zidanerie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

zidanerie

Message par ritchie »

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/dYUtKKbBTkw[/swf]



Pour les amateurs de sensations fortes. enjoy it.
Dernière modification par ritchie le dim. avr. 15, 2007 10:34 pm, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

bonjour ritchie,tu peux nous faire une video sur achraf khalfaoui?meme s il a trahit le club africain,mais jouda l aime bien,il est son chouchou ,merci.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

:cry: salut juju,j ai bien peur que ce ne soit difficile,et je n ai auccune idée qui ca peut etre achraf khalfaoui,je ne le connais pas,mais sans rien te promettre je vais voir ce que je peux faire :oops:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonjour Ritchie,
Achraf KHALFAOUI est un joueur du Club Africain.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

il a quitté le club africain pour le stade tunisien,mais je crois qu il aime encore son ancien club,ma cousine qui a vu le match entre le stade tunisien et le club africain,m a affirmé que achraf avait eu la possibilité de marquer mais il ne l a pas fait car son coeur bat toujours pour le club africain.j espere qu il reviendra.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Leila wrote:

"ma cousine qui a vu le match entre le stade tunisien et le club africain,m a affirmé que achraf avait eu la possibilité de marquer mais il ne l a pas fait car son coeur bat toujours pour le club africain."


Leila, Si un supporter ou un "mashoul" fil baklawa yekra illi ktibtou, g ne sais pas comment il va réagir, et d'ailleurs n'importe ql autre équipe, le pauvre khalfawi n'aura plus de place.

Mais, bon soyons raisonnable. Il est professionel, il ne n'osera pas une chose pareille.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

footgags

Cliquez ici
Répondre