les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

tutti frutti tu ne devrais pas être aussi radicale dans tes propos, et ce n'est pas bien de juger sans connaitre


Avatar de l’utilisateur
souheil
Messages : 15
Inscription : mar. mars 27, 2007 5:12 pm

Message par souheil »

tuttiFrutti a écrit:
faudrait penser à te racheter une paire de lunettes, voire même de jumelles
et toi t as besoin d une greffe de cervelle,car la seule neuronne que tu possedes te sert a cracher ta haine et t empeche de bien lire,les loud generation ont mille fois repeté qu elle ne parlent pas de tous les emmigrés.
il est clair que tu fais partie de ce qu'on appelle la petite bourgeoisie tunisienne
meme petite elle restera plus grande que toi...limace!
je suis sûre que l'été tu penses qu'à te secouer dans la dernière oîte à la mode, madame jme la joue "bent ayla".
vu ta tronche c est normal qu on te laisse pas entrer dans les boites branchées,et les loud generation sont "bnet 3ayla et kalb jifa 3ala ra9btek."
je rentre au bled tous les ans sans aucune envie, parce que ce ^pays a perdu son âme!!
qui te demande de rentrer?reste pourrir dans ta cité! sarko t offrira une douche gratuite au karcher!! tellement t es crasseuse!
j'ai failli m'étrangler!!!!
t aurais du!! tu nous auras epargner tes conneries!!!!
tutti frutti fait partie de ces haineux qu on voit fleurir ces derniers temps dans le forum pour pourrir l atmosphere et s attaquer a leila par pure jalousie,mais comme l a si bien dit zeyneb,la loud generation passe,et les hyenes trepassent.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

rim2bizerte a écrit :tutti frutti tu ne devrais pas être aussi radicale dans tes propos, et ce n'est pas bien de juger sans connaitre
ne t en fais pas rim,cette personne est une vielle connaissance,son venin qu elle crache n a rien a voir avec le sujet, j ai quand meme pitié d elle,respirer et transpirer la haine pour tous les pores comme elle fait,ne doit pas etre drole tous les jours..
merci a souheil aussi,je n aurai pas pu mieux repondre,je vois que tu es resté tres galant :lol: j aurai été sans merci!!!! surtout quand on s attaque a ma famille!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonjour lulu, heureuse que tu sois revenue, et je vois que, heureusement, ces absurdités qui circulent ces derniers temps dans le forum, n ont pas pu t'affaiblir ou te t'arrêter, car je suis sure que la maladie de la jalousie qui a frappé quelques uns (dieu merci, ils ne sont pas nombreux) leur augmente la température et q ils commencent à délirer. Espérons q on trouve un remède pour eux sinon, et pour l'intérêt public, il faut les isoler avant q ils ne causent de vrais problèmes pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

...et si on passait vraiment a autre chose ,qu en dites vous?
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

entierement d'accord! je relance le sujet d'une autre manière:
jusqu'où est-ce plaisant de se faire draguer?
SE FAIRE DRAGUER, plaisant ou déplaisant?
DRAGUER, comment faites-vous?
euh voila :oops: c'était pour changer de sujet...

a moi de répondre: se faire draguer par un beau garcon c'est toujours plaisant quand c'est fait avec style et que ce n'est pas envahissant
draguer, c'est pas pour moi, je drague mon husband parfois pour rire

a vous!!!!!!!!! et svp pas de remarques désagréables, désobligeantes, désagrément :) , déshué :) , dés... :) :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

rim,j etais un dragueur sympa :P ,je faisais semblant d etre tres maladroit,et timide,un pas en avant et 4 en arriere,et comme les filles vous etes curieuses comme des chatons,vous voulez toujours savoir ou il veut en venir ce mec,et ca marche a tous les coups :wink:
sinon je suis d accord avec vous toutes,les dragueurs ca peut faire tres mal,regardez:
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/sDEuqlrV9Yk[/swf]
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

:lol: :lol: :lol: on s'y attendais un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: je rêêêêêêveeeeeeeee

Message par leila »

TuttiFrutti a écrit :je viens de lire le message posté par loud generation et là j'ai failli m'étrangler!!!!
Certes en tant que fille, moi aussi je dénonce ce harcèlement dont on fait l'objet de la part de garçons qui se croient beaux et intelligents. Moi même je le vis trés mal à chaque retour au bled, ça m'a trés souvent gâché des sorties,pourri la vie, tout ce que tu veux...!!!
MAINTENANT je vais revenir sur ceux que tu accuses d'être comme ça: les émigrés???
Faudrait penser à te racheter une paire de lunettes, voire même de jumelles, parce que ceux qui posent plus problème c'est les garçons qui vivent au bled et qui pensent que parce qu'on vit en France on est des filles faciles!!
J'en reviens pas de ton vieux message, tu parles de la police qui te règle ton problème, tu me fais bien rire avec ta police, mais l'avantage c'est que maintenant on sait à quoi elle est occupée cette fameuse police à protéger madame loud generation des dangereux émigrés irrespectueux, au moins maintenant je sais pourquoi elle était pas là quand des braqueurs qui ont forcé ma tante à s'arrêter sur le bas côté de la route de nuit et qui lui ont dévalisé sa voiture sous la menace d'un couteau!! elle ferait mieux aussi d'arrêter de persécuter les femmes voilées ta police!!!

De toute façon, vu la manière dont ton message est rédigé, il est clair que tu fais partie de ce qu'on appelle la petite bourgeoisie tunisienne (oui parce que pour toi c'était trés important de dire et redire et REDIRE que tu viens de la Marsa on a compris t'es riche c'est bien), et je vais te dire ton discours ne m'étonne pas plus que ça, comme tous les jeunes dorés de la Tunisie tu te crois supérieure au peuple parce que t'as les moyens, pour toi ces gens n'en valent pas la peine, je suis sûre que l'été tu penses qu'à te secouer dans la dernière oîte à la mode, madame jme la joue "bent ayla".

C'est typique de la mentalité tunisienne matérialiste, égocentrique, identitaire, hypocrite et j'en passe de la bourgeoisie du bled!!!
c'est triste pour toi, parce que tu ne comprendras jamais le sens du mot "être humain" et tu vas te baser sur des critères totalement stupides pour juger les gens,

et c'est à cause de gens comme toi qu'aujourdhui je rentre au bled tous les ans sans aucune envie, parce que ce ^pays a perdu son âme!! les gens sont tous en train de râler au lieu de dire Hamdoulilah, les filles sont à la recherche de mecs et d'une vie à la star academy, les mères ne font que réfléchir à la meilleure façon d'en mettre plein la vue à leur entourage, et j'en passe!!!
Sincèrement c'est désolant.
PS:je n ai pas voulu effacer ton message plein de haine,et ainsi te couper ta langue de vipere.
si tu veux qu on ouvre un sujet sur la lutte des classes,tu peux le faire dans un autre forum, tu t attaques a ma famille que tu ne connais pas et que tu n aura jamais l honneur de connaitre,sache espece d idiote que mon pere travaille jusqu a 18 heures par jour pour nous faire vivre,si ton pere est trop paresseux pour aller travailler et prefere se faire humiler en touchant les assedics c est ton probleme,sale garce.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :rim,j etais un dragueur sympa :P ,je faisais semblant d etre tres maladroit,et timide,un pas en avant et 4 en arriere,et comme les filles vous etes curieuses comme des chatons,vous voulez toujours savoir ou il veut en venir ce mec,et ca marche a tous les coups :wink:
ritchie,pourquoi tu dis j etais?tu es toujours un dragueur, et meme un dragueur dangereux,je t ai vu a l oeuvre! :twisted:
je me demande si je ne vais pas te classer dans la categorie des dragueurs de l été :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

rim2bizerte a écrit :entierement d'accord! je relance le sujet d'une autre manière:
jusqu'où est-ce plaisant de se faire draguer?
SE FAIRE DRAGUER, plaisant ou déplaisant?
DRAGUER, comment faites-vous?
euh voila :oops: c'était pour changer de sujet...
a moi de répondre: se faire draguer par un beau garcon c'est toujours plaisant quand c'est fait avec style et que ce n'est pas envahissant
draguer, c'est pas pour moi, je drague mon husband parfois pour rire
a vous!!!!!!!!! et svp pas de remarques désagréables, désobligeantes, désagrément :) , déshué :) , dés... :) :roll:
moi j aime bien les dragueurs droles et qui me font rire,et qui surtout,comprennent quand tu leur demande d arreter,c est vrai que c est assez plaisant de se faire draguer par de beaux mecs :oops:
j ai aussi une fois dragué un mec,eh oui!!!! mais dans ce forum,je me croyais a l abri,derriere mon ordinateur :shock: eh bien non!!!!il m en a fait voir de toutes les couleurs :cry: tu te reconnais monsieur a la gratte?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
ritchie a écrit :
ritchie,pourquoi tu dis j etais?tu es toujours un dragueur, et meme un dragueur dangereux,je t ai vu a l oeuvre! :twisted:
je me demande si je ne vais pas te classer dans la categorie des dragueurs de l été :lol:
leila,quand je fais un beau sourire a une belle jeune fille,ca ne veut pas dire que je la drague.... :mrgreen: (mon dentier de dragueur)
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

t as un beau sourire,tu le sais boooo gosse? :wink: :lol: :lol: :lol:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila arretes!!!!!!! il va te croire !!!!! :lol: :lol: :lol:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

arretez les filles,ritchie va finir par croire qu il est irresistible :lol:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre