les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :t as un beau sourire,tu le sais boooo gosse? :wink: :lol: :lol: :lol:
leila tu ne vas pas nous en faire badr ezzamène,sais-tu qu il ********comme tout le monde? :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bon, je ne sais pas pourquoi j ai ecris cela,mais ce que je veux dire c est que ritchie est un homme comme les autres avec ses qualités mais aussi avec ses defauts.
PS: pourquoi on n arrive plus a editer nos messages?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia a écrit :bon, je ne sais pas pourquoi j ai ecris cela,mais ce que je veux dire c est que ritchie est un homme comme les autres avec ses qualités mais aussi avec ses defauts.
PS: pourquoi on n arrive plus a editer nos messages?
bonjour lamia,je ne comprends pas ce qui se passe,tu as l air fachée,j ai fait ou dit quelque chose qui t a vexé?
maynouw
Messages : 4
Inscription : ven. mai 11, 2007 9:17 am
Localisation : sfax, montpellier

on peut donner son point de vue mais tou en respectan lotre

Message par maynouw »

souheil a écrit :tuttiFrutti a écrit:
faudrait penser à te racheter une paire de lunettes, voire même de jumelles
et toi t as besoin d une greffe de cervelle,car la seule neuronne que tu possedes te sert a cracher ta haine et t empeche de bien lire,les loud generation ont mille fois repeté qu elle ne parlent pas de tous les emmigrés.
il est clair que tu fais partie de ce qu'on appelle la petite bourgeoisie tunisienne
meme petite elle restera plus grande que toi...limace!
je suis sûre que l'été tu penses qu'à te secouer dans la dernière oîte à la mode, madame jme la joue "bent ayla".
vu ta tronche c est normal qu on te laisse pas entrer dans les boites branchées,et les loud generation sont "bnet 3ayla et kalb jifa 3ala ra9btek."
je rentre au bled tous les ans sans aucune envie, parce que ce ^pays a perdu son âme!!
qui te demande de rentrer?reste pourrir dans ta cité! sarko t offrira une douche gratuite au karcher!! tellement t es crasseuse!
j'ai failli m'étrangler!!!!
t aurais du!! tu nous auras epargner tes conneries!!!!
tutti frutti fait partie de ces haineux qu on voit fleurir ces derniers temps dans le forum pour pourrir l atmosphere et s attaquer a leila par pure jalousie,mais comme l a si bien dit zeyneb,la loud generation passe,et les hyenes trepassent.






rien a dire a part quelle mechanceté..ca s'appelle coment se que tu fais du racisme ??? de la xenophobie ?? du regionalisme peut etre ..
pck voi tu cette personne a ki tu lui a repondu oci sechemen ke si c t un criminel reste une tunisienne..dc ell merite notre respect mém si tou vous oppose..c une tunisienne!!! é pui c tro mechant de se foutre de l'aspect physik dé gens..{vu ta tronche c est normal qu on te laisse pas entrer dans les boites branchées }
waouuuuuu chui choké kell descrimination pour toi les gens ki ne sont pa assé rich ou ki ne sont pa bo (mém si on ne c pa si tutti frutti é belle ou non et on s'en fou dailleur c pa ca limportan ) kil n'ont pa le droi de samusé et dallé rencontré des gens de leur age..
pfff g honte.. moi ki disai tt le temps d'un air fier "ittounsi litounsi ra7ma" g t naive de croire a cette solidarité entre tunisien..
100% sfaxien :« Quand ce que tu a à dire n est pas mieux que le silence,tais toi. » (proverbe indien)
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

tout de suite les grands mots "raciste" tu ne connais que ce mot???? tu ne lis pas ce qui a precédé? ou tu fais partie de la clique "speciale denigrement"
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

bonjour et bienvenu maynouw, je crois que souheil n a fait que reprondre les meme mots de tutti frutti, c elle qui a choisi la maniere et le jargon du dialogue, il a exagéré un peu mais c elle qui l a précédé a l'exagération. Il l'a attaquée mais c elle qui a attaqué les louds generation sans meme se soucier de lire tt les message , et concernant la solifaité entre tunisiens, je crois que c pas notre sujet de discussion, mé qd meme la solidarité s'offre à ceux qui la mérite.
maynouw
Messages : 4
Inscription : ven. mai 11, 2007 9:17 am
Localisation : sfax, montpellier

re

Message par maynouw »

zeyneb a écrit :bonjour et bienvenu maynouw, je crois que souheil n a fait que reprondre les meme mots de tutti frutti, c elle qui a choisi la maniere et le jargon du dialogue, il a exagéré un peu mais c elle qui l a précédé a l'exagération. Il l'a attaquée mais c elle qui a attaqué les louds generation sans meme se soucier de lire tt les message , et concernant la solifaité entre tunisiens, je crois que c pas notre sujet de discussion, mé qd meme la solidarité s'offre à ceux qui la mérite.
merci zeyneb de m'avoir eclairé pck moi ske je voyé ke c t dla mechanceté gratuite..mé bon si ell l'a cherché alor g plu r.a.d

amicalement..
100% sfaxien :« Quand ce que tu a à dire n est pas mieux que le silence,tais toi. » (proverbe indien)
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: on peut donner son point de vue mais tou en respectan lo

Message par leila »

maynouw a écrit :
rien a dire a part quelle mechanceté..ca s'appelle coment se que tu fais du racisme ??? de la xenophobie ?? du regionalisme peut etre ..
pck voi tu cette personne a ki tu lui a repondu oci sechemen ke si c t un criminel reste une tunisienne..dc ell merite notre respect mém si tou vous oppose..c une tunisienne!!! é pui c tro mechant de se foutre de l'aspect physik dé gens..{vu ta tronche c est normal qu on te laisse pas entrer dans les boites branchées }
waouuuuuu chui choké kell descrimination pour toi les gens ki ne sont pa assé rich ou ki ne sont pa bo (mém si on ne c pa si tutti frutti é belle ou non et on s'en fou dailleur c pa ca limportan ) kil n'ont pa le droi de samusé et dallé rencontré des gens de leur age..
pfff g honte.. moi ki disai tt le temps d'un air fier "ittounsi litounsi ra7ma" g t naive de croire a cette solidarité entre tunisien..
Bonsoir maynouw,pourquoi ne te donnes tu pas la peine de lire avant de dire n importe quoi?
quand on signe 100% sfaxien,on s abstient d accuser les autres de regionalisme et de racisme,et pour finir,je te renvois a ta signature qui te va comme un gant.(Quand ce que tu a à dire n est pas mieux que le silence,tais toi.)
bonne soirée.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

pour ma part! La plage est le meilleurs moyen de faire monter sa tension arterielle!!! Les vieux dragueur qui n arrete pas de siffler , d appeler etc... me donne envie de les taper. Ils nous manquent de respect gratuitement!!! C est grave!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

il est temps de remettre ce sujet a jour....
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

pas faux!!!!!!!!!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

on a une nouvelle histoire a raconter sur les dragueurs mais on hesite un peu car,on risque d'etre censurées et meme bannies encore une fois,pourtant c'est une histoire vraie qu'une amie a nous a bien vecu.
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Re: je rêêêêêêveeeeeeeee

Message par malika »

TuttiFrutti a dit:...et c'est à cause de gens comme toi qu'aujourdhui je rentre au bled tous les ans sans aucune envie, parce que ce ^pays a perdu son âme!! les gens sont tous en train de râler au lieu de dire Hamdoulilah, les filles sont à la recherche de mecs et d'une vie à la star academy, les mères ne font que réfléchir à la meilleure façon d'en mettre plein la vue à leur entourage, et j'en passe!!!
Sincèrement c'est désolant.
c'est un sujet sur les vacancier qui sont aggréssif en drague et pas le contraire.
J'aimerais bien te voir insulter Leila en face, je suis sure que tu te feras dessus.
C'est facile d'insulter quand on est sure un Forum, Facile et Méprisant.
Dernière modification par malika le ven. avr. 09, 2021 8:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tu sais malika,maintenant avec le recul,si c'etait a refaire je ne posterai plus un tel sujet bien que je maintienne encore et toujours ce que j'ai dit.
a l'époque on avait à peine 16 ans mes amies et moi et ce sujet nous a causé d'enormes problèmes.
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

Je comprend mais en même temps vous disez la vériter.
Mais c'est vrai que faire un sujet sur les gros drageure tunisiens à côter de celui là, aurait été la bienvenue.
Il n'aurait pas eu de confusion.

M'enfin bon, je vous adore quand même les Loud Génération !!! :D
Répondre