pete,fait peter les arteres du carthage palace

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

pete,fait peter les arteres du carthage palace

Message par jouda »

Pete Tong :
SATURDAY NIGHT - I made my debut in TUNISIA at the HOTEL CARTHAGE, which was a great revelation. The promoters (SENSATION EVENTS/JUST BE) and crowd made me feel very welcome and although it was only there second major 'winter' gig it went very well. The people here have great energy and desire for the music and I will certinaly be looking to go back there in the summer ...and would strongly advise the travellers amongst you to seriously consider a trip. Great beaches, food , weather and its only two and a half hours from London.

Il etait vraiment impressionné,il ne s attendait pas a trouver des gens civilisé en tunisie,ce qui etait bien avec lui,c est qu il est tres accessible,il n a pas la grosse tete comme les DJ tunisiens,il te regarde dans les yeux quand il te parle,et pas ce regard vide et ailleurs des DJ de chez nous quand vous leur demander une chanson,et il etait toujours souriant,et meme timide,leila lui a dit you have a very bad accent,et il a rougit !!!!
il a commcé a parler tres lentement,mais il a compris qu on ne parle pas tres bien anglais,on lui a apprit a prononcer des mots en tunisiens,il a reussi a dire sa7a !!!! c etait tres drole!
Il ya avaient des gens qui voulais pas qu on parle avec lui,des tunisiens bien sur!il etait tres désolé,mais on a son mail et il a le notre,il a promis de revenir,bientot,il a meme dit que nous etions les filles les plus charmantes qu il a rencontré depuis longtems,et que meme si on voulais aller a ibiza ou il travaille normalement,il nous inviterai a dinerlllooool.
ce qui nous a etonné le plus,les europeens qui ont fait le voyage rien que pour assister a la soirée et ils etaient nombreux,on a passé une tres belle soirée,meme s il n y avait pas beaucoup de jeunes de notre age.


Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour leilouna et jouda,
je vois qu on s amuse bien a tunis aussi,profitez de votre jeunesse,et faites le plein de belles sensations,j avoue que je vous envie un peu..paris est une ville tres monotone si l on est pas portée sur les sorties et les soirées mondaines,mais il ya aussi d autres joie dans la vie.

un gros bisou de votre grande soeur lamia
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour lamiouta,tu dois rentrer en tunisie,jouda et moi on s occupera de toi,on te montrera beaucoup de belles choses,celui qui te dit qu on s ennuie on tunisie est un menteur,il ya toujours quelque chose a faire,et puisque tu habites a khereddine,on pourra se voir tres souvent.
merci de m avoir inviter,je suis entrain de negocier avec mes parents,mais je crois qu il me laisseront venir,mes grands parents sont dans le 15eme,donc pas loin de chez toi.
jouda et moi on te fais un gros gros bisou
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

N.B: ceci est un message totalement inutile (donc essentiel) dont le seul but est...de voir mon nouveau avatar!! :oops: )

pour l'anecdote c'est l'eleve de l'avatar de lamia ;)

Edit: je viens de voir ce que ca donne
eh bin...ca dechiiiire sa r*ce!
eh..pardon :oops:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

looooool joujou,tu es vraiment drole !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bojnour a tous,jouda et moi avons recu un email tres sympa de pete tong,on voudrait le publier mais on attend qu il soit d accord .car un email c est toujours privé on a pas le droit de le mettre dans le forum sans son autorisation,mais comme c est une personne tres bien eduquée et tres gentille, je crois qu il acceptera. :wink:
Avatar de l’utilisateur
souheil
Messages : 15
Inscription : mar. mars 27, 2007 5:12 pm

Message par souheil »

bonjour je me suis inscris car je cherche des information sur ce grand DJ
merci de m aider
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonjour Souheil et bien venu au forum, t as frappé à la bonne porte, je veux dire celle de leilouna et juju, elles sont en voyage et j'espère q l reviendront le plutôt possible, elles sont généreuses elles vont t'aider, j'en suis sure.
Ce sont mes amies donc je peux parler pour eux et Lamia le confirmera, et d'ailleurs tlm ds ce forum les aiment tu vas découvrir le pourquoi si tu restes longtemps avec ns.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonsoir souheil,merci pour le gentil mp,je te donnerai toutes les informations dont tu as besoin,je suis en contact avec pete Tong,il espere revenir cet été en tunisie mais ca ne depend pas de lui.
on en parlera si tu veux plus longuement,j aime bien ton avatar :wink:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leilouna,quel bonheur de te relire,ca me fait un plaisir fou,j attends le prochain message de jouda,et c est reparti de plus belle pour les loud generation,dont je ne fais pas encore partie.... :wink:
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

welcome back leila et jouda,on va prendre les choses en main !!!!
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour sabrine, stp mets ton avatar dés que tu auras ouvert ton mail.
a bientot.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

to all loudy girls:

Be informed that we are about to make "the great spring cleaning".
this action needs our highest concentration level,and does not suffer any miscalculation,the target is cristal clear.
zeynouba will temporary be in the command room und ruling the operations.

loud generation.
say it loud we are girls and we are proud
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

all the loudy girls at their posts while waiting for the orders.
. execution.
.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

SIR YESS SIR !!!!
Répondre