Rapport intime avant le mariage

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
foufou
Messages : 9
Inscription : sam. janv. 27, 2007 11:23 am

Rapport intime avant le mariage

Message par foufou »

je ne sais pas vraiment quoi dire mais juste je veux savoir comment vous voiyez les fille qui sont contre les relations intime avec son copain dans nos jour les filles sont tres esprits elle font tous et apres avec une simple operation elle sera vierge moi je suis une fille et je suis contre mais les pauvres homme :!: :!: :!: :!: :(
la fille qui as des principes dans le vie et qui n accepte pas d etre toucher avant le mariage tous le monde le voir depasse et (maakda) comment vous voiyez ca et merci pour tous


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonjour foufou,
on ne va surement pas blamer une fille qui se preserve,au contraire,elle est digne d un immense respect et on doit la feliciter,d un autre coté et en ce qui me concerne,je m interdis le droit de juger une fille,qui fait l amour avant le mariage,et je respecte son choix,mais je suis contre le fait d aller se refaire une virginité et cacher a son futur mari un passé qui risque de resurgir a tout moment et ne fera que detruire sa vie de famille,donc je dirai que si on a fait le choix de coucher,il faut assumer et
ne pas tourner le dos a ses responsabilités.
souvent,les filles qui couchent hors mariages,sont misent sous pression par leur petits amis,qui leurs demande ca comme une preuve d amour,c est bien sur du pur chantage et de la malhonneteté de la part de ces hommes.ce qui nous renvoi encore a l eternel debat sur les relations amoureuses dans les societés traditionelles comme la notre.
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

salut foufou

il faut savoir que ce que tu évoque est un grand sujet. aujourd'hui la société tunisienne vit la modernisation sur tout les plans. alors bien évidemment il faut des années pour que ça s'installe dans tous les esprit. ce qui est paradoxale c'est le faite que l'homme fasse pression sur sa copine pour passer au lit, comme le souligne richie, et que cet même homme qui juge et refuse une fille non vierge. la société condamne à grande majorité les filles non vierge, c'est déplorable mais c'est une réalité. Il faut éviter de tomber dans ce piège. « on peut se faire plaisir sans franchir la limite »
Moi je pense que l’homme qui n’accepte pas la fille non vierge ne doit déverginer aucune fille. Ceci ne l’empêche pas rouler sa bosse avec des filles non vierge dans la sincérité et la clarté dès le départ … çad sans manipulation pour arriver au but …
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

pourquoi mourad et foufou ne donnez vous pas votre avis sur le forum dédié à cette question dans la rubrique "à coeur ouvert", dans "la sexualité avant le mariage"? j'aimerais vraiment connaitre votre opinions sur les écrits de nous autres à ce propos, à bientôt! :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour hanane,le sujet de foufou est anterieur au tien,il est beaucoup plus ancien(daté du 27 janvier).
j aime beaucoup la reponse de l homme a la guitare,juste vraie,honnete et sincere,et qui resume tout le probleme en deux phrases.
bravo monsieur fender !vous nous faites honneur.
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

merci leila de ma le faire remarquer!! j'avais pas vu!! et c vrai que ritchie résume très bien la situation en qq phrases! c clair, net et précis et objectivement juste! :wink: bon week end!
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

en faite hanene dans le forum "la sexualité avant le mariage" il y a eu bcp d'échanges et pour y participer il va falloir les lire avant. ca prend du temps ... mais je te promets que je le ferai .... rien que pour toi lol
Avatar de l’utilisateur
rany
Messages : 5
Inscription : jeu. juin 14, 2007 7:49 am

Message par rany »

Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a des mauvaises !!

"peace and love" :lol: :lol: :lol:
Répondre