g pleuré

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
ZA3IM
Messages : 25
Inscription : mar. déc. 12, 2006 10:14 pm

g pleuré

Message par ZA3IM »

bjr tlm
je suis désolé si j'étais choquant ou si j'avais un mauvaise langue mais bon je suis comme ca c mon education c ma vie mais des fois il faut parler.
j'aime bien ce site et j'aime bien son créateur son webmaster c un frere j'aime bcp que ce site réussir car je l'avais vu naitre c un bb qui grandit et ca me fais un grand plaisir c une fierté.
j'eatis au bled pour l'aid je suis resté deux jours et demi j'ai pas pu voir tlm mais g vu mon bled et ma ville natale ma famille.... mais bon g pas aimé le centre ville c envahi que par des tourists du bled des (zro9) pardon.
ca parlons pas d'autre chose
c différent le pays la tunisie a bcp changé et j'espere que du bonheur pour tlm.


tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

c est vrai il y a de plus en plus de touriste en tunisie meme dans les villes ou on ne les attendais pas!! c est clair que la tunisie a changé!! je trouve au contraire que c est une bonne chose car qui dit touriste dit argent et donc augmentation de l economie national!! C e qui permettra a notre pay bien aimé de se developper au fur et a mesure!!!
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Répondre