vous n'etes pas bavard

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
ZA3IM
Messages : 25
Inscription : mar. déc. 12, 2006 10:14 pm

vous n'etes pas bavard

Message par ZA3IM »

bjr tlm
je suis étonné de vous vous avez un forum libre et vous dprmez et vous avez la langue cadnassé? ici je vois pas les gens parler il dorment ou soit ils n'ont pas de sujet ils n'ont rien ds la crane!!:))
ah je sais pkoi ils parlent pas ils veulent finir le mouton de peur de perdre un bout de viande avant tt:))
bon a bientot tlm


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut za3im,fais un tour dans le forum politique etrangere,la on parle mieux et je sais que tu as surement quelque chose a dire,mais aussi a coeur ouvert,il ya la un sujet qui t interessera a coup sur
hajer
Messages : 51
Inscription : mar. janv. 02, 2007 2:13 pm
Localisation : tunis

vs n'etes pas bavard.

Message par hajer »

salut za3im,
au lieu de juger le site et de le taxer de " langues cadenassées", aide-nous à trouver des sujets interssants et tu verras! on aimerait tellement que ce soit plus vivant!!! chacun doit y contribuer!
merci d'avance pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour za3im j aime bien ton pseudo,il me fait penser a bourguiba,mais tu n es pas aussi vieux n est ce pas?
ZA3IM
Messages : 25
Inscription : mar. déc. 12, 2006 10:14 pm

Message par ZA3IM »

salut leila
non je suis pas tres vieux.
je suis encore un jeune qui aime la vie la critique parler....
Répondre