillet en coopération avec les services culturels de l’ambassade française. Qu'à cela ne tienne, en repêchage : le festival du film de Boston (Boston Film Festival) qui dure une semaine, en général au début du mois de septembre en plein ramadan.
Enfin, la ville ne ressemble pas aux autres métropoles américaines : son centre a gardé de nombreux édifices de l’époque coloniale, ses rues ne sont pas rectilignes et la cité réserve de nombreux axes aux piétons ou aux vélos. Ça ne va pas trop les changer de Tunis et les berges du lac.
En bref, j'espère tout simplement qu'elle ne soient pas trop dépaysées, et que les choses se mettent harmonieusement en place, Elles ont tout à gagner.... Je croise mes doigts et je leur souhaite un bon vent favorable à la découverte de l'Amérique.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Répondre