Assez c est assez

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Assez c est assez

Message par leila »

j en ai assez de voir des sujets qui n interesse presque personne,un forum c est fait pour tout le monde,pourquoi on ne parle jamais des problemes des jeunes en tunisie?il ya des problemes tres graves et je suis certaine que beaucoup de jeunes veulent en parler,mais les problemes des vieux que vous nous imposer les empechent de venir ici.
beaucoup de mes amis a qui j ai donné l adresse de babnet,me disent que c est pour les vieux avec des enfants,alors que ce n est ecrit nulle part.
pourquoi on ne parle jamais du probleme du piercing et du tatouge dans les lycées?ou cette nouvelle mode qui fait que les garcons s epilent les sourcils,la moitié des garcons de mon lycée,font ca.
ou bien les comprimés que ramment les jeunes emmigrés dans les fetes en été,on peut meme parler de ces jeunes tunisiens qui vivent en france et qui viennet en été pour rejeter leur agressivité sur nous si nous ne sommes pas d accord ou si on ne se laisse pas faire.
pourquoi faut il qu on ne parle que de vos jumelles,vos fils et vos etudes,si vous avez des postes si important comme vous le pretendez,pourquoi vous monopolisez le forum?vous n avez rien a faire?
regardez tanit,il ne vient pas tout les jours,et il est toujours courtois et toujours gentil,alors laissez la place aux jeunes s il vous plait et occupez vous de vos familles.
Dernière modification par leila le dim. juin 10, 2007 8:35 pm, modifié 2 fois.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

j hadere et je respecte,coup de gueule juvenil,spantané et naturel.tu peux rassurer tes amis qu ils peuvent parler de leur problemes de jeunes sur babnet,ils n ont qu a ouvrir de nouveaux topics,en attendant un forum special jeune dont on te laissera le privilege de baptiser a ta guise leila,je pense que l admin,sera d accord,si vous n en faites pas la foirefouille.

pour mes jumelles,elle font presque chaque soir un passage obligé devant l ordinateur,et apres avoir danser sur la musique de babnet,elle souhaite toujours une bonne nuit a tata leila,3ammi tanit et 3ammi babnet
Dernière modification par ritchie le lun. avr. 09, 2007 9:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

c est vrai ritchie?elle disent tata leila?ou tu me fais encore marcher?
embrasse les tres fort pour moi :oops:
Dernière modification par leila le dim. juin 10, 2007 8:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
c-direct
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 19, 2006 8:40 am
Localisation : Tunis

Message par c-direct »

leila a écrit :c est vrai ritchie?elle disent tata leila?ou tu me fais encore marcher?
embrasse les tres fort pour moi :oops:
A la bonne heure, ' hchichet romdhane ' de Leïla est vite passée.
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

parce que moi,je ne suis pas rancuniere et j ai bon coeur
Dernière modification par leila le dim. juin 10, 2007 8:37 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour c-directe,le mod.pretend que tu es avec joujou l un des meilleurs dans ce forum,et franchement je n en vois auccune raison,car bien ecrire en francais ne veut rien dire....
Mais prouvez moi que vous etes des champions et soutenez moi pour que babnet nous ouvre un nouveau forum special jeune,tu en sera le parrain si tu veux,j ai meme trouver le nom.qu en penses tu? 8)
Dernière modification par leila le dim. juin 10, 2007 8:38 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
c-direct
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 19, 2006 8:40 am
Localisation : Tunis

Message par c-direct »

leila a écrit :bonjour c-directe,le mod.pretend que tu es avec joujou l un des meilleurs dans ce forum,et franchement je n en vois auccune raison,car bien ecrire en francais ne veut rien dire....
Mais prouvez moi que vous etes des champions et soutenez moi pour que babnet nous ouvre un nouveau forum special jeune,tu en sera le parrain si tu veux,j ai meme trouver le nom.qu en penses tu? 8)
Tu me fais trop d’honneur Leïla, moi parrain ? Me voici, j’ai bombé le torse et fait ressortir la puissance des épaules. Tiens, tiens, je me sens déjà de l’étoffe de Marlon Brando. Je plaisante.

Un forum pour jeunes est une formidable suggestion ; j’ai lu quelque part que notre cher modérateur Ritchie approuve ce projet, et que le dernier mot reviendrait de droit à l’administrateur du site. Par tes écrits, les idées que tu développes et la franchise de tes propos feraient de toi, j’en suis certain, une excellente modératrice. Moi, dans quelques mois, je serai, Inchallah, loin d’ici. Je prépare mon émigration au Canada.
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

cela fait chaud au coeur de voir des gens comme c-direct,merci de ton soutien inestimable,mais le but n est pas de devenir moderatrice,car je ne veux pas changer comme ritchie,il etait plus naturel avant,je voudrais plutot que ce soit un coin ou les jeunes se rencontrent et parlent de leurs problemes quotidien,et dieu sait si on en a des problemes,rien qu au lycée,on aura besoin de 10 forum.
je te souhaite beaucoup de reussite au canada,et tu peux continuer a nous soutenir de la bas,ils ont internet tu sais?
merci encore c-direct et que dieu t acompagne dans tes demarches pour le canada
Dernière modification par leila le dim. juin 10, 2007 8:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

hello leilouna je suis a fond avec toi pour un forum ado.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

merci lamia de me soutenir,mais je prefere un forum jeune a un forum ado :wink:
Dernière modification par leila le dim. juin 10, 2007 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je renouvelle mon soutien a leilouna
Dernière modification par ritchie le lun. avr. 09, 2007 9:14 pm, modifié 1 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

je suis aussi a fond avec leila,on va faire un malheur ici
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut les filles,
il est peut etre temps de nous concocter un sujet pour jeunes vous ne trouvez pas?
je sais que beaucoup de jeunes vont vous lire.
Dernière modification par ritchie le lun. avr. 09, 2007 9:15 pm, modifié 1 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

hello ritchie,nous avons un tres bon sujet,mais on apeur qu il ne vous plaise pas,il s agit,du retour des jeunes emmigrés en été,et les problemes qu ils rammenent avec eux,parfois c est tres grave.
qu en pensez vous,on peux y aller?

jouda
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

allez y,mais vous connaissez les regles.
Dernière modification par ritchie le lun. avr. 09, 2007 9:16 pm, modifié 1 fois.
Répondre