Logiciel Skipe

Modérateur : decibel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
c-direct
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 19, 2006 8:40 am
Localisation : Tunis

Logiciel Skipe

Message par c-direct »

Est-il légal d'utiliser Skype en Tunisie ? Merci de m'éclairer.
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 499
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Skype en Tunisie

Message par sly »

Salut,
Lire cet article de Anis GOUESMI (Tunis hebdo):
Skype est-il légal en Tunisie?:

http://www.tunishebdo.com.tn/article.php?rid=6&id=19584
En Tunisie…
Le " virus " Skype fait parler de lui dans la mesure où le nombre de téléchargements a quasiment doublé durant les 4 derniers mois pour dépasser la barre des 17.000.
À ce propos, on a contacté l’attaché de presse de Skype afin d’analyser le comportement des "skypeurs" tunisiens : nombre des utilisateurs, durée de communication, destination… pour des raisons de confidentialité, on a réussi à avoir que le nombre de téléchargements de skype en Tunisie et la confirmation de la popularité de son utilisation chez nous :"malheureusement, destination de la communication, durée, etc. ne sont pas des informations à publier, mais disons que Skype est populaire en Tunisie", indique Kat James, attaché de presse chez Skype.
Le nombre d’utilisateurs effectifs est logiquement inférieur à cause du faible taux de pénétration du haut débit en Tunisie.
En milieu professionnel, Skype semble rencontrer un franc succès puisque certaines filiales d’un même groupe l’utilisent en lieu et place du téléphone classique, compression des coûts oblige !
D’un point de vue juridique, la situation n’est guère différente de ce qui se passe aux USA ou en Europe. Le sujet est néanmoins, à l’ordre du jour et sera abordé lors du prochain colloque des régulateurs, organisé en marge du SMSI en novembre prochain et qui réunira pas moins de 100 pays à Hammamet, affaire à suivre…
piratos
Messages : 1
Inscription : ven. juin 15, 2007 1:55 pm
Localisation : tunisie
Contact :

c legal pourqoi pas!!!!

Message par piratos »

skipe comme ses semblables outil de chat audio visuel se reconnait pas son efficacite ds l'outillage telephonique mais une precision s'impose rien n'est illegal pas la moindre trace de piratage ds son utulisation ALORS.... :idea:
Répondre