Assez c est assez

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

babnet et ritchie,nous allons etre dures,mais je vous jure qu il n y aura ni insulte ni atteinte a personne,c est un probleme qui se renouvelle chaque année et beaucoup de tunisiennes en soufrent,jouda et moi nous voudrions vraiment en parler,on l ecrira demain apres midi
Dernière modification par leila le dim. juin 10, 2007 8:47 pm, modifié 1 fois.


ZA3IM
Messages : 25
Inscription : mar. déc. 12, 2006 10:14 pm

Message par ZA3IM »

salut leila je suis vraiment avec toi sur ce sujet vas y ecris je te soutiens sur ce sujet et je donnerais bien mon avis sur ca c'est un bon sujet
bon courage mais avec ce sujet la il faut oublier les sujet de la jeunesse en tunisie qui sont aussi interessant
au revoir
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ohlalala ! je crains le pire !!!
coucou za3im et bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ca y est les filles,vous l avez votre forum pour jeunes,faites en bon usage .
Amusez vous bien.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Sujet de demain apres midi.

Message par Dido »

Leila! heureux de te voir en force avec Jouda dans ce Forum! tu n'es pas seulement co-fondatrice de la loud generation mais aussi un pilier trés solide dans le Forum de babnet! et plus de ca tu fais partie de nos aimables amies véritables et honorables dans notre petite famille.

Je serais parmi les fidèles et les premiers a vous partager vous sujets qui sont toujours appréciables, divertissants, intéressants, plaisants et agréables a lire.

Bonne continuation & bonne chance les filles

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

aya mabrouk libnét le nouveau forum a babnet!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

j ai beaucoup aimé ce sujet,dommage que les passages les plus droles ont été coupés.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

lamiouta ce sujet etait un vrai tremblement de terre :wink:
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loud generation a écrit :lamiouta ce sujet etait un vrai tremblement de terre :wink:
puisque vous habitez sur la cote,un tremblement de terre est souvent suivit d un tsunami,a votre place je prendrai mes precautions :wink:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

mais ritchie tu viendra nous sauvez n est ce pas?et puis nous on sait nager,nous ne sommes pas des touristes allemandes en thailande.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: Assez c est assez

Message par zeyneb »

leila a écrit :j en ai assez de voir des sujets qui n interesse presque personne,un forum c est fait pour tout le monde,pourquoi on ne parle jamais des problemes des jeunes en tunisie?il ya des problemes tres graves et je suis certaine que beaucoup de jeunes veulent en parler,mais les problemes des vieux que vous nous imposer les empechent de venir ici.
beaucoup de mes amis a qui j ai donné l adresse de babnet,me disent que c est pour les vieux avec des enfants,alors que ce n est ecrit nulle part.
pourquoi on ne parle jamais du probleme du piercing et du tatouge dans les lycées?ou cette nouvelle mode qui fait que les garcons s epilent les sourcils,la moitié des garcons de mon lycée,font ca.
ou bien les comprimés que ramment les jeunes emmigrés dans les fetes en été,on peut meme parler de ces jeunes tunisiens qui vivent en france et qui viennet en été pour rejeter leur agressivité sur nous si nous ne sommes pas d accord ou si on ne se laisse pas faire.
pourquoi faut il qu on ne parle que de vos jumelles,vos fils et vos etudes,si vous avez des postes si important comme vous le pretendez,pourquoi vous monopolisez le forum?vous n avez rien a faire?
regardez tanit,il ne vient pas tout les jours,et il est toujours courtois et toujours gentil,alors laissez la place aux jeunes s il vous plait et occupez vous de vos familles.
il est temps de réannimer ce sujet, car je crois qu'on assite à une vagues d'absurdeté et de futilité. Lulu et les loud generation ont eu le merite de declancher la mission de sauvetage du forum voila 5 mois, et plusieurs autres braves forumiens ont soutenu cette mission honrable. Mais je crois q il est temps, de redeclarer l'etat d'alerte. :twisted:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

c etait de la dynamite ce sujet,malheureusement ritchie a effacé les messages les plus delirants,rabbi yehdih :cry:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

stormbringer a écrit :c etait de la dynamite ce sujet,malheureusement ritchie a effacé les messages les plus delirants,rabbi yehdih :cry:
est ce que quelqu'un aura une copie des messages effacés pour moi ? :roll:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

je ne crois pas,leila est l une des rares forumiennes qui ne prepare jamais ses messages a l avance,tout ce qu elle ecrit née de l instant et de la situation presente,elle ne garde aucune copie.
c est ce qui fait d elle de loin la meilleure,sans concurence!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :je ne crois pas,leila est l une des rares forumiennes qui ne prepare jamais ses messages a l avance,tout ce qu elle ecrit née de l instant et de la situation presente,elle ne garde aucune copie.
c est ce qui fait d elle de loin la meilleure,sans concurence!!!!
oh stormy ! je n ai pas vu ce message! cela me va droit au coeur,alors quand tu me dis que j ecris n importe quoi et que je ferai mieux de me taire ce n est pas vrai?
je t embrasse stormy :D
Répondre