HELP!!!!

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
Etranger214
Messages : 2
Inscription : ven. déc. 02, 2011 9:49 pm

HELP!!!!

Message par Etranger214 »

Bonjour à tous,
Je me permets de m'adresser à vous pour le but de trouver une seule personne au moins qui serait capable de m'aider à sortir d'un tourment qui risque de me gâcher ma vie entière.

J'ai fait il y a quelques moins, à un moment où rien n'allait bien pour moi, une énorme bêtise.

Je suis allé voir une prostituée, avec qui j'ai eu une relation non protégée dans une salle de cinéma (vous voyez le genre). C'était un moment de désespoir, de pression, de stupidité!!!

Depuis, la crainte d'être infecté par le VIH m'envahit l'esprit et e me laisse pas dormir une seconde la nuit... je risque de perdre mon emploi, mes amis, ma famille... Je risque de perdre ma vie.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez, par un moyen ou un autre, vérifier avec cette personne si elle est atteinte du virus ou pas..

Je sais que ce n'est pas une affaire facile, mais je désespère :(

Je suis actuellement à l'étranger d'où ma demande stupide..
...............
Je vos remercie par avance à tous!!!


Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

Le plus simple ne serais pas de vérifier toi même si tu est atteint du virus ou pas ?
:?
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Atlas
Messages : 8
Inscription : dim. déc. 25, 2011 2:59 am

Message par Atlas »

C'est bizarre d'avoir une relation sexuelle dans une salle de cinéma!

Tu nous demande d'aller voir cette prostituée!
Tu connais son nom, son adresse....

Histoire bizarre!
Etranger214
Messages : 2
Inscription : ven. déc. 02, 2011 9:49 pm

Message par Etranger214 »

Bonjour à vous tous,

C'est une histoire bizarre comme vous dites Atlas, mais l'un d'entre nous commet des fois erreurs impordonables certes, mais surtout incompréhensibles.

C'est le cas pour moi, je n'allais pas bien et il est arrivé que je fasse cette bêtise..

Malika, j'ai été réaliser le test en effet, et il s'est avéré négatif heureusement. J'ai posté ceci en un moment de désespoir et de regret sans limites. C'est vrai que c'est un sujet délicat, et qui fait peur, et croyez moi, on ne peut plus dormir quand on a fait le test en attendant le résultat.. Une expérience dure, que je ne souhaite à personne..

Je pense tout de même que c'est une bonne leçon, et que c'est l'occasion pour moi, à travers ce post, de montrer à quel point l'homme peut descendre..

Merci en tous cas pour votre réaction..
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

De rien ^^

J'imagine que ça a du être dur pour toi.
Je suis heureuse que le test soit negatif ^^

On fait tous des erreurs, c'est ainsi qu'est la nature humaine, l'important est d'en tirer des leçons...


Revient sur Babnet quand tu veut !
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Répondre