LA VERITE DES JEUNES MANIFESTANTS A LA KASBAH

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
mohamed ben amar
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 22, 2011 11:44 pm
Localisation : france

LA VERITE DES JEUNES MANIFESTANTS A LA KASBAH

Message par mohamed ben amar »

J´espere que nous serions unis et non de dire des mots impolie et insulter nos freres et soeurs. Grace a eux que nous avons le droit de parler librement donc essayont d´etre polie et comprendre ces freres et soeurs la verite du mauvais comportement voila la reponse:
ÈíÇä ÇáåíÆÉ ÇáæØäíÉ ááãÍÇãíä Íæá ãíáíÔíÇÊ ÇáÊÌãÚ #sidibouzid
http://post.ly/1XJRG
http://post.ly/1XJXQ
ENTRE POUR LIRE LA VERITE

Dommage j´ai lu des articles des tunisiens qui ne comprennent pas le prix paye par ces gens. Moi je vis a l´etranger depuis 42 ans, mais je suis tunisiens et tres aiser. Mes enfants sont bien reussi professeur d´universite, acteur de television, pompier, directrice dans une societe. Mais ont a pleure quand ont a lu ces insultes, de france, de canada etc... Ils sont mes enfants et freres et soeurs de mes enfants.Grace a eux nous avons l´audace de parler librement et s´exprimer de meme.
Essayer d´etre polie dans vos langages envers les autres, etre educer et polie j´espere que les etrangers vont dire ils sont tres developper les tunisiens et non pas influencer par l´occident (vous serez accidenter).
Avez vous vus des anglais qui parle l´arabe entre anglais,ou des francais ou des allemands ou espagnoles. Chaque communaute parle sa langue sauf nos soit disons intellos il melange entre francais, anglais,enfin depend de leur pays d´immigration.Lire votre histoire et n´oublie pas que vous etes des arabe et musulmants d´origine, SVP mes enfants.
Si vous detestez, ou nier vos parents, votre origine vous etes libre, mais je suis obliger de dire un vieux exemple:(celui qui nie son origine)vous savez le reste. Je demande pardon de le citer, encore pardon mes enfants.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonjour mohamed,
on a le plus grand respect pour ces jeunes,je salue leur courage et leur perseverence et surtout la vivacité de leur intelligence face aux recuperateurs de tous bords.
inchallah tout ira bien et ils auront gain de cause.
Répondre