pete,fait peter les arteres du carthage palace

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

go ahead frankly girls,neither quarter nor mercy,the dirtyness must disappear,it´s for a good and right cause,keep the faith.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Je ne sais pas pourquoi,mais je n ai pas trouvé meilleur forum que celui la pour attacher cette video :shock:

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/ZXKTBrp6yyk[/swf] Status Quo- in the army now.
Dernière modification par ritchie le sam. mars 31, 2007 7:06 pm, modifié 1 fois.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

salut ritchie,mais depuis quand les hommes s interessent-ils au grand nettoyage du printemps et au menage?c est une histoire de filles les garçons n ont rien a faire ici,on discute detergents,eau de javel et produits de nettoyages.
mais tu peux laisser la video les loudy girls vont etre stimulées.
tu sais ritchie j ai une histoire avec cette chanson,avant de nous installer en tunisie,nous etions au Liban,et chaque matin,une voiture passait dans notre rue en diffusant cette chanson par haut parleurs,j ai su beaucoup plus tard que c etaient des recruteurs pour une milice chretienne,et ils passaient cette chanson pour motiver les jeunes,mais il ne savaient pas que cette chanson est tres celebre grace a son antimilitarisme!!!
ritchie tu t es trompé pour mon avatar,leila t as envoyé un autre qui ressemble a celui la mais pas celui la,j ai l air grosse avec celui la,ce que je ne suis pas!!!!!!! envois moi l autre s il te plait.
merci. Dina.
Dernière modification par dina le sam. mars 31, 2007 6:59 pm, modifié 1 fois.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

Ritchieeeeeeee tu es un amour de grand frere !!!!!!!!! merci beaucoup,je viens de changer mon avatar tu peux admirer le resultat !!! je comprends pouquoi tout le monde t aime !!!!!
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Dina mais qu est ce qui t arrive? :shock: t as trop maigri ma chere,hier t avais les joues d un zakkar sur ton avatar,tu fais la greve de la faim ou quoi?a mon avis tu dois aller fissa3 consulter un toubib :lol:
bon c est pas le sujet,je suis venu vous dire que si vous avez besoin d un instructeur militaire,ne chercchez pas loin je suis a votre disposition,j ai de l experience,j ai passé mon service militaire sur un playstation2 !!!
et c est gratos,je sais que vous n avez pas les moyens,on partagera tout!!la gamelle ,la chambrée et la douche!!!non ne me remercier pas les filles,j ai trop bon coeur je sais,ca me perdra un jour!!! :roll:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

non stormyyyyy !!! on t as dit mille fois non,tu ne peux pas etre une loud generation,c est que pour les filles!!!!
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

j aimerai qu on m explique ce remue menage,et zeynouba n est pas encore la pour me traduire,mais si j ai bien compris les filles,zeynouba est votre commandant?
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

lamiouta on t a envoyé un long mp et tu n as toujours rien compris? demande a zeynouba elle va t expliquer
say it loud we are girls and we are proud
sofiene
Messages : 23
Inscription : mar. févr. 20, 2007 9:33 am

Message par sofiene »

lamia a écrit :j aimerai qu on m explique ce remue menage,et zeynouba n est pas encore la pour me traduire,mais si j ai bien compris les filles,zeynouba est votre commandant?
Bonjour Loulou,
les loud generation preparent une operation commandos dont le nom de code est"grand nettoyage du printemps" et qu elles doivent faire attention a ne pas se tromper de cible...c est en gros ce qu elles disent.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

soussou ! sa9ik twèlet baba??? :lol:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

sofiene a écrit :
lamia a écrit :j aimerai qu on m explique ce remue menage,et zeynouba n est pas encore la pour me traduire,mais si j ai bien compris les filles,zeynouba est votre commandant?
Bonjour Loulou,
les loud generation preparent une operation commandos dont le nom de code est"grand nettoyage du printemps" et qu elles doivent faire attention a ne pas se tromper de cible...c est en gros ce qu elles disent.
bonjour sofiene,merci beaucoup,tu es tres gentil,et je sais que tu as une tres belle femme qui t aime et que tu aimes,sinon je me serai mariée avec toi!!!!!!!!!! :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonjour Lamia bon retour. J espère que t as passé de bonnes vacances.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour zeynouba,j esperé que tu vas bien aussi.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

lamia a écrit :
sofiene a écrit :
lamia a écrit :j aimerai qu on m explique ce remue menage,et zeynouba n est pas encore la pour me traduire,mais si j ai bien compris les filles,zeynouba est votre commandant?
Bonjour Loulou,
les loud generation preparent une operation commandos dont le nom de code est"grand nettoyage du printemps" et qu elles doivent faire attention a ne pas se tromper de cible...c est en gros ce qu elles disent.
bonjour sofiene,merci beaucoup,tu es tres gentil,et je sais que tu as une tres belle femme qui t aime et que tu aimes,sinon je me serai mariée avec toi!!!!!!!!!! :lol: :mrgreen:
chakkar rou7ou t3adda :lol:
Répondre