lamia,Rym,Zeyneb,Hayet,Soumaya***

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

lamia,Rym,Zeyneb,Hayet,Soumaya***

Message par stormbringer »

Warning:*** toute ressemblance avec des filles inscrites dans le forum,n est pas du tout le fruit du hasard; les filles,c est bien de vous qu il s agit dans cette histoire :



Lamia la lapine qui court comme une dingue dans la savane, elle court,
elle court, elle court, et tout à coup, elle tombe sur rym la pinguine entrain de sniffer de la coke.Affolée elle lui dit:
- Amie rym pinguine que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! c'est très très très dangereux !!! Viens plutôt courir avec
moi,c'est bon de courir, pose ça et vient !
Convaincue, rym la pinguine lâche sa coke et suit lamia la lapine.
La lapine et la pinguine courent super vite dans la savane, et en chemin,
elle rencontrent zeyneb la gazelle qui se roule un gros petard. Lamia la lapine s'indigne:
-Amie zeyneeeeeb la gazelle!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous !!!
zeyneb la gazelle les suit.
La lapine, la pinguine et la gazelle courent comme des oufs dans la savane
quand soudain elles croisent hayet la biche en train de picoler, une bouteille de mornag rouge a la main.
Lamia la lapine se met à hurler:
-Amie hayet la biche ! Arrêtes de boire ça tout de suite !!! Ca va pas ou
quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue!!

Traumatisée, hayet la biche lâche sa bouteille de mornag et se met à courir avec nos cheres forumiennes.
La lapine, la pinguine, la gazelle et la biche courent comme des cinglées
dans la savane et tombent nez à nez avec soumaya le paon(taouess), en train de se faire une piqûre d'héro.Lamia la lapine pète un câble:
-Amie soumaya le paon, c'est pas possible !! Te rends-tu compte que tu es la reine du forum , tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues????? Ressaisis-toi amie paon!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !

Et là, soumaya le paon lui décroche un coup de boule. Scotchées, rym la pinguine, zeyneb la gazelle et hayet la biche s'écrient:
- Mais, amie soumaya le paon qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'amie lamia la lapine?
-Cette p'tite peste à chaque fois qu'elle prend de l'extasy, elle me fait courir
pendant des heures comme une dingue dans toute la savane !!!!

Moralité::
toutes les memes!!!!!!!! mais on vous aiment !!!!!!!!!!!quand meme!!!! :lol:


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Stormy, sweety,
La moralité, est plutôt qu'on est tjrs unies, dans le mal comme dans le bien, quand on se comprennent et quand on se comprennent pas,
Essaie de dire ça de tes collègues et amis d'armée.
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

arrete de consommer de la drogue stormbringer.. son effet est trop visible dans tes postings :?
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Rym a écrit :arrete de consommer de la drogue stormbringer.. son effet est trop visible dans tes postings :?
soeur rym,j ai encore un reste et c est de bon coeur que je le partagerai avec toi,donne moi ta main et prends la mienne,je te communiquerai mon karma et je te ferai voir la vie en haute definition,ouvre ton coeur et tes bras et aceuille ton frere stormy dans la profondeur de ton immense tendresse,il en a un besoin urgent,tu fera un heureux et il fera de toi une heureuse.ainsi soit -t il,amen.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

stormbringer

la vrai moralite de l'histoire c'est que les filles, tu les prefere apparemment droguees ou bourrees, et pour rien te cacher ca m'a pas etonne, vu les posts bizarre que t'arrette pas de balancer...
"que la paix habille ton ame" ou je ne sais koi....

cordialement
joujou
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

:lol: :lol: llloooolllllllll ya3tik ya strombringer :lol: :lol: èch chrabt???
mais pourquoi moi la lapine?je ne cours pas tres vite, et soumaya je la vois bien en poan,distribuant des baffes a gauche et a droite :lol: :lol:
fattii
Messages : 11
Inscription : mer. mars 07, 2007 12:48 pm
Localisation : sur terre pour le moment

lamia,Rym,Zeyneb,Hayet,Soumaya***

Message par fattii »

Salut tous le monde je suis nouvelle ici,
et je viens de lire ce sujet, c marron comme idée mais juste
je voulais savoir ou ete le cher stromy losque l'equipe des filles font le footing,
le cameramen?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour fattii bienvenue,stormy etait en camera cachée deguisé en grosse grenouille om gorgor :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour stormy,quand est ce que tu nous ponds un autre film comme celui la? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lamia a écrit :bonjour stormy,quand est ce que tu nous ponds un autre film comme celui la? :lol: :lol: :lol:
je crois loulou, q ils sera heureux de pratiquer les methodes de JORETAPO sur ns deux en particulier :lol: :cry: tu sais pourquoi bien sur.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

surtout sur toi !!! il parait qu il a quitté le boulot plus tot hier... :wink: ya w7eyda :lol:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

lamia a écrit :bonjour stormy,quand est ce que tu nous ponds un autre film comme celui la? :lol: :lol: :lol:
c est entrain !!! et dont l heroine sera eva !!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

stormbringer a écrit :
lamia a écrit :bonjour stormy,quand est ce que tu nous ponds un autre film comme celui la? :lol: :lol: :lol:
c est entrain !!! et dont l heroine sera eva !!!
et le cachet de combien ?? :roll:

:lol:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

eVa a écrit :
stormbringer a écrit :
lamia a écrit :bonjour stormy,quand est ce que tu nous ponds un autre film comme celui la? :lol: :lol: :lol:
c est entrain !!! et dont l heroine sera eva !!!
et le cachet de combien ?? :roll:

:lol:
eVa, je crois savoir la réponse; il paie en nature :lol: jamais il laisserai une telle occasion lui échapper 8)
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

zeyneb a écrit :
eVa a écrit :
stormbringer a écrit : c est entrain !!! et dont l heroine sera eva !!!
et le cachet de combien ?? :roll:

:lol:
eVa, je crois savoir la réponse; il paie en nature :lol: jamais il laisserai une telle occasion lui échapper 8)

interressant ! :lol: voyons si ce role vau le detour 8)
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Répondre