Le vote est ouvert !!!!

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre

quel est le pseudo que vous preferez?

power-girls
2
17%
cute-girls
7
58%
candy-girls
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Le vote est ouvert !!!!

Message par leila »

bonjour,avec ma copine jouda on va former une equipe de choc,pour ca on va prendre un pseudo commun,et nous vous invitons a nous aider a decider lequel choisir ,alors svp voter,pour le pseudo que vous preferez.
tous les inscrits ont le droit de voter meme babnet puisqu il a un pseudo aussi.merci

leila et jouda


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonjour les filles,
je vois que vous perdez pas de temps,j aime bien cute girls ,j ai voté pour.
mais je vois que vous n avez auccun pseudo arabe,je me suis permi de vous en proposer un,il s agit de 2 femmes tres connues,elle ont vecus en egypte sous l occupation anglaise,deux forces de caracteres comme vous 2,c est
raya et skina qu est ce que vous en pensez?peut etre pour faire taire ceux qui vous accusent de n etre que tournées vers la culture occidentale,vous deviez rajoutez ce pseudo a votre sondage?mais c est vous qui decidez,je vous embrasse.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

:lol: loooooool ritchie,tu es incroyable,les filles avant de rajouter raya et skina,informez vous,demander a la videotheque du coin s ils n ont pas un film ou une piece sur ses deux femmes,je suis d accord pour la force du caractere!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :bonjour les filles,
je vois que vous perdez pas de temps,j aime bien cute girls ,j ai voté pour.
mais je vois que vous n avez auccun pseudo arabe,je me suis permi de vous en proposer un,il s agit de 2 femmes tres connues,elle ont vecus en egypte sous l occupation anglaise,deux forces de caracteres comme vous 2,c est
raya et skina qu est ce que vous en pensez?peut etre pour faire taire ceux qui vous accusent de n etre que tournées vers la culture occidentale,vous deviez rajoutez ce pseudo a votre sondage?mais c est vous qui decidez,je vous embrasse.

Je n en ai jamais entendu parler,mais je dois demander a jouda,car elle est mon associée,et je vais me renseigner aupres de ma mere elle connait bient l histoire de l egypte,merci ritchie.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie,ma mere ne connait pas ces deux femmes,mais devines quoi,la surprise vient de ma grand mere,elle les connait,mais elle ne se souvient plus de leur histoire,en plus elle m a dit que ca nous irai a merveille a jouda et a moi. je prends raya,jouda,skina lui va tres bien
mais comment rajouter ce pseudo au sondage?peux tu le faire pour moi?
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Raya et Skina les plus célèbres criminelles du monde

Message par sly »

Raya et Skina
http://www.eg.refer.org/oldweb/dossier- ... -raya.html
Voici l’histoire réelle des plus célèbres criminelles du monde arabe: Raya et sa sœur Skina. Aidées par quatre hommes, elles ont pu kidnapper et tuer 17 femmes, puis elles les ont enterrées dans les maisons où elles habitaient, dans des quartiers anciens à Alexandrie. Tout cela s’est passé entre les années 1919 et 1920, et dans une maison proche du commissariat de police.
Le procès qui a atteint environ les 2000 pages, était plein d’histoires incroyables. ..
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

des killeuses ??????????? pourquoi ritchie veut que je mette ca?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :des killeuses ??????????? pourquoi ritchie veut que je mette ca?

tu sais que je t adore ma leilouna,tu me crois capable de te laisser faire ca jusqu au bout?
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Voila leila c fait, candy girls pour moi.

quelques conseils sinon :

evitez cute-girls, tout le monde vous trouveras pas "cute" (meme si je suis sur que vous l'etes) et dira alors "quelle pretention ces deux la!" :wink:
evitez power-girls aussi, ca me rappelle les Powerpuff girls, personnages de dessins animes pour les 3-12 ans.
slim.s
Messages : 25
Inscription : sam. mars 17, 2007 10:33 am

Message par slim.s »

ritchie a écrit :bonjour les filles,
je vois que vous perdez pas de temps,j aime bien cute girls ,j ai voté pour.
mais je vois que vous n avez auccun pseudo arabe,je me suis permi de vous en proposer un,il s agit de 2 femmes tres connues,elle ont vecus en egypte sous l occupation anglaise,deux forces de caracteres comme vous 2,c est
raya et skina qu est ce que vous en pensez?peut etre pour faire taire ceux qui vous accusent de n etre que tournées vers la culture occidentale,vous deviez rajoutez ce pseudo a votre sondage?mais c est vous qui decidez,je vous embrasse.
:lol: impayable ritchie!!!et dire que ces pauvres filles ont faillit tomber dans le panneau.
jaffar
Messages : 4
Inscription : lun. mars 05, 2007 7:25 am

star Ac Maghreb

Message par jaffar »

Salut

J'aurais prefere que tu as choisis les pseudos de ZINA ET AZIZA .Deux noms folkloriques tunisiens et qui representent des dures femmes qui ont vecu la colonisation en Tunisie comme RAYA et SEKINA l'ont fait en Egypte et ils ont eu a peu pres la meme dure carriere. Ces deux noms vont surement chatouille les memoires nostalgiques d'une certaine generation et qui se jettera corps et ames au vote.

Bonne Ap
Répondre