Programmation nulle

Discussion des programmes des festivals de Tunisie,celebrités et people.
Répondre
Saouah

Programmation nulle

Message par Saouah »

C'est le déclin du préstigieux festival de Carthage, il faut une grande opération d'assainissement afin de sauver sa réputation. Pour cette année la programmation est nulle et plus que nulle. :twisted:


dayda

Re: Programmation nulle

Message par dayda »

Saouah a écrit :C'est le déclin du préstigieux festival de Carthage, il faut une grande opération d'assainissement afin de sauver sa réputation. Pour cette année la programmation est nulle et plus que nulle. :twisted:
malheureusement cette année la programation de carthage laisse à desirer ;quels sont les autres festivals en tunisie cet éte :cry:
samia

Théatre Noh et programmation Noh Noh!!

Message par samia »

C nul, nul nul, qu'est ce qu'on a à faire avec le théatre
japonais? on arrive parfois à ne pas comprendre une pièce de
theatre en arabe, que dire du japonais??? :evil:
Peu_Importe

Message par Peu_Importe »

Si vous ne comprenez pas, c'est peut être de votre faute mademoiselle.
Faire l'effort et voir autre chose que les standards qu"on a suffisament subi, ça pourrait être intéressant.
Je suis désolé de vous dire cela, d'ailleurs je n'ai pas du tout l'habitude de partciper à des forums, mais votre message m'a poussé à réagir.
La programmation ne satisfait certes pas tous les goûts. Le festival de carthage est supposé être une petite escapade pour découvrir ce qui se passe ailleurs, ou encore se qui se passe d'intéressant en tunisie.
Donc, à mon avis, nous ramener du théatre japonais, de la musique andalouse, de la danse russe, etc, ca ne peut être qu'enrichissant.

Voila ceci est mon avis et n'engage que moi. Je vous souhaite enfin de passer un agréable été ... Enfin, comme vous le souhaitez
rien

Message par rien »

Peu_Importe a écrit :Si vous ne comprenez pas, c'est peut être de votre faute mademoiselle.
Faire l'effort et voir autre chose que les standards qu"on a suffisament subi, ça pourrait être intéressant.
Je suis désolé de vous dire cela, d'ailleurs je n'ai pas du tout l'habitude de partciper à des forums, mais votre message m'a poussé à réagir.
La programmation ne satisfait certes pas tous les goûts. Le festival de carthage est supposé être une petite escapade pour découvrir ce qui se passe ailleurs, ou encore se qui se passe d'intéressant en tunisie.
Donc, à mon avis, nous ramener du théatre japonais, de la musique andalouse, de la danse russe, etc, ca ne peut être qu'enrichissant.

Voila ceci est mon avis et n'engage que moi. Je vous souhaite enfin de passer un agréable été ... Enfin, comme vous le souhaitez
Tout à fait d'accord!!!
Répondre