voici un aventure se termine en tragédie

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
ryddeb
Messages : 11
Inscription : dim. déc. 12, 2010 2:24 pm
Localisation : Australia

voici un aventure se termine en tragédie

Message par ryddeb »

voici un aventure se termine en tragédie
Le bateau des demandeurs d'asile ont été brisés contre les rochers sur l'île Christmas.
SI les demandeurs d'asile en Australie veulent tenter leur chance, ce qui s'est passéle mercredi est une leçon de salutation.

Que la moitié des âmes à bord d'un navire impropre ont été perdus sur l'île Christmas est une tragédie. Mais il ne faut pas se leurrer, parce que c'est le résultat à peu près certain de la contrebande de personnes le transport de personnes illégalement dans des conditions dangereuses sans aucune protection réelle.

Il n'existe aucun moyen pour enrober la pilule amère qui est le bateau qui a frappé les rochers au Flying Fish Cove hier matin.

Nous sommes tous responsables de cet événement.

Tant que les Australiens refusent de dire aux gens qui risquent de l'océan difficiles qu'ils sont les bienvenus et il ya une majorité en disant qu'ils ne sont pas ces résultats sont inévitables.

Si les Australiens ne veulent pas entendre ce genre de nouvelles tragiques auxquelles ils doivent faire face à l'alternative.



Ils doivent accepter le fait qu'il y aura des demandeurs d'asile qui risque le tout pourobtenir en Australie.

Nous vivons dans un monde où des centaines de milliers de personnes la mort chance de trouver une vie meilleure. Si elles ne sont que déterminé à venir en Australie, nous devrions les accueillir et de célébrer leur courage.

C'est peut-être le réveil Australiens avaient besoin d'un grand cri de ceux qui exigent d'agir pour arrêter le trafic des demandeurs d'asile, mais refusent de se rendre compte ce sont de vraies personnes qui sont touchées.

Les politiciens qui attisent la question ont autant à répondre pour que ceux qui au pouvoir refuser de faire face aux conséquences d'un échec de la politique.
Et cela est une leçon a nos compatriotes qui veulent prendre le risque de faire la traversé la méditerranée

--
Regards
Ryddeb


Répondre