participez!!!!!!!!!!!!

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
hajer
Messages : 51
Inscription : mar. janv. 02, 2007 2:13 pm
Localisation : tunis

bon d'arrivée

Message par hajer »

salut ritchi, leila et les autres que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre,
je suis partante pour un forum jeune qui a l'air de réfletter notre bonhomie de jeunes tunisiens ambitieux et sympathiques!!(surtout ça!!)
j'aimerais qu'on se connaisse mieux pour mieux discuter! on doit donc se présenter:
pour ma part, j'ai 31 ans, je suis mariée, j'ai un bébé de 15 mois, j'enseigne la littérature française au niveau du 2è cycle supérieur.
alors à vous.....
on se dit à bientôt!! :wink:[/img]


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Salut, vous ne croyez pas q il est temps de réanimer ce pauvre forum plein de topic, si c pas pour le forum, au moins pour les efforts fournis pour le mettre en place,
7ram wallahi 7ram, on investit des idées, pour aprés déclarer la ruine, mayjich minnou.
Allez je vous propose un sujet, on parle tjr de la situation de la femme ds les sociétés les plus différentes q l soient, mais on a jamais abordé le sujet des hommes ds la société, comment ils se comprtent ds des situations bien précises, q s q ils font pour cohabiter ds des sociétés étrangères ou pour faire face à l'augmentation des prix non accompagnée par une èvolution ds le même sens des salaires et du pouvoir d'achat?
Qu 'est c q vs en dites? ça vous tente pas ? Parlez dites ce q vs voulez ? Appréciez ou désapprouvez mon sujet mais on doit faire en sorte q notre forum évolue vers le mieux.
Autre proposition, pourquoi cherche t on un nouvel sujet, pourquoi ne pas exploiter les sujets q on avant de passer à autre chose, il y a tant de sujet à traiter, et puis où sont passé les autres membres du club?
Tanit , JORETAPO, Hajer, Sydney, ZA3IM.............. Où êtes vous?
Allez bougez, il faut bougez les gars, la maladie du "forum" on se tait pas. ( je n rien volé, hadhia c une adaptation d'une replique d'un ami africain)
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Je v vs raconter une histoire, et comme tte les histoires dignes de l'être, elle commence par il était une fois.
Donc, il était une fois un forum où les sujets se bousculent pour se poster, un forum où les commentaires se succedent on dirait une pluie ds une foret tropicale, un forum où les membres s'echangent des conseils, des idées, des blagues, des insultes....
Et brusquement, les membres de ce forum se retirèrent l'un derière l'autre, les sujets s'arrétèrent, les commentaires se faisaient rares, choquants, et abusifs. Ce forum a été envahi par une vague d'irresponsables, insolents et méchants, qui ont été, dieu merci, arrêté par un cavalier courageux au teint clair, mé aprés tt a changé, tt n ét pas comme avant, les membres de ce forum, sereplièrent sur eux même, et s il postaient un commentaire c t pour choquer ou insulter les autres ce qui poussa le cavalier mode de ce forum à utiliser sa gomme courament. On dirait on leur a jetter un mauvais sort.
Mé ds les anciennes histoires, la fin est tjr heureuse, et la plus heureuse des fins que peut connaitre ce forum, c un réveil général de ses membres .
Allez, il est temps de retourner comme avant, et mieux q avant.
Répondre