demenagement , relocation et facilité d'integration

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
skhiri mohamed
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 07, 2007 12:22 am
Localisation : la marsa

demenagement , relocation et facilité d'integration

Message par skhiri mohamed »

bonjour à tous,
tout d'abord j'ai trouvé ce forum tres sympa. je suis un jeune tunisien qui vient d'achever ses etudes en france et plus specialement un dess en logistique et transport à montpellier qui est vrt une superbe ville , là où j ai connu la pluie et le beau temps et pas mal d'autres choses...
sinon je suis sur paris pour le moment pour finaliser un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps avec une societe de demenagement francaise qui veut dvelopper son enseigne en tunisie , puisque elle s'est installer au maroc et ca a cartonner à fond.
cette societe s'oocupe du demenagement des expatriés ainsi que la relocation allant de la recherche de logement , recherche de la scolarité des enfants bref facilité l'integration des expatriés.
on va bien monter cette structure vers la fin de ce mois.
donc ce que je voudrais bien savoir si y a des francais qui veulent s'installer en tunisie et ben ca sera avec plaisir, leur offrir ce package complet et qui va leur faire que du bien.
si vous voulez plus d'information vous pouvez vous rendre sur le site www.bailydem.com et le site de e-mobilia , sinon me contacter par mail à mon adresse perso: msalahtn@yahoo.fr ou par telephone au 00216 23 672 207.
merci pour votre collaboration .
SKHIRI


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

le lien internet est impossible a ouvrir,peux tu verifier l adresse stp?merci
hajer
Messages : 51
Inscription : mar. janv. 02, 2007 2:13 pm
Localisation : tunis

Message par hajer »

bon courage à toi med ! :)
skhiri mohamed
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 07, 2007 12:22 am
Localisation : la marsa

Message par skhiri mohamed »

bonjour tout le monde,
le lien est bien www.demenagements-bailly.com et aussi on offre un service de relocation en partenariat avec la societe e-mobilia , vous pouvez avoir une idée sur le site www.e-mobilia.com.
voilà , voilà , je monte ma structure d'ici la fin du mois.
merci à toutes et à tous.
cordialement.
skhiri
Répondre