participez!!!!!!!!!!!!

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

participez!!!!!!!!!!!!

Message par ritchie »

Bonjour a tous,
pour une fois qu on nous offre une plate forme ou nous pourrons nous exprimer librememt(dans le respect de chacun) vous semblez bouder ce forum!pourquoi?il serait interessant d echanger nos avis et nos facons de voir les choses de la vie,pour les expats.dont je fais partie,nous avons-relativement-une certaine rupture avec la realité de notre chere tunisie,et donc discuter avec des tunisiens de tunisie est d une grande importance,du moins pour ma part...alors a vos claviers!!!! et tapez tapez
jusqu aux crampes.


nabil
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 26, 2006 3:12 pm

charek

Message par nabil »

voilà je reponds a ton appelle mais ce que j'ai trouvé que les tunisiens sont plus proches àd'autres peuples et plus amis qu'avec nos autres???!!!!
les libanais et les marocains sont les plus soliadaires entre eux pourquoi pas les tunisiens en tous cas ana ce soir j'etais au moncef bay connais tu ?moncefbay.com
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je suis de ton avis,c est quand meme dommage,mais bon les tunisiens sont un peu timides.
j arrive pas a rentrer sur moncefbay.com,peux tu me donner l adresse exacte?
a plus
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

salut a tous

Message par tanit-t »

Je deviens de plus en plus accro a ma tunisie, je suis vraiment content de trouver cet espace pour communiquer avec mes compatriotes.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir tanit-t,
bienvenu au club,j espere qu on sera bientot un peu plus nombreux pour former le coins des accros a la tunisie dans ce forum.
on compte sur toi tanit,pour plus de debats et de discus.sympa.
a bientot.
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

salut

Message par tanit-t »

Oui j'espère aussi que l'on deviennent plus nombreux a participer, je pense que notre Tunisie mérite que l'on parle d'elle sans arrêt, je suis de plus en plus convaincu que notre pays est unique, j'ai pas mal voyagé et a chaque fois je me dis eh ben, c'est pas comme ca en Tunisie, on a le plus beau pays du monde il faut que l'on se rend compte, je m'adresse aux personnes qui souhaitent partir, ne faites pas ca, vous êtes au paradis, même avec peu d'argent mais c'est le paradis quand même,

Allez courage la Tunisie, et bisous a toutes et a tous, soyez nombreux please

Tanit
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour nabil et tanit (ritchie je connais deja) je suis contente que ce forum commence a s animer j espere qu on auras de bonne discussions
peut etre commencerons nous par nous presenter,qu est ce que vous en pensez?
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Bonjour a tous

Message par tanit-t »

c'est une bonne idée, voila je me présente c'est tanit homme 40 ans tunisien de paris...a vous, bonne journée
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

bonjour a tous

Message par tanit-t »

Comment on fait pour discuter tous en direct, je veux dire comme msn ou autre, ca serait sympa si on se connaisse plus....
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonjour tanit,
en haut de la page tu cliques sur babnet radio,ensuite sur dedicasse,et la tu peux passer ton message,le soir nous sommes quelques uns a delirer,il ya des gens vraiment tres sympas.

a bientot et bon dimanche
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Bonjour

Message par tanit-t »

Bonjour a tous,
Bonjour Ritchie, merci pour l'astuce, mais je n'ai pas reussi a le faire peux-tu me faire parvenir un lien, bon dimance ;-)
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

bonjour

Message par lamia »

bonjour les garcons,vous ne trouvez pas qu a ce forum manque une touche feminine?j ai l impression que je suis la seule femme ici.
je me presente comme promis,moi c est lamia,24 ans mariée , j ai un fils de 18 mois et j habite a paris.

Ritchie merci pour ton message mais le soir j ai rarement le temps,je m occupe de ma petite famille.

a bientot
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

Re-bonjour,je voudrais vous proposer un sujet assez interessant,la femme dans le monde arabo musulman,sa situation,ses droits,ses devoirs...etc...alors qu en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir lamia,
la condition de la femme est un eternel debat,usé et abusé,je ne pense pas que ca interseerai beaucoup de monde ici,je cois que tout a été dit sur le sujet,je voulais te parler hier d un autre sujet actuel mais tu n etais pas la,c est un vrai casse tete,comment consilier le 3id likbir et la st sylvestre,j ai pensé a toi pour ce sujet,car en tant que tunisienne vivant a paris tu dois surement,te demander quoi faire le 31 decembre,qu est ce que t en penses?on peut faire qque chose a partir de cette idée?
si tu peux lire ce message ce soir encore fais moi signe.
je t embrasse.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour ritchie,la question du 31 dec.ne se pose pas pour moi,j ai un bébé de 18 mois,donc soirée télé. si mon sujet ne vous plait pas,tant pis,les autres n ont pas reagit non plus.
Répondre