La violence conjugale

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
foufou
Messages : 9
Inscription : sam. janv. 27, 2007 11:23 am

La violence conjugale

Message par foufou »

-Dans beaucoup de conflits les mots accompagnent les coups
-je crois qu on frappe parce qu on n a plus de mots
-je vois que la violence est un probleme de controle et de gestion des emotions et pour vous? et surtous avec les hommes arabes oh la la!!!!


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tres bon sujet foufou,ca nous changera un peu de la masturbation.
bouhouba
Messages : 3
Inscription : ven. juin 08, 2007 5:38 pm

y'a ke sa

Message par bouhouba »

ritchie a écrit :tres bon sujet foufou,ca nous changera un peu de la masturbation.
c'est un peu énervant comme sujet. Mais personne ne parle de bonnes choses dans la vie des couples
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

Il ne faut surtout pas generaliser en disant je site:"surtous avec les hommes arabes oh la la!!!!". Ensuite c est quelque chose qui ne devrait pas exister!!! C est un acte inexcusable!! Ce n est surement pas "un probleme de controle et de gestion des emotions". Les hommes qui se permettent de bettre les femmes ont surtout un probleme psychologique!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Une femme sur 1O est battue en france... selon les stats officielles donc beaucoup plus réellement...
Donc not only an Arab problem... mais vous allez me dire que c parce qu'il y a beaucoup d'arabe en france hahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:

En fait non pas assez pour permettre ses stats!!!

Il est difficile pour certains mecs d'assumer le fait qu'il soient des mâles... pour eux la violence est un moyen de refouler leur homosexualité latente...
En gros des mecs qui assument pas et qui pense que la seule maniere de faire MEC bin c de tapper... tres primaire comme raisonnement... tres male quoi... 8) 8) 8) 8)

enfin bon...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :Une femme sur 1O est battue en france... selon les stats officielles donc beaucoup plus réellement...
Donc not only an Arab problem... mais vous allez me dire que c parce qu'il y a beaucoup d'arabe en france hahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:

En fait non pas assez pour permettre ses stats!!!

Il est difficile pour certains mecs d'assumer le fait qu'il soient des mâles... pour eux la violence est un moyen de refouler leur homosexualité latente...
En gros des mecs qui assument pas et qui pense que la seule maniere de faire MEC bin c de tapper... tres primaire comme raisonnement... tres male quoi... 8) 8) 8) 8)

enfin bon...
mon homosexualite latente!!!
encore une victime de freud celui la..

ya wildi je n'ai ni homosexualite latente, ni chaleur latente, les hommes desirent les femmes et inversement, les autres cas sont des des troubles psychologiques a soigner!

aya je t'attend avec tes grandes theories pour m'expliquer que g tous faux. juste un truc, ne te donne pas la peine de m'accuser d'homophobe, je le suis et je l'assume :?
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

les hommes qui battent leur femmes ne sont pas des homosexuels!!!!! Le seul moyen pour eux de se soigner serait deja de prendre conscience qu ils ont un probleme et ensuite peu etre qu une therapie pourrait les aider!!!! :?
ALAIN
Messages : 73
Inscription : dim. mars 18, 2007 5:53 pm

Message par ALAIN »

c est un probleme de nature si la nature a fait que physiquement les femmes plus fortes on aura eu des hommes battus :shock:
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

c est quoi cette reflexio misogines????!!!!!!! :evil:
koukai
Messages : 1
Inscription : sam. juin 16, 2007 8:37 am

Message par koukai »

mais les hommes battus ca existe meme chez nous dans les societes arabomusulmanes mais etant macho ils refusent de le reconnaitre
et puis pour parler de la violence physique masculine parlons du coup de la violence verbale feminine qui damneria 1 sain et provoquerai 1 prophete
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

koukai a écrit :mais les hommes battus ca existe meme chez nous dans les societes arabomusulmanes mais etant macho ils refusent de le reconnaitre
et puis pour parler de la violence physique masculine parlons du coup de la violence verbale feminine qui damneria 1 sain et provoquerai 1 prophete
je connais pas ces deux histoires.
tu peux detailler?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit :
koukai a écrit :mais les hommes battus ca existe meme chez nous dans les societes arabomusulmanes mais etant macho ils refusent de le reconnaitre
et puis pour parler de la violence physique masculine parlons du coup de la violence verbale feminine qui damneria 1 sain et provoquerai 1 prophete
je connais pas ces deux histoires.
tu peux detailler?
bonjour joujou,
c est une expression bien connue pour demontrer la gravité de la chose.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :
joujou a écrit :
koukai a écrit :mais les hommes battus ca existe meme chez nous dans les societes arabomusulmanes mais etant macho ils refusent de le reconnaitre
et puis pour parler de la violence physique masculine parlons du coup de la violence verbale feminine qui damneria 1 sain et provoquerai 1 prophete
je connais pas ces deux histoires.
tu peux detailler?
bonjour joujou,
c est une expression bien connue pour demontrer la gravité de la chose.
ah ok ritchie, je connaissais pas du tout :?
merci :wink:
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

Et oui ça existe aussi des hommes battus!!!! Mais il ne faut pas oublier qu il y en a nettement moins que des femmes battus!!! :roll:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

moi je suis pour, il parait que c'est meme indiquée ds le st coran, hé tounsya une petite fessée de tps a autre n'a jamais fais de mal, quand vous vous soumettiez avec gaité de coeur bien sur. :wink:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Répondre